la je t avoue que tes abréviations me laisse un peu perplexe mais bon je pense que les gens qui ont joué aux jeux savent de quoi ca parle ...
KEvinou a écrit:Counter-Strike c'est la solution =D
On s'en lasse pas, il n'y a pas d'histoire, pas de loot à faire, pas d'XP (sauf celle du joueur devant son ordi). Il n'y a que des gros bourrins, de la tuerie, de l'action non-stop. Et puis, pas besoin d'être nolife, on peu être bon en peu de temps...
Dans le même genre : tous les FPS Online xD
Et bien enfin je n avais pas vu ton post avant de mettre le mien , mais je ne suis pas du tout d accord avec toi , et je pense avoir assez écumer les competitions online les servers FFA , DM , de WAR , de gather ...
Avoir créer et gérer leader 5 clans a un niveau tres correct pour certains , et participer a des compétitions a bon niveau avec une VRAI team et meme lanner un chti peu ...
pour pouvoir dire que la majeur partie de la communauté CS est pourrie , vice larde et de mauvaise fois sur le net en lan généralement ca l ouvre un peu moins ...
Mais que de désilusions que de coups dans le dos etc etc etc etc
Et meme a les grosses team entre elles jouent a Dallas ...
enfin bref la communauté CS mieux vaut etre préparé pour y rentrer sous peine de se faire tres mal si on nourris quelque ambitions ...
Bon alors reste le bon vieux FFA meme la encore on trouve le moyen de se faire insulter sois si on est trop nul ... "ho le noob allez kick moi ca .." ou trop bon "ho le cheatzor tu mh ! grilled kick ban " etc etc malheureusement il est devenu dificile de différencier un bon joeur d un tricheur enfin parfois .......
Donc pour moi la communauté de counter strike est vraiment celle qui faut éviter de reproduire ...
bon je dresse le tableau a l exces mais je vous promets que j exagere a peine