par Captain Mégalo » Dim Avr 17, 2005 8:53 am
Nan, j'ai sombré dans l'engranage affreux du TRAVAIL ! Arghhhh.
je suis honnêtement sincèrement désolé de n'avoir plus rien à vous offrir, et je vous mentirais en vous disant que c'est faute de temps; en fait, je n'arrive plus à aligner mes idées correctement tant je suis absorbé par la tonne de travail en retard qui me reste...
Actuellement, il me reste encore à :
1° finir mon projet informatique en Caml: le prog est fini, il ne reste plus que le compte rendu à faire, ouf.
2° finir mon projet informatique UNIX, sachant qu'il faut qu'on recommence à 0 parce que cette saloperie de Xvid a des prob de libraires sous mac os X.
3° finir mon site web pour le projet multimédia, sachant que je n'ai fais pour l'instant que 3 pages.
4° les 3 trucs ci dessus sont à coeff ridicules, il me reste aussi à bosser les gros coeff, surtout ceux auxquels je ne pige que dalle : Mécanique du solide et Elecotrmagnétisme.
Patience, patience...
Je ne peux vous promettre qu'une seule pitite chose: mes exams seront définitivement terminés le 18 Juin, je serais alors enfin libre de me remettre à écrire.
De plus, je vous le dis comme je le pense, j'ai de plus en plus de mal à écrire sereinement dans le climat de haine absolue qui m'entoure à la fac tant je ne supporte plus cet établissement de M****, son directeur cintré mégalomane et ses profs qui veulent faire de nous des adultes responsables en nous trraitant comme des gamins.
Vive Moi !