Bon, ben devant l'enthousiasme du peuple, je vais quand-même placer deux répliques de films culte à mon gout :
Film 1
- Alors les filles, on porte toujours la moustache ? Film 2
- Au secour, il y a un peck et il a un gland dans la main !!!
Pour le film 1, ca sera une question de vitesse, pour le film 2, c'est une question de souvenir, car le film n'est pas récent, mais pour les fans, ca sera facile.
A vos marques, près .... Partez
Peu importe en qui ou quoi vous croyez, l'essentiel c'est d'admettre que les autres peuvent croire en autre chose.
Et oui, mon pc est trop lent, je vais le balancer par la fenêtre
Non, sérieusement, je viens juste de me rappeler de Triple XXX, mais comme je n'ai vu que les extrais, je ne voulais pas me la pêter , donc, Toubib, tu viens de me convaincre qu'il fallait que je change de pc. Je vais de ce pas en aviser mon chef ...
... ma productivité en dépends
Peu importe en qui ou quoi vous croyez, l'essentiel c'est d'admettre que les autres peuvent croire en autre chose.
C'est un peu mince comme indice, même dans la carte aux trésors, on a droit à une image en plus . Là je suis aussi inspiré qu'une limace au soleil devant un verre de c..-cola
Un petit effort
enfin, le truc des frères Farelly ou Gwyneth Paltrow est supposé être un thon grand modèle
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.