Les Considérations du Captain Mégalo [Réaction des Lecteurs]

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Messagepar Captain Mégalo » Sam Jan 29, 2005 10:51 am

et voilà, le chapitre 16 est là. pas vraiment fini, mais je me suis dit que je ne devrais pas faire attendre aussi longtemps mes lecteurs.
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins

Messagepar Quichomaster » Sam Jan 29, 2005 11:12 am

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

On a attendu logtemps mais sa vallé le coup.
:yeah: Chapeau bas.
Image
Quichomaster
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Captain Mégalo » Sam Jan 29, 2005 11:19 am

toute fausse modestie mis de côté, j'admet qu'il est pas mal. le brouillon était pas mauvais, mais la version corrigée et tapée à l'ordi est mille fois meilleure.

le chapitre 17 est écrit mais long à taper (il parlera de Truc), surtout que j'ai un exposé d'anglais à préparer en ce moment, ainsi qu'un programme Ocaml sur l'interpolation polynômiale de Newton (arf, encore lui).

Le Journal de Guerre de Noël, quant à lui, est quasiment terminé. La fin est dure à faire parce que je n'avais pas pu l'écrire pendant le repas, alors faut que je fasse travailler ma mémoire (et mon imagination, faut bien enjoliver un peu, hein)
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins

Messagepar Captain Mégalo » Mer Fév 02, 2005 2:11 pm

Et voilà le chapitre 17 !

(je voulais envoyer un scan de mon brouillon pour vous donner une idée de ce que ça représente, mais mon scanner marche plus; dès qu'il est réparé je vous envoie ça.)
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins

Messagepar Quichomaster » Mer Fév 02, 2005 2:42 pm

Mon dieu sa va vite, rien pendant un temps et pof deux chapitre en un rien de temps. Je sait tu vas me dire que tu les avait deja prepare mais que tes partiel t'empeché de les poster voir de les fignioler mais je m'en fou moi, les fait sont là et comme tout bon scientifique je 'en tient au fait et non au causes. :lol:

Le truc içi c'est de na pas demordre de sa position.
Image
Quichomaster

Messagepar Captain Mégalo » Dim Mar 06, 2005 11:04 am

....pff.... juste un p'tit mot pour dire que ça n'avance pas, ça n'avance pas: j'ai un retard monstrueux sur les bras, trois chapitres inachevés qui dorment dans mon bureau, donc n'attendez pas la prochain chapitre avant... Oulà, au moins tout ça.
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins

Messagepar OZiris » Dim Mar 06, 2005 12:11 pm

J'ai pas encore tout lu, mais c'est du grand art, assurément :merci:

Bravo Capt'ain igloo... euh, mégalo :lolol:
Image
OZiris
Tueur de Rats

Messagepar Captain Mégalo » Dim Mar 06, 2005 12:14 pm

Les prochains chapitres (à supposer que je les finnisse) seront le Marin; et le Point.
Dernière édition par Captain Mégalo le Lun Mar 07, 2005 8:36 am, édité 1 fois.
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins

Messagepar Tomcat » Dim Mar 06, 2005 7:23 pm

Suite à la pharamineuse lecture de Tes considérations, force m'est de reconnaître, messire Mégalo, par Ton ouvrage fort intéressant, de Ton incommensurable génie et m'est avis que Tu devrait Te hâter à poursuivre cette sublissime oeuvre un tantinet humoristique pour combler tes multiples lecteurs(attentifs!). Onc ne saurait, doux sire, suffisament T'exprimer ma gratitude envers Ta génialissime personne de m'avoir fait rire (ainsi que beaucoup d'autres mais là je ne sais pas), par Tes écrits, moi, humble aventurier(et bien sur un lecteur assidu et attentif!!!) :lolol:

:merci: Moult mercis encore.
Tomcat
Chasseur de Rats

Messagepar Quichomaster » Sam Avr 16, 2005 2:27 pm

Je sait pas si je suis le seul, mais j'aimerai pouvoir lire la suite de " l'oeuvre" de sir Captain Mégalo. Le topic est tombé en troisiéme page de la taverne, mais que fait notre capitain national, as-t-il abandonné son entreprise dèmesurée? Ou alors as-t-il sombrée dans les affres de la drogue, du vice et de la luxure conjuguant leurs effore afin de nous priver de la seul distraction veritable.

Alors je lance un appelle a ce vaillant Captain Mégalo, brise tes chaîne, brise les liens qui te retienne et dit non a la drogue. Revient nous vite avec de nouvelle definition encors plus drole que les anciennes.

Sur ce je vous laisser et je file comme l'eclaire prendre une autre ligne :lolol:
Image
Quichomaster

Messagepar Captain Mégalo » Dim Avr 17, 2005 8:53 am

Nan, j'ai sombré dans l'engranage affreux du TRAVAIL ! Arghhhh.

je suis honnêtement sincèrement désolé de n'avoir plus rien à vous offrir, et je vous mentirais en vous disant que c'est faute de temps; en fait, je n'arrive plus à aligner mes idées correctement tant je suis absorbé par la tonne de travail en retard qui me reste...

Actuellement, il me reste encore à :

1° finir mon projet informatique en Caml: le prog est fini, il ne reste plus que le compte rendu à faire, ouf.
2° finir mon projet informatique UNIX, sachant qu'il faut qu'on recommence à 0 parce que cette saloperie de Xvid a des prob de libraires sous mac os X.
3° finir mon site web pour le projet multimédia, sachant que je n'ai fais pour l'instant que 3 pages.
4° les 3 trucs ci dessus sont à coeff ridicules, il me reste aussi à bosser les gros coeff, surtout ceux auxquels je ne pige que dalle : Mécanique du solide et Elecotrmagnétisme.

Patience, patience...

Je ne peux vous promettre qu'une seule pitite chose: mes exams seront définitivement terminés le 18 Juin, je serais alors enfin libre de me remettre à écrire.

De plus, je vous le dis comme je le pense, j'ai de plus en plus de mal à écrire sereinement dans le climat de haine absolue qui m'entoure à la fac tant je ne supporte plus cet établissement de M****, son directeur cintré mégalomane et ses profs qui veulent faire de nous des adultes responsables en nous trraitant comme des gamins.
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins

Messagepar Captain Mégalo » Dim Mai 22, 2005 6:43 pm

Tralalala les p'tites fleurs.

De bonnes et de mauvaises nouvelles.

Côté bonnes nouvelles: j'ai (enfin !) fini mes projets 1° et 2°, et pratiquement terminé le 3°. Pour le 4°, mes exams commencent la semaine prochaine, donc il faudra attendre deux semaines avant d'être débarassé (même s'il me restera encore 7 oraux.)
Bonne nouvelle également: sans pour autant m'y être vraiment remis, j'ai commencé à me replonger un peu dans mon oeuvre; ce qui m'est plus facile depuis deux jours, date de mon départ définitif (sauf pour passer les exams) de ma fac privée.

Côté mauvaise nouvelle (enfin ça dépend comment on le prend): j'avais promis pouvoir retravailler mes textes à partir du 18 juin; il faudra attendre le 20 Juillet, car j'enchaîne la fin de mes oraux directement sur mon boulot d'été.

Tout ça pour dire: patience, patience, patience... je ne vous abandonne pas.

Pour vous aider à patienter, je vous promets de scanner d'ici demain ou après demain mes brouillons non parus.... pour ceux qui auront le courage d'essayer de les déchiffrer.
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins

Messagepar Yoda49 » Lun Mai 23, 2005 7:36 am

Tiens je ne connaissais pas tout ca
Vais aller lire ca dans la journee :D
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49

Messagepar Captain Mégalo » Lun Mai 23, 2005 12:21 pm

http://img266.echo.cx/img266/9510/txt13mu.jpg
http://img266.echo.cx/img266/6718/txt22jv.jpg

C'est vraiment très, très mal écrit, pas fini, pas relu, pas retravaillé, mais c'est tout ce que j'ai pour l'instant.
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins

Messagepar Yoda49 » Lun Mai 23, 2005 2:30 pm

Captain Mégalo a écrit:http://img266.echo.cx/img266/9510/txt13mu.jpg
http://img266.echo.cx/img266/6718/txt22jv.jpg

C'est vraiment très, très mal écrit, pas fini, pas relu, pas retravaillé, mais c'est tout ce que j'ai pour l'instant.

Je confirme, c meme pire que moi pourtant c assez difficile :lolol:

Bon de toute facon j'ai le debut a lire, donc j'attendrais la version ordinateur :D
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49

Messagepar Don Denden » Ven Mai 27, 2005 1:30 pm

Moï ! Moï ! Moï ! Pauvre de toi et félicitation fier guerrier.

Sache que tes exploits seront relatés dans tout l'empire et au-delà par monts et par vaux.

Que les frites et leur lâcheté soient honnies et lapidées dans l'heure afin de décourager tout combattant de fuir ses prérogatives.

J'ai hâte de connaître tes exploits qui, j'en suis sûr, étaient tout aussi fantastiques lors de la terrible bataille de la nouvelle année.
"La vie est une fête !" (grand philosophe contemporain)
Don Denden
Tueur de Squelettes

Messagepar Quichomaster » Ven Mai 27, 2005 4:25 pm

Super :yeah: .
Captain megalo est de retour parmis nous, c'est pas trop tôt. En tout cas j'ai encors une fois beacoup apprécier, j'en redemande. :p
Image
Quichomaster

Messagepar Captain Mégalo » Sam Mai 28, 2005 9:26 am

J'ai retrouvé ça, ce petit texte que j'avait réellement commencé à écrire pendant le repas de Noël, mais que je n'avais jamais fini...
Je me suis donné un ptit coup de collier, comme ça hop là, un nouveau ptit texte.
Et je prépare une autre nouvelle, très courte également, mais dont l'idée m'est venue hier et qui m'a l'air intéressante: je ne vous en dit pas plus, ça gâcherais tout l'effet.

Pour les considérations, faudra attendre un peu plus.
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins

Messagepar Captain Mégalo » Mer Juil 20, 2005 8:17 am

Bon, alors, les nouvelles du front....

Vous constaterez sans mal que je n'ai pas tenu les promesses faites ci dessus et précédemment.

C'est normal. Pas d'inquiétude, je n'ai rien abandonné. Tout ce qui n'est pas encore fait n'est que partie remise.

Je suis actuellement sur un projet assez fou que je me suis mis en tête il y a quelques temps, avec l'aide de ma soeur et d'un ami.

Donc, ne vous inquiétez pas, je n'ai pas lâché le morceau, je reviendrais dès que mon projet secret aura suffisamment progressé pour que je vous en lache quelques miettes.

Je e vous en dirai bien évidemment pas plus sur ce fameux rpjet (notamment parce que si ça tombe à l'eau pour cause de médiocrité abusive, j'abandonnerai ce projet pour revenir à mes Considérations).
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins

Messagepar Captain Mégalo » Mer Juil 27, 2005 11:06 am

Petite surprise aujourd'hui, puisque je vous livre comme ça à l'improviste un nouveau chapitre imprévu, qui remplacera définitivement l'ancien chapitre 4 sur le football, que je comptais modifier mais que je vais au final purement et simplement supprimer (trop de plagiat, de copie, de débordements, pas assez de vrais traits d'inspiration de ma part).
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins

Messagepar Don Denden » Ven Juil 29, 2005 2:11 pm

De la part du collectif pour la promotion du trombone, je te remercie chaleureusement :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Signé : un membre permanent du CPPT
"La vie est une fête !" (grand philosophe contemporain)
Don Denden
Tueur de Squelettes

Messagepar Captain Mégalo » Sam Juil 30, 2005 8:57 am

Bon... mon projet semble prendre un peu de forme. Je vous donne donc le lien vers la page où j'en parle, où sont aussiles adresses des parties de ce projet.

http://synopsite.forumactif.com/viewtopic.forum?t=486
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins

Messagepar alpha666 » Sam Juil 30, 2005 9:54 am

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Très Très bien! on veut la suite....
Rien n'est impossible!
Image
alpha666
Exterminateur de Rats

Messagepar Captain Mégalo » Sam Juil 30, 2005 1:09 pm

J'ai failli oublier: le chapitre 18 est (enfin !) revenu sur le plan de travail; il est peut-être à moitié terminé d'écrire, je ne sais pas trop encore. Donc il devrait paraître au plus tard en fin de semaine (en écrit bien sûr)
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins

Messagepar Captain Mégalo » Dim Juil 31, 2005 9:34 am

Et vlan ! Chapitre 18 !

J'ai mis un sérieux coup de collier...

Les Ogres de Barback et Éric Idle en fond sonore m'ont sacrément aidé.
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins

Messagepar Quichomaster » Mer Jan 04, 2006 5:00 pm

Youpi ! j'en revais la nuit !! Et je doit dir que c'est a la hauteur de mes esperences les plus folles !!! Captaine megalo tu frolle le genie !!!! Et tel le point je m'exclame haut et fort: "vive toi" !!!!!
Image
Quichomaster

Messagepar Captain Mégalo » Jeu Jan 05, 2006 8:03 pm

Bordel de merde, si tu me passes, l'expression... Un revenant !

Pour ce qui est de l'audio.. j'ai abandonné pour l'instant, tout bêtement parce que j'ai un trop mauvais son; mais l'idée reste et Jibix, créateur de RdA, reste bougrement intéressé... que les intéressés me mp leur email, et je ne manquerai pas de les mettre au courant des évolutions futres, qui risquent de venir dans oulà ! longtemps.

Mais j'vous oublie pas !
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins

Messagepar Captain Mégalo » Mer Mar 01, 2006 7:09 pm

Ca paraissait impossible, et pourtant... LE CHAPITRE 19 EST EN COURS D'ECRITURE !!!
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins

Messagepar alpha666 » Mer Mar 01, 2006 9:08 pm

Et ben! Enfin, une bonne nouvelle!

POste nous ca vite ! On attend avec impatience!
Rien n'est impossible!
Image
alpha666
Exterminateur de Rats

Messagepar Captain Mégalo » Mer Mar 01, 2006 9:59 pm

Du calme, il est pas encore tapé.. même pas fini d'écrire, mais quand à 4 pages d'écriture manuscrite j'ai pas encore parlé du sujet, je pense que je tiens un bon truc ! :lol:
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le comptoir de la taverne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message