Bon bon bon, je vois que lorsque l'on sort des sentiers battus, il n'y a plus personne digne de ce nom
Aller, je vous donne la solution, mais vous devriez avoir honte, tssssss !!!
Le film est :
Harold et Maude.
C'est l'histoire d'un jeune anglais ( il ne doit pas avoir plus de 16 ans de mémoire ). Au début du film, l'on voit sa mère avec des jeunes filles qui explique que son enfant et le plus beau et le plus gentil. Harold ( le jeune ) n'en a rien à faire de ces femmes et il fait des mises en scéne pour faire fuire ces prétendantes. On le voit s'asperger d'essence et se mettre le feu, se couper la main, ou se pendre. Tout cela décourage la maman qui ne veut plus rechercher de femme pour lui. Un beau jour, Harold rencontre Maude pour qui il tombe amoureux. Il la présente à tout le monde, mais sa maman n'est pas d'accord, car Maude a
plus de 80 ans.
Et oui, ce n'est pas un film avec des flingues partout, du sang, du sexe et de la musique rap. C'est juste un film que j'ai du voir 1 fois il y a 15 and et qui m'a marqué.
Allez, je donne la main à qui veut.
Peu importe en qui ou quoi vous croyez, l'essentiel c'est d'admettre que les autres peuvent croire en autre chose.