Les héros de la mythologie dans Titan Quest

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Les héros de la mythologie dans Titan Quest

Messagepar Alderan » Sam Nov 10, 2007 2:13 pm

Salut à tous!
Je ne sais pas si un topic du genre a déja été crée, mais je ne crois aps en avoir vu dans cette section.
Je voudrais juste savoir quelles maitrises correspondraient le mieux si on voulais créee les héros mythologique dans Titan quest?

selon moi:
-Achille : guerre + défense
-Héraclès : guerre + ?
-Orphée : rêve + esprit
-Atalante : chasse + nature
-Ulysse : guerre + ruse
-Circé : esprit + ruse
Alderan
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Mar Jan 16, 2007 2:16 pm

Messagepar JTW » Sam Nov 10, 2007 7:14 pm

Image

A mon avis ça va pas rester là longtemps, utilise le bouton rechercher, il est ton ami. :lolol:
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
Avatar de l’utilisateur
JTW
Annihilateur de Rats
 
Messages: 533
Inscription: Sam Jan 06, 2007 2:07 pm
Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar Prométhée » Mar Nov 13, 2007 10:31 pm

démarche pour le moins discutable, quel interêt de "recréer" des héros de la mythologie grecque ? Il s'agit d'un Hack'n'slash.....

Après, niveau aptitudes, reprendre certaines, en accord avec des légendes ? la ruse pour Ulysse ( ici transformée en classe), (guerre/défense) soit Achille en Conquérant ?
pourquoi pas ? si c'est pour le fun, et si t'es riche en équipement tu peux mettre en full le set d'achille, ou les objets qui portent son nom....un truc du genre, enfin

au fait Orphée ne combat pas, à moins que tu ne réussisses à looter une lyre, et si tu veux ressembler à Heraclès, offre toi la panoplie du lion de Némée ( elle est un peu bof mais bon ) et prend guerre.................avec quelque chose....

quant à Ulysse, il serait nécessaire de relire l'Iliade et l'Odyssée, à moins que tu ne réussisses à programmer un mod avec une invoc increvable divine "Athena"

mais très amicalement je ne comprends pas.....
Prométhée
Égorgeur de Rats
 
Messages: 74
Inscription: Mar Nov 07, 2006 12:23 am

Messagepar StilTeg » Mer Nov 14, 2007 9:01 am

ben, pour un jeu qui parle mythologie greque dans son premier acte, je trouve que l'idée n'est pas mauvaise comme un defi personnel lancé ! Après tout, les héros Grecs n'etaient que des hommes, et les sets ont forcément été faits dans l'optique de ces héros (le set du lion de Némée, d'Achille, d'Hector etc ...)
Ce qui est vrai est que la majorité de ces héros seront Guerre + quelque chose, mais je trouve l'idée de Alderan rigolote !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Monster of puppets » Mer Nov 14, 2007 12:17 pm

En fait c'est plutot dans l'équipement que l'on peut recréer des personnages.
Vu qu'il existe un set d'Alexandre qui n'a rien a voir avec la mythologie, je suggére de créer Robin des Bois avec le set du traqueur ou Rahan . La c'est facile un simple coutelas suffit..
Aptès cela c'est très limité comme choix: il reste le set du père noèl si on aime se battre avec un sucre d'orge ou celui de Sherlock Holmes pour se battre à la loupe...
Bof...
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats
 
Messages: 457
Inscription: Sam Juin 02, 2007 4:14 pm


Retourner vers Le comptoir de la taverne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron