Mon nouveau forum

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Mon nouveau forum

Messagepar homme » Ven Avr 15, 2011 12:59 pm

Voilà j'ai décidé de créer mon propre forum il n'est pas encore fini mais voici déjà l'index
http://titanquestforum.forumgratuit.be/
Vous pouvez déjà vous inscrire je vais essayé de le compléter au maximum.

Svp pas de messages indésirables et je l'ai d'ailleurs mis dans les règles (que j'ai copiées de ce forum). J'ai aussi ajouté dans la partie Editeur que tous ce que je mettrais comme astuces seront prise d'auteurs différents.

Pour toutes personnes voulant devenir moddérateurs demandé le moi et je verrais si oui ou non je vous accepte.
Titan quest un jour,
Titan quest toujours !
http://images4.hiboox.com/images/1411/b ... ab3a30.bmp
Avatar de l’utilisateur
homme
Tueur de Rats
 
Messages: 145
Inscription: Sam Mar 05, 2011 11:11 am
Localisation: belgique

Messagepar mops » Ven Avr 15, 2011 1:16 pm

C'est quoi la vocation de ton forum ? (Je veux dire à part dupliquer du contenu qui existe déjà). Je veux bien être modo sinon.
Avatar de l’utilisateur
mops
Ravageur de Rats
 
Messages: 331
Inscription: Dim Aoû 05, 2007 12:23 am

Messagepar homme » Ven Avr 15, 2011 1:56 pm

La vocation de mon forum est décrite ici http://titanquestforum.forumgratuit.be/ ... entation#4
Petite précision le rôle de moddo sur le forum sera un peu différent, chaque moddo devra s'occuper de corriger les fautes d'orthographes des messages (les utilisateurs fesant trop de fautes seront supprimé), s'occuper des plaintes de joueurs qui se sont fais insulter par message privé (pour ces plaintes vous devrez supprimer le message et un moddo ira voir le message si il existe vraiment l'utilisateur ayant insulté l'autre sera supprimé), supprimer les messages ayant étés créer pour semer le trouble dans le forum et ceux qui sont là juste pour faire joli. Eh voilà le rôle des moddos de mon forum.

Petites améliorations :
-les avatars pourront être plus grands
-les personnes s'inscrivant seront tout de suite supprimée si elles créent un deuxième profil (les deux comptes seront supprimés)
-UN CORRECTEUR ORTHOGRAPHIQUE sera mit à la disposition des membres (dais que je l'aurais mit en place) du forum toutes personnes fesant plus de 10 fautes d'orthographe par texte sera automatiquement supprimé.



Voilà je crois que c'est tout le reste des informations seront mise sur le forum.


ps : mobs pour que je te mette moddo il faut que tu t'inscrive (si tu le veux toujours).
Titan quest un jour,
Titan quest toujours !
http://images4.hiboox.com/images/1411/b ... ab3a30.bmp
Avatar de l’utilisateur
homme
Tueur de Rats
 
Messages: 145
Inscription: Sam Mar 05, 2011 11:11 am
Localisation: belgique

Messagepar Brisingr » Ven Avr 15, 2011 2:22 pm

homme a écrit:Petite précision le rôle de moddo sur le forum sera un peu différent, chaque moddo devra s'occuper de corriger les fautes d'orthographes des messages (les utilisateurs fesant trop de fautes seront supprimé), ...


Cette phrase, venant de toi de surcroit, m'a bien fait marrer. :lol:
Brisingr ;-)
- Un chevalier qui s"en va...
- C'est le prestige qui fout le camp!
Kaamelott
Avatar de l’utilisateur
Brisingr
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 172
Inscription: Mer Jan 14, 2009 10:13 pm
Localisation: Quelque part en Alagaësia.

Messagepar homme » Ven Avr 15, 2011 2:25 pm

Oui je sais désolé d'avoir fait autant de fautes.
Titan quest un jour,
Titan quest toujours !
http://images4.hiboox.com/images/1411/b ... ab3a30.bmp
Avatar de l’utilisateur
homme
Tueur de Rats
 
Messages: 145
Inscription: Sam Mar 05, 2011 11:11 am
Localisation: belgique

Messagepar sauret » Ven Avr 15, 2011 2:32 pm

homme a écrit:La vocation de mon forum est décrite ici http://titanquestforum.forumgratuit.be/ ... entation#4
Petite précision le rôle de moddo sur le forum sera un peu différent, chaque moddo devra s'occuper de corriger les fautes d'orthographes des messages (les utilisateurs faisant trop de fautes seront supprimés), s'occuper des plaintes de joueurs qui se sont fait insulter par message privé (pour ces plaintes vous devrez supprimer le message et un moddo ira voir le message si il existe vraiment l'utilisateur ayant insulté l'autre sera supprimé), supprimer les messages ayant étés crées pour semer le trouble dans le forum et ceux qui sont là juste pour faire joli. Eh voilà le rôle des moddos de mon forum.

Petites améliorations :
-les avatars pourront être plus grands
-les personnes s'inscrivant seront tout de suite supprimées si elles créent un deuxième profil (les deux comptes seront supprimés)
-UN CORRECTEUR ORTHOGRAPHIQUE sera mit à la disposition des membres (dès que je l'aurais mit en place) du forum toutes les personnes faisant plus de 10 fautes d'orthographe par texte seront automatiquement supprimées.



Voilà je crois que c'est tout[color=red,[/color] le reste des informations seront mise sur le forum.


ps : mops pour que je te mette moddo il faut que tu t'inscrive (si tu le veux toujours).


Tu viens d'être supprimé. :tom! :tusors:

(Et encore heureux que tu utilise un correcteur ortographique).
A la fin, ce qui importe ce ne sont pas les années de vie, sinon la vie des années.
Avatar de l’utilisateur
sauret
Égorgeur de Rats
 
Messages: 74
Inscription: Lun Juil 27, 2009 9:12 pm
Localisation: Le plus beau coin d'Espagne

Messagepar homme » Ven Avr 15, 2011 2:45 pm

J'avais demandé de ne pas être répulsif envers moi dans ce sujet mais apparament tout le monde s'en fous donc laisser tomber je vais fermer le forum et tant pis. Avec vous j'ai l'habitude de me faire :tom! :tom! .
Titan quest un jour,
Titan quest toujours !
http://images4.hiboox.com/images/1411/b ... ab3a30.bmp
Avatar de l’utilisateur
homme
Tueur de Rats
 
Messages: 145
Inscription: Sam Mar 05, 2011 11:11 am
Localisation: belgique

Messagepar mops » Ven Avr 15, 2011 3:32 pm

Bon ben tant pis, je ne serai pas "moddo" alors. :ange:
Avatar de l’utilisateur
mops
Ravageur de Rats
 
Messages: 331
Inscription: Dim Aoû 05, 2007 12:23 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Avr 15, 2011 3:42 pm

Euh, je ne sais pas à qui m'adresser ... le p'tit frère, le grand frère, le cousin ...
Mais je pense que si tes parents (enfin, la personne responsable, majeure et titulaire de la ligne) n'ont pas encore reçu de courrier, ça ne saurait tarder ...

Donc l'autre personne, qui vient provoquer la communauté et l'équipe de titanquest-fr.com ... en proposant un autre forum sur lequel on ne doit pas faire de faute et où les doubles-inscriptions n'ont pas lieu d'être .......... je lui suggère de mettre son humour de côté.

Si le compte n'a pas été banni, c'est pour une bonne raison.
Mais là j'avoue, je " vous " croyais plus intelligent que ça ...
Merci pour ce sujet. Et non à l'impunité !.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm


Retourner vers Le comptoir de la taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron