okidoki, je vous laisse jusqu'a 14 h, apres je donne la reponse pour relancer le topic
Thanos a écrit:[hs]
c'est à toi de voir si dans la vie, face à un jeu qui n'a pour but que de jouer, tu prefere tricher ou pas, ce n'est pas à moi à te donner des conseils la dessus. Les 3 points de suspension n'etait que le reflet de ce que je voulais dire, c'est à dire rien. Je n'avais rien à repondre à ta question.[/hs]
voila, retour au jeu maintenant.
Lhise a écrit:Grossbaff a écrit:Trouvé
Et pourquoi tu ne donnes pas le nom de la B.D. alors ? ^^
Grossbaff a écrit:Lhise a écrit:Grossbaff a écrit:Trouvé
Et pourquoi tu ne donnes pas le nom de la B.D. alors ? ^^
Parce que ce serait tricherDésolé j'ai trouvé sur google encore...Je connais peu de BDs et quand je lis les indices je sais tout de suite si c'est une BD que j'ai déjà lue (j'en connais suffisamment peu pour les connaître suffisamment bien). En l'occurence, cette BD, je la connaissais de nom, mais je ne l'ai jamais lue. Lapin tu avais raison, le dernier indice est trop sympa
C'est lui qui m'a permis de trouver (complété par la date, et l'histoire des lettres
)
Lapin Rose a écrit:(lhise thanos gosse baff, des questions que diable)
Lapin Rose a écrit:Tee shirt blanc a rayures blanches
Lhise a écrit:Ben sinon, je suis désolée, mais depuis le début, y'a aucune B.D. - indices qui m'inspirent... c'est pas faute de vouloir participer pourtant... mais rien que je connais pour le moment.
@Grossbaff :Ce topic à environ 150 messages, et seuls les tiens posent problemes. Alors, ou tu joue le jeu (et on en a rien a faire de savoir comment tu fais pour trouver tes reponses, la discussion à deja eu lieu et c'est toi que ca regarde), ou tu va jouer ailleurs...
Thanos a écrit:Je propose donc que la prochaine question soit pour Lhise, peut importe le gagniant, parsque sinon, je crais qu'elle ne puisse jamais en poser une
Lapin Rose a écrit:Allélouillla![]()
comment a tu trouvé ? quel sont les indices qui t'on permet de trouver ?![]()
Thanos a écrit:
Retourner vers Le comptoir de la taverne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités