Les "anciens" sont ils toujours là ?

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Les "anciens" sont ils toujours là ?

Messagepar Stoine » Mer Juil 21, 2004 8:34 am

Voila , j'avais commencer sacred au tout depart mais jai arrteter pour cause de retard de patch 1.7 et de stage aussi ^^

Bon , comme on en a rien a faire de ma vie et que je me remets au jeu , je voudrait simplement savoir si les personne avec qui je jouait a l'epoque passent toujours dans le coin ^^ c'est a dire helljin , shadow_bs et red ( bon eleane aussi mais elle je sais qu'elle est toujours operationelle ^^ )

Bon sinon tant qua faire je voudrait savoir si certaine personne serait intéressées pour une sortie pex en hc avec des perso entre 50 et 80 ? (parceque c'est un peu vide le hc a ces niveau la ^^)
Stoine
Égorgeur de Rats

Re: Les "anciens" sont ils toujours la ?

Messagepar Lhise » Mer Juil 21, 2004 8:40 am

Stoine a écrit:je voudrait simplement savoir si les personne avec qui je jouait a l'epoque passent toujours dans le coin ^^ c'est a dire helljin , shadow_bs et red ( bon eleane aussi mais elle je sais qu'elle est toujours operationelle ^^ )

Pour Helljin et red, je ne sais pas.

Et pour Shadow_BS, il rôde toujours par ici. ;) (Même si je le trouve un peu trop flemmard sur les posts depuis quelques temps ;p)

-=-

Pour le HC euh... ^^
Je n'ai qu'un seul tout petit perso en 1.66 HC et il est lvl 7. :p
Lhise

Messagepar Shadow_BS » Mer Juil 21, 2004 10:22 am

Lhise a écrit:Et pour Shadow_BS, il rôde toujours par ici. (Même si je le trouve un peu trop flemmard sur les posts depuis quelques temps ;p)

Ben oui, c'est vrai qu'en ce moment je me tape la flemme, surement à cause des vacances, et etre proche de la mer ça aide pas non plus :zzz: 8) .

Pour la sortie pex il faudrat attendre que je passe le lvl 30 pour aller en argent, je sais pas pourquoi mais mes persos en des problemes de survie :ranting: , la seul fois ou je suis arriver au lvl 30, j'etais tellement content que je n'ais pas vue arrivé la tata, et t'imagine la suite :dead:

Maintenant les horaires sont assez tard/tot, de minuit - 1H j'usqu'a 4-5h et un peu l'apres-midi quand il fait trop chaud.
Ne fais plus partie de ce Forum
Shadow_BS
Ravageur de Rats

Messagepar RickooN » Mer Juil 21, 2004 11:48 am

c est quoi un "ancien" ? ^^

si c est un mec de picardie inscrit en mai 2004, d ici un mois je passe "ancien" à mon tour vu que je suis de juin 2004 ET picard :D

plus sérieusement, je ne pense pas que l on puisse réellement parler d "ancien" sur ce forum qui n a pas encore 6 mois d existence ;)

sinon, re-bienvenu à toi ;)
Vous voulez sauver un arbre ? Mangez un castor :ack:

no sign :(
RickooN
Ravageur de Rats

Messagepar Malygris » Mer Juil 21, 2004 1:44 pm

Moi je suis là depuis un bon bout de temps.
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar CaMarchePas » Mer Juil 21, 2004 2:37 pm

bah si on parle de ceux qui sont là depuis avant la sortie française oui je suis là :D

si on se fie à la liste des membres par ordre d'inscription...

première page 28 février - 10 mars

il ne reste que Raink qui passe, Kaos en cas de force majeure, les autres (radical, lord...) ne passent plus ou n'ont jamais posté

page 2 : 10 mars - 18 mars
dave, moi, kruptos, namosis

les pages suivantes sont un peu plus remplies

donc pour ceux qui sont là depuis le début on peut pas dire que y'ai grand monde :D

mais y'a eu à la suite retard 1.7 + exams + grandes vaccances

Les anciens d'ici 2005 seront ceux pré-1.7 :D
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar RickooN » Mer Juil 21, 2004 5:19 pm

c est bien ce que je pensais, THX CMP ;)

et puis, les 2 admins en "anciens", c est ptet logique qu ils postent encore et soient les 1ers inscrits du forums : ça doit être la même chose sur tous les forums ^^

donc, des vrias anciens actifs et tout et tout, il n y en a pas ou peu : bah, ça viendra ~~
Vous voulez sauver un arbre ? Mangez un castor :ack:

no sign :(
RickooN
Ravageur de Rats

Messagepar Stoine » Mer Juil 21, 2004 9:29 pm

ok ok lol , dans le titre j'avais mis ancien entre "" parceque effectivement c'est un peu abuser comme terme , mais bon sur le coup , avec nuit blanche et tout , ben j'ai pas trouver mieux ;) et sinon , gilga il est toujours la aussi ? sa fait lomgtemps que j'ai pas pris un screen de ses morts en live ^^ :lolol:
Image
Stoine
Égorgeur de Rats

Messagepar KaZemPo » Mer Juil 21, 2004 11:30 pm

CaMarchePas a écrit:Les anciens d'ici 2005 seront ceux pré-1.7 :D

ouais un jour je serais un vieux sage ... conseiller respectable rempli d'amour pour les jeunes empli de curiosité, de force propre a la jeunesse, de fougue, de counneries, de blagues bidon ... bref un erudit vouté par l'age avec un ptit sourire en coin, une canne et des ptites lunettes rondes respecté de tous ...

*reve eveillé*
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Eleane » Jeu Juil 22, 2004 7:45 pm

Si si je suis toujours la ! Et je suis la encore pour longtemps !
Image

Sinon moi qqn qui me manque c'est Phoenix ! On a eu de bon moment d'xp ensemble.
Eleane
Tueur de Rats

Messagepar Lapin Rose » Ven Juil 23, 2004 1:04 am

Vi... moi c'est Psy :oops:
Lapin Rose

Messagepar morgul » Ven Juil 23, 2004 6:09 am

toujours la aussi, mais je passe plus de temps sur la beta 1.7 que sur le forum :P
Hardcore
Je suis d'ailleurs
morgul
Exterminateur de Rats

Messagepar Gorkk » Ven Juil 23, 2004 6:30 pm

CaMarchePas a écrit:bah si on parle de ceux qui sont là depuis avant la sortie française oui je suis là :D

si on se fie à la liste des membres par ordre d'inscription...

première page 28 février - 10 mars

il ne reste que Raink qui passe, Kaos en cas de force majeure, les autres (radical, lord...) ne passent plus ou n'ont jamais posté

page 2 : 10 mars - 18 mars
dave, moi, kruptos, namosis

les pages suivantes sont un peu plus remplies

donc pour ceux qui sont là depuis le début on peut pas dire que y'ai grand monde :D

mais y'a eu à la suite retard 1.7 + exams + grandes vaccances

Les anciens d'ici 2005 seront ceux pré-1.7 :D

Je suis toujours là moi :) Bon c'est vrai que je suis inscrit que depuis le 9 avril, mais ça reste avant la VF ;-)
Gorkk
Administrateur

Retourner vers Le comptoir de la taverne