Oui oui c'est récent mais je ne donne pas la date précise
Moi je suis un homme malhonnête. Et les hommes malhonnêtes sont toujours malhonnête. Honnêtement, c'est des hommes honnêtes dont il faut se méfier, car on ne peut jamais prévoir lorsqu'ils diront quelque chose d'incroyablement... stupide !
Nouvelle réplique:
- Mais qui es-tu donc ? - Personne ! C'est personne ! Cousin d'une tante au deuxième degré... Comme chanteur, il est divin ! Un eunuque !
Moi je suis un homme malhonnête. Et les hommes malhonnêtes sont toujours malhonnête. Honnêtement, c'est des hommes honnêtes dont il faut se méfier, car on ne peut jamais prévoir lorsqu'ils diront quelque chose d'incroyablement... stupide !
- Mais qui es-tu donc ? - Personne ! C'est personne ! Cousin d'une tante au deuxième degré... Comme chanteur, il est divin ! Un eunuque !
Bon aller maintenant ca va tourner à la rapidité:
- On va voler l'navire ? Ce navire ? - Réquisitionner. On réquisitionne ce bâtiment, terme nautique.
3...2....1 partez
Trouvez vite, jvais partir en week end.
Dernière édition par Toubib le Ven Oct 08, 2004 2:47 pm, édité 1 fois.
Le Black Pearl et sa malédiction, Jack Sparrow et le fils de Bill le Botier ...
Commodore : "Vous êtes certainement le pirate le plus pitoyable dont on m'ait parlé"
Jack Sparrow : "Au moins, on vous a parlé de moi".
Haha ! Pirates des Caraïbes Bien sûr !
Je ne fais pas de pub pour ma boîte tout simplement parce qu'on a rien à vendre !
C'est bien ca Eurocontrol Quand on avait dit pas de dessins animés, c'est pas de série je pense. Un dessin animé qui fait la durer d'un film est considéré comme un film
Pour ta réplique, est il question de militaires???
Les règles ... on peut vraiment rien faire sans Il y a un militaire, enfin un ex-militaire, mais c'est tout.
C'est la seule phrase "intelligente" du film, tu vas me le trouver celui-là hein ?
Je ne fais pas de pub pour ma boîte tout simplement parce qu'on a rien à vendre !