Toubib a écrit:Est ce que ca a un rapport avec les balck eyed peas?????![]()
Toubib a écrit:Sinon plus sérieusement est ce que c'est une histoire de famille??
LostH a écrit:Est-ce un film comique américain récent (moins de 5 ans)?
Je sais cela fait beaucoup de questions en une seule.
Greven a écrit:Est-ce un film avec de la violence (style règlement de compte entre les familles) ?
Toubib a écrit:Bon ba le éliminée je crois l'entendre mais je ne vois pas dans quoi alors pour une histoire de famille, je tente La vie est un long fleuve tranquille.
Voili voilou.
Toubib a écrit:Est ce que c'est un film récent (1 an), assez récent (3 ans) ou alors un peu plus vieux???
Moi je dirai qu'il a quelques années déjà mais bon faut faire avancer le schmilblick.
Toubib a écrit:C'est pas un truc où les hommes se retrouvent avec les gamins pendant que les femmes sont parties ensemble???
Toubib a écrit:Bon ba en faisant une recherche sur google on trouve tout de suite mais c'était juste pour vérifier si je l'avais vu et en fait non. Donc c'est pas de bol mais les citations que tu as données devaient être dans la bonne annonce parce que ca je suis sur de les avoir entendu quelque part. Enfin bon voila, je vais pas donner la réponse vu que j'ai triché![]()
.
Alors on attend quelqu'un de plus honnête que moi
nexusboss a écrit:a le vieux film que mes parents aprécient dans le style , truc a l'eau de rose sans action !
Allez nos enfants chéris c'est a moi de faire.
Retourner vers Le comptoir de la taverne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités