Le projet GameGrob...

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Le projet GameGrob...

Messagepar Alien14 » Ven Mai 29, 2009 6:55 am

MISE A JOUR DU 15 AVRIL 2009 :

Bien le bonjour.

Pour commencer, j'ai voulu créer ce petit topic, car tout le monde est au courant, mais on en parle peu.

Pourquoi ce sujet ?
Tout simplement parce que nous sommes au courant, et d'élaborer un travail comme celui-là, doit représenter un travail immense.
Ainsi, nous pourrons être tenus informé de l'avancement des travaux, (si les concepteurs veulent bien nous laisser quelques messages... :p )
Et nous pourrons nous aussi, les motiver et leur montrer que nous les aidons moralement, et qu'un site comme celui qu'ils conçoivent représente un grand intérêt pour nous.


Voilà, je vais vous référencer ici tout ce que je sais à l'heure actuelle : En gras, les modifications / rajouts effectués
===► Le site sera dédié à tous les jeux de H&S.
===► Il n'y aura pas de section MMO mais uniquement une liste exaustive des MMO très H&S.
===► Le design et l'organisation du forum en phpbb3 est terminé. Le site sera tout autre et indépendant du forum.
===► Peut-être une version bêta, mais pas sûr. Surement la version définitive le jour de l'ouverture.
===► Les problèmes de serveur ont été résolu
===► Regroupement des forum TQIT-fr, Sacred-fr et Loki-fr. Chaque jeux aura son forum et ses sous-forums. Leurs contenus seras intégrés directements dans GameGrob.
===► Le site sera multilingue : Français et Anglais.
===► Au niveau du site, pour un certain nombre de jeux, il y aura un "sous-site" spécifique allant plus en détail que "tests, preview, screenshots, vidéos, téléchargements" (en gros : BDDs, cartes, etc.), qui sera le lot de tous les jeux sur GameGrob en lui-même.
===► Conception et création de la maquette graphique terminé
===► Le développement du projet commence maintenant
===► Le site sera à la fois comme JudgeHype et JV.com. Un mélange de News journalistique et de rencontre de fans référençant les jeux comme nous le faisons à l'heure actuelle.
===► Pour la fusion des comptes sur les différents sites de Loki, Sacred 1 & 2 ainsi que TQIT, référez vous au post de @Gorkk ICI
===► Il y aura un blocage des trois forums le temps d'exporter leur base de données, de les fusionner, et de fusionner les informations des sites dans GameGrob (48 à 72H grand maximum).


Personnes travaillant sur le projet :
ADMINISTRATEURS (seront en rouge sur le forum.)
@Gorkk
@Ashareth (frère de Gorkk, pour info.)
@Maruk
@Rekka
@ElBebop
@Krabator
@Ainulindale
MODERATEURS Globaux (seront en orange sur le forum.)
@StilTeg
@Alien14

Date d'ouverture du site : Mi à Fin 2009.

Voici, bien évidemment, la page du site en construction : SITE



Lien Titan Quest - fr : http://www.titanquest-fr.com/forum/topic5260.html
6 pages d'explication explicite.
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar Don Denden » Dim Mai 31, 2009 6:38 am

Alors là chapeau bas les gars. Ca va me faire de la place dans mes favoris ça :p
"La vie est une fête !" (grand philosophe contemporain)
Don Denden
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1511
Inscription: Ven Nov 26, 2004 12:06 pm

Messagepar Alien14 » Lun Juin 29, 2009 11:42 am

Bonjour.
En attendant que GG ouvre ces portes, @Krabator et moi, (qui appartenons toujours à GG, et dont certaines explications sont disponibles via le lien du premier post sur TQ-fr), avons décidé de créé www.hackandslash.fr.

Ce site est un peu différent de GG, mais réuni tout du moins, tous les amateurs de H&S.

Nous venons juste d'ouvrir, et il y a tout à faire.
Notre but sera de prendre en compte tous les jeux de Hack and Slash existant.

Au plaisir de vous y voir.

A peluche.
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar Alien14 » Jeu Aoû 27, 2009 2:05 pm

Voici un message de @Rekka sur le site de Loki.

En fait le disque dur du serveur est mort. Gorkk essaie de voir s'il peut en tirer quelque chose et de mon côté je cherche désespérément une sauvegarde de la base mais c'est pas gagné.
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar Gorkk » Jeu Aoû 27, 2009 5:22 pm

Rah, on m'a devancé sur l'annonce. Je pensais m'occuper de ça dans quelques jours sur le sujet sur TQ-FR (je finis de rattraper sur Sacred-FR puis je rattrappe sur TQ-FR le retard et les infos tout ça ;))

Donc oui c'est un peu la misère, le serveur est HS et a priori à cause du DD, y a plus grande chance de récupérer quoi que ce soit, et les saves que j'avais du forum de dev, je les aies perdues dans un crash disque sur ma machine perso (à part une très vieille versions des fichiers du forum). Rekka pour l'instant ne retrouve pas ses saves non plus, donc à l'heure actuelle, la save du forum la plus récente qu'on a date d'il y a un an :(

(pour l'avancement plus que partiel du dev du site, ça c'est normalement bon, mais c'est pas là que y avait eu le plus gros du boulot malheureusement).

Je vais probablement pouvoir remettre quelque chose en ligne sous peu (je vais en profiter pour changer de modèle de Dedibox, et comme ça demande de résilier l'ancienne et en prendre une nouvelle, je peux toujours conserver l'ancienne quelques jours pour essayer deux trois autres trucs dans l'espoir de récupérer quelque chose tout en relançant la machine).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am


Retourner vers Le comptoir de la taverne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités