Quichomaster a écrit:le port du preservatif et obligatoire dans le grand canyone.
J'adore

ca tient plus au fait que ce flic soit un malin (Ce qui est rare surtout pour un ricain) qu'à la loi purement américaine.
Quichomaster a écrit:le port du preservatif et obligatoire dans le grand canyone.
j'aimerais bien savoir pourquoi le sherif va emmerder la feune femme en faisant une 2ème procédure?!?
Aux Etats-Unis il est formellement interdit de traverser seul le grand canyon :
Pour des raisons évidentes de sécurité il est demandé que chaque véhicule ait à son bord au moins un passager et 10 litres d’eau potable.
En 1986, une jeune Américaine s’est fait arrêter par les autorités locales dans son magnifique coupé flambant neuf, seule au milieu du grand canyon. On véhicule contenait environ 15 litres d’eau potable mais la contrevenante était seule dans son véhicule…
Aussi cette dame a t elle été condamnée à 20.000 $ d’amende
Bien sur elle n’a pas payé l’amende et a mené l’affaire devant les tribunaux et a obtenu gain de cause
Pourquoi ? Madame était enceinte... de 6 heures
Mais je vous disais, l'affaire ne s'arrête pas là:
Le shérif qui l’a arrêté vexé de cette humiliation a formé ce que l’on appelle une action récursoire (aussi pourvoi incident) et cette fois-ci c’est lui qui a obtenu la condamnation de la jeune maman…
Greven a écrit:Ca n'allait pas de l'intérêt de l'enfant d'aller dans le canyon car il ne pouvait pas l'admirer du ventre de sa mère, donc il était considéré comme non vivant.
J'espère que ssiruuk ne va pas nous faire poireauter jusqu'à demain pour la réponse
KaZemPo a écrit:... on n'a pas le droit d'etre a deux sur le meme siege non ?
KaZemPo a écrit:une autre devinette je veux
ssiruuk a écrit::merci: Excusez moi d'avoir une vie en dehors du forum![]()
Lhise a écrit:
Ainsi donc, KZP avait vu juste !
Doué le p'tit. ^^
Retourner vers Le comptoir de la taverne
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 13 invités