Le projet GameGrob...

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Messagepar Alien14 » Mer Avr 15, 2009 11:53 am

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Mar 14 Avr, 2009 17:58 : Je vais demander @ notre admin en chef de venir s'exprimer ...
Mer 15 Avr, 2009 07:46 : Alors on va mettre les choses au clair ...

Merci :yeah:

Sans compter mon intervention sur GG, qui à été aussi un plus. :p
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar Gorkk » Mer Avr 15, 2009 12:53 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:
Ils ne seront pas pour autant tous mélangés en tas

Ok, donc c'est tout simple :
titanquest-fr.com/forum/post67470.html#67470
sacred-fr.com/forum/post67470.html#67470

ne deviendront pas gamegrob.net/forum/post67470.html#67470
mais :
gamegrob.net/titanquest/forum/post67470.html#67470
gamegrob.net/sacred/forum/post67470.html#67470

Non, plutôt
gamegrob.net/forum/post333333.html#333333
gamegrob.net/forum/post666666.html#666666


Comme je l'ai dit, il n'y aura plus qu'un seul moteur de forum, et donc par conséquent un seul index des posts, ils seront donc renumérotés (probablement tous d'ailleurs, puisqu'au final la fusion des trois forums sera fusionnée dans le forum de dev ;)).
Les posts de TQ-FR seront dans index >> section francophone >> H&S déjà sortis >> TQ, ceux de Sacred-FR dans index >> section francophone >> H&S déjà sortis >> Sacred (ou Sacred 2 c'est selon).

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:
mais bien tous les H&S existants

Ne pas oublier les H&S futurs ..... surtout s'ils finissent par blo 3 :D

C'est bien évidemment prévu.

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:
mais surtout tant TQ-FR que Loki-FR communiquent avec leur forum

En clair, tu bloqueras les accès pendant 48 / 72 heures et les forums ré-ouvriront sur GG, c'est ça ?
[/quote]
Moins longtemps j'espère, mais oui il y aura un blocage des trois forums le temps d'exporter leur base de données, de les fusionner, et de fusionner les informations des sites dans GG.

Alien14 a écrit:
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Mar 14 Avr, 2009 17:58 : Je vais demander @ notre admin en chef de venir s'exprimer ...
Mer 15 Avr, 2009 07:46 : Alors on va mettre les choses au clair ...

Merci :yeah:

Sans compter mon intervention sur GG, qui à été aussi un plus. :p

Ou pas, je ne l'ai vue qu'après avoir pris connaissance du mail de CAS et avoir répondu ici :D
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Avr 15, 2009 2:18 pm

ils seront donc renumérotés
Moins longtemps j'espère, mais oui il y aura un blocage des trois forums

stop + export + nouvelle numérotation + remplacement des redirections dans le contenu des messages + gestion des utilisateurs + fusion + import + ouverture
......... en moins de 2 jours .... :ange:
GG = 1er avril 2010, c'est ça ton idée ? :niark:

Ou pas, je ne l'ai vue qu'après avoir pris connaissance du mail de CAS et avoir répondu ici

Cher petit Alien14, même si mon influence sur les admins que j'ai côtoyé virtuellement diminue au fil des années, padawan tu es, padawan tu resteras. (au moins jusqu'à ce que gg sorte de terre :D )

n'hésitez pas à poser d'autres questions

Mode chiant / ON + flemme d'aller m'inscrire sur GG
Y'aura des balises ?
Y'aura des fonctions " lire les messages de 6 heures / 12 heures / 24 heures " ?
Y aura-t-il une harmonisation des moteurs d'ajout d'objets ?
Les modos auront-ils la possibilité de stocker de petits fichiers ?
Même question pour les moddeurs ... et pour tous les membres ?
Mode chiant / OFF (après, tu vas finir par regretter d'être repassé ;) )
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Alien14 » Mer Avr 15, 2009 4:49 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:...Cher petit Alien14, même si mon influence sur les admins que j'ai côtoyé virtuellement diminue au fil des années, padawan tu es, padawan tu resteras. (au moins jusqu'à ce que gg sorte de terre :D )

Que veux-tu, c'est ainsi... :p Mais bon, jamais je n'ai dit que j'étais bon dans ce domaine. Et sache que je suis fier d'être ton padawan. ;) Et ma politique est la suivante : "Il vaut mieux être un bon élève, que d'essayer de surpasser son maître

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Mode chiant / ON + flemme d'aller m'inscrire sur GG

Cherchez pas, si moi je n'ai pas réussi à le convaincre depuis 1 an, vous n'y arriverez pas............
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Y'aura des balises ?

Là, je suis un Kévin. C'est quoi une balise ?
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Y'aura des fonctions " lire les messages de 6 heures / 12 heures / 24 heures " ?

Actuellement, il y a ceci :
Voir les messages sans réponses
Voir les nouveaux messages
Voir les sujets actifs

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Y aura-t-il une harmonisation des moteurs d'ajout d'objets ?

De mémoire, je crois que oui, mais peut-être pas encore opérationnel. En tout cas, c'est prévu.
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Les modos auront-ils la possibilité de stocker de petits fichiers ?

Oui.
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Même question pour les moddeurs ... et pour tous les membres ?

Pour les moddeurs, une autorisation spéciale je pense.
Pour tous les membres, je pense que non, pour éviter tout débordement éventuelle.
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Mode chiant / OFF (après, tu vas finir par regretter d'être repassé ;) )

Il est là pour ça :niark: Et comme il est pas très nerveux sur le fofo de GG, je suis content d'avoir créer ce topic pour que vous aussi vous puissiez m'aider à le faire réagir... :niark: (Mais ne t'inquiètes pas, c'est de la taquinerie mon petit @Gorkk... :p ) ;)
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Avr 15, 2009 5:50 pm

Les balises t'en utilises plein dans tes messages ... pour mettre en gras, insérer un lien etc etc ... Par contre lors de la création d'un forum, les balises auxquelles on pense généralement sont des marqueurs que l'on vient greffer à un intitulé de sujet.
Exemple, dans une rubrique de news en informatiques tu peux avoir [logiciel] [matériel]
Mais la balise la plus utilisée, c'est sans doute celle-ci :
■ C'est quoi une balise ?
■ Comment on fait les bébés ?
[ Résolu ] Comment on installe TQVault ?
■ Il sort quand Diablo 4 ?



D'ailleurs ça me fait penser à une autre question : y aura-t-il des puces ?
(j'explique tant que j'y suis, même si Gorkk sait de quoi je parle ^^ .... )
Ce que j'appelle une puce c'est une sorte de repère qui permet de faire une redirection vers un point précis à l'intérieur d'un message. Pratique pour construire un sommaire et renvoyé directement à tel endroit d'un guide ...


Il y a effectivement 3 propositions :
Voir les messages sans réponses
Voir les nouveaux messages
Voir les sujets actifs

Mais si on insiste tous avec acharnement, on en aura d'autres ^^
6000 membres, 365 jours par an, plusieurs visites par jour ... ça en laisse des occasions de bugs du navigateur, de coupure de courant, de fermeture inextrémiste au retour du patron ... Et quoi de plus pénible que de revenir 5 minutes plus tard et de voir " Aucun nouveau message ". Pour moi le minimum vital c'est :
Voir tous les nouveaux messages
Voir les nouveaux messages depuis 1 semaine (pour ceux qui passe en coup de vent)
Voir les nouveaux messages depuis 24 heures (pour les habitués)

Et pour faciliter le travail des modos, 3 et / ou 6 heures c'est bien pratique ! (j'ai même connu 30 min 1h 2h 3h .... ;) )
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar StilTeg » Jeu Avr 16, 2009 10:48 am

Oui, il y aura des balises

pour les nouveaux messages, l'avantage de phpBB3 est que tant qu'un sujet n'a pas été lu,les nouveaux messages rentent nouveaux
donc si tu viens sur le fofo, que tu consulte 3 rubriques sur les 5 qui ont des nouveaux messages, les 2 autres restent comme 'ayant des nouveaux messages'
et ca marche très bien pour le moment ;)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Avr 16, 2009 11:03 am

Mais au delà d'un découpage par rubrique, qui je te l'accorde est astucieux, le risque d'ouvrir 10 nouveaux messages dans 10 onglets et que le PC foire avant lecture existe toujours. Gorkk voulait pas faire de tuning pour pas complexifier la transition phpBB2 → phpBB3 ... hors le problème ne se pose plus. Donc quelques mods de ce genre seraient, je pense, les bienvenues.
Enfin bon, c'est p'tet pas forcement le meilleur endroit pour en discuter, et c'est sans doute prématuré...


PS : ok pour les balises.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Alien14 » Jeu Avr 16, 2009 11:42 am

J'ai spécifié ce détail sur GG. @StilTeg ou moi même vous tiendrons au courant dès que l'on aura une réponse. (Mais faut pas être pressé, n'oubliez pas qu'on travaille façon Blizzard... :p )

PS : Merci d'avoir répondu pour moi @StilTeg. ;)
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar titan@31_tq » Ven Avr 17, 2009 9:02 am

Bonjour à tous les modérateurs :D et Administrateurs..!!

Heu!!! vous nous direz si il faudra et quand il faudra s'inscrire sur GG ???

L'inscription sur notre fofo TQ, n'aura donc plus de valeur c'est ca ??? sauf pour vous donnez une idée sur l'ancienneté des gens de leurs pseudos des trucs comme ca..!!!Il y aura qu'un pseudo pour tout les h&s et on parcourra le fofo qu'on veut sans s'inscrire sur celui ci....ou j'ai mal compris ..!! :D

Qd et si il y a un lien GG, vous pourrez nous le donner en gros et rouge pour les plus distrais :tom!
SONDAGE : Titanquestienne ou Titanquestien, allez voter :
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
Multi : - Beaupuy-Pelleport 31.
- Les seigneurs et Lilithputiens
Avatar de l’utilisateur
titan@31_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 480
Inscription: Ven Juin 13, 2008 2:45 pm
Localisation: Guerroyant dans la contrée Toulousainne

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Avr 17, 2009 9:42 am

L'inscription sur notre fofo TQ, n'aura donc plus de valeur c'est ca ???

Là t'abuses .... :mur:
Gorkk a explicitement détaillé l'inverse de ce que tu dis !

En résumé : Lorsque le portail sera finalisé (pas tout de suite) les forums seront fermés quelques jours de manière à ce qu'une FUSION COMPLÈTE soit opérée. La plupart des utilisateurs n'auront rien à faire. Certains pseudos seront modifiés temporairement, le temps de mettre au point des alertes (en cas d'un même utilisateur inscrit sous différentes adresses emails) ou de s'arranger à l'amiable (pour les rares personnes différentes, inscrites sous un pseudo identique, avec une ancienneté et un nb de messages voisins ...)

Le lien c'est ça : (mais pas ouvert au public) http://www.gamegrob.net/
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar titan@31_tq » Ven Avr 17, 2009 12:11 pm

vi je sais...dsl... mais merci de tes explications et du lien, bien plus clair maintenant dans ma tête...!!! mais moi je suis pas modérateur donc il me faut des trucs très clair en plus de ca un peu alzeimer :D Merci à toi cas de prendre le temps de bien m'expliquer @+ sur GG ;)

Edit: Toujours @ux modérateurs voir de Sacred2 :Je viens de recevoir par la poste le jeu Sacred 2 que Hécathéna m'a gracieusement envoyé. Je me suis inscrit sur le fofo et je déplore déjà le manque d'1 présentation comme sur TQ, je n'avais pas fait ici la mienne car je savais pas comment ca fonctionné un fofo ( TQ étant mon premier)...pourquoi on t'il fait différemment la bas alors que le fonctionnement inscription profil post semble identique.La présentation est une succession d'enfilade de noms qui ne me donne pas l'impression d'un accueil chaleureux comme ici...!!!
J'attends maintenant mon nouveau Pc pour pouvoir le faire tourner ce jeu....et recommencer TQ IT et Lilith ainsi que tout les autres modes afin de les redécouvrir avec un 24 pouces et une bonne toure :D


C'est très bien ca les fofo fermés durant les travaux,.....oui vous avez besoin d'un peu de vacances....., c'est ce que je disais plus haut :lol: mais n'en abusez pas une semaine tout au plus....après vous allez vous ennuyer de nous :D Gorkk parlait de 2 ou 3 jours mais sachez que si ca devait durer un peu plus c pas bien grave, pendant ce temps on préparera nos post sur word et dès que ..!!! ils seront envoyés :ange:

Edit: le19/04/09: que va t' il advenir Gorkk ou les modérateurs de ce forum : Titan quest fr une place dans GG pour lui...???il est devenu comme beaucoup le souligne, Gorkk lui même, un forum fantôme...!!!
SONDAGE : Titanquestienne ou Titanquestien, allez voter :
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
Multi : - Beaupuy-Pelleport 31.
- Les seigneurs et Lilithputiens
Avatar de l’utilisateur
titan@31_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 480
Inscription: Ven Juin 13, 2008 2:45 pm
Localisation: Guerroyant dans la contrée Toulousainne

Messagepar Alien14 » Dim Avr 19, 2009 9:55 am

Titan@31 a écrit:Edit: le19/04/09: que va t' il advenir Gorkk ou les modérateurs de ce forum : Titan quest fr une place dans GG pour lui...???il est devenu comme beaucoup le souligne, Gorkk lui même, un forum fantôme...!!!

NON. Ce site est le site officiel du jeu, réalisé par le groupe THQ. Par conséquent, nous n'avons absolument pas le droit d'y toucher.
Il ne faut pas confondre site OFFICIEL et site NON OFFICIEL.
Nous sommes (Gamegrob prochainement, et pour l'instant Loki, Sacred 1 & 2, ainsi que TQIT) un(des) site(s) NON officiel.
Sans être méchant, il ne faut pas confondre les torchons et les serviettes.
Nous sommes (la communauté) des fans, admirateurs... d'un(des) jeu(x), et nous nous concertons entre fans.
Ces sites NON officiels sont donc des sites de fans pour les fans.
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Avr 19, 2009 3:18 pm

Chaque site officiel de H&S a ... et aura ... son propre forum, sur lequel certains membre de notre communauté interviennent (un peu, beaucoup, ça dépend ...)
Ces forums sont créés par les éditeurs, mais le suivi est généralement moindre que sur les forums de fans.

Et t'inquiètes pas pour Gorkk, il reste très indépendant ... d'ailleurs il c'était fait quelques super potes chez les officiels de LOKI :D

Par ailleurs, y a un côté filtre à boulets dans les forums officiels qu'est assez pratique.
Ça évite d'avoir des messages " mon jeu marche pas " puis 1h après " j'ai trouvé, il fallait mettre le DVD dans l'autre sens ".
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar titan@31_tq » Dim Avr 19, 2009 6:16 pm

:oops: excusez moi j'avais pas vu que c'était le forum officiel.....dsl...
Le notre est bien plus vivant, la bas c'est comme ils le disent fantôme un vrai désert :dead:
SONDAGE : Titanquestienne ou Titanquestien, allez voter :
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
Multi : - Beaupuy-Pelleport 31.
- Les seigneurs et Lilithputiens
Avatar de l’utilisateur
titan@31_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 480
Inscription: Ven Juin 13, 2008 2:45 pm
Localisation: Guerroyant dans la contrée Toulousainne

Messagepar Jean » Dim Avr 19, 2009 7:14 pm

Savez-vous comment marche ce genre de forum officiel ?

Autrement dit, une boîte comme THQ se préoccupe-t-elle encore d'assurer un suivi par son forum jusqu'au bout ? surtout au début ? jamais ? Délègue-t-elle entièrement son forum à des bonnes volontés bénévoles ?

(Je suis sans doute hors-sujet par rapport à Game Grob.)
Dernière édition par Jean le Mar Juil 07, 2009 6:35 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Alien14 » Lun Avr 20, 2009 5:52 am

Jean a écrit:Savez-vous comment marche ce genre de forum officiel ?

Pour faire simple, il est surtout là pour référencer les bugs du jeu et nous créé des patch en fonction.
Jean a écrit:Autrement dit, une boîte comme THQ se préoccupe-t-elle encore d'assurer un suivi par son forum jusqu'au bout ? surtout au début ? jamais ? Délègue-t-elle entièrement son forum à des bonnes volontés bénévoles ?

De mémoire, la société n'existe plus. Donc, officiellement, plus de patch.
Le site peux s'arreter n'importe quand. (Je précise que je ne vais jamais le site officiel.) Les gens qui gèrent sont avant tout les concepteurs du jeu.
Il y a aussi quelques privilégiés comme @Gorkk par exemple. (propos à confirmer)
Jean a écrit:(Je suis sans doute hors-sujet par rapport à Game Grob.)

Complètement. :D
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar StilTeg » Lun Avr 20, 2009 7:52 am

Attention Alien, THQ est loin d'avoir disparu. C'est Iron Lore qui a disparu. THQ est l'éditeur du titre, celui qui commandite et distribue ledit titre. Iron Lore etait le développeur, celui qui a réalisé le titre.
Et en général, les officiels n'ont pas teant de temps que ca à gérer des forums, ils savent en outre que plusieurs fans ouvriront des forums qui auront un succès suffisant pour les suppléer, car ils en auront vraiment envie. Si un forum officiel est en général un lieu déechanges assez stricts, un site de fan va contenir plus de bonnes volontés et offrir un plus non négligeable.
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Avr 20, 2009 8:37 am

une boîte comme THQ se préoccupe-t-elle encore d'assurer un suivi par son forum jusqu'au bout ? surtout au début ? jamais ? Délègue-t-elle entièrement son forum à des bonnes volontés bénévoles ?

C'est avant tout une démarche commerciale ... car ne pas ouvrir de forum(s) laisserai le doute sur de nombreuses suspicions. Ensuite ça dépend du site/forum. Chez Blizzard, ce sont des mecs de la team qui modèrent, par contre là où les moyens sont moins importants, y a souvent des gars dans l'ombre qui font la police (histoire qu'on dise pas trop de mal de leur bébé) et l'activité, importante surtout au début, est effectivement confiée à quelques fans (qui ont généralement fait leurs preuves ailleurs). Au final, le suivi par l'éditeur est proche de zéro, surtout que maintenant il y a tellement de forums et de tout et n'importe quoi d'écrit, que les infos et les intox sont noyées dans la masse.

Bref, pour moi les forums ont moins d'impact qu'il y a 3 ou 4 ans, et pour aller à la pêche aux bonnes infos, je reste persuadé qu'aucun passionné ne traine sur un site officiel (que ça soit pour un RTS, un H&S ou une simu ...).
C'est d'ailleurs là où réside la force d'une communauté tel que celle des hypes (et bientôt GG ;) ) c'est d'occuper un espace laissé vide, en toute liberté !
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar titan@31_tq » Lun Avr 20, 2009 8:52 am

Merci pour ces éclaircissements, au départ il y a plus d'un an je m'étais inscrit sur ce forum au bout d'une semaine a peu près, j'ai bien vu le manque d'activité et de réactivité.....seul Gorkk répondait...!!!
Donc ok, vaut mieux préférer un forum de fans qu'un officiel sauf pour le suivie et les patchs :D mais je suis sur que vous vous suivez tout ca donc si un patch sort vous nous tenez au courant sauf ci on vous devance :D
HS mais pas tant que ca.....Sacred2 est apparemment très suivi par les officiels, du à une multitudes de patchs qui sortent les uns après les autres...mais le forum de fans suit tout ca aussi, n'hésite pas a mettre les liens des patchs a dl et disent bien qu'un bon suivi est assuré...mais ca cache pas mal de problème du au jeu....suspicions...!!! :roll:
SONDAGE : Titanquestienne ou Titanquestien, allez voter :
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
Multi : - Beaupuy-Pelleport 31.
- Les seigneurs et Lilithputiens
Avatar de l’utilisateur
titan@31_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 480
Inscription: Ven Juin 13, 2008 2:45 pm
Localisation: Guerroyant dans la contrée Toulousainne

Messagepar Jean » Lun Avr 20, 2009 9:12 am

Je ne suis pas surpris du fait que le boulot de fans bénévoles puisse donner des résultats plus riches que le demi-investissement d'un éditeur qui doit considérer qu'il a d'autres chats à fouetter (ou qu'il n'en a pas les moyens). Parce que des petits problèmes techniques ou des questions naïves il y en a un peu ici aussi. Ce n'est donc pas la matière qui manque pour que le forum officiel reste vivant avec ses spécificités, son public. Pourtant, il a périclité. Mais la différence c'est que j'ai l'impression que sur ce forum (TQ-FR) on trouve des membres motivés pour répondre dans la mesure du possible.

Pour en revenir à Game Grob, pourquoi vouloir inclure le forum de Loki dans ce nouveau projet ? Là c'est le jeu qui me semble logiquement moribond. (C'est hélas par lui que j'ai découvert le hack and slash. J'ai été très patient et j'ai joué jusqu'au moment où j'ai essayé tardivement TQ. Maintenant Loki est défininitivement désinstallé.) On n'imagine pas trop ce qui peut encore se passer autour de ce jeu.

C'est vrai que le forum Loki-fr doit représenter pour certains dans votre équipe toute une période d'efforts, d'implication (et de jeu ... et de retours Windows...) malgré la déception. Vous ne voulez pas perdre tout ça ?

Ou alors vous tenez à ce que tous les hack and slash soient représentés quelle que soit leur qualité ?
Dernière édition par Jean le Mar Juil 07, 2009 6:36 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar titan@31_tq » Lun Avr 20, 2009 9:27 am

Jean a écrit:Ou alors vous tenez à ce que tous les hack and slash soient représentés quelle que soit leur qualité ?

C'est ca tout les forums de fans h&s gerés par le groupe seront représentés au sein de GG et tu iras suivant tes gouts du moment sur celui, ceux, qui t'intéresseront....@+ :yeah:
SONDAGE : Titanquestienne ou Titanquestien, allez voter :
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
Multi : - Beaupuy-Pelleport 31.
- Les seigneurs et Lilithputiens
Avatar de l’utilisateur
titan@31_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 480
Inscription: Ven Juin 13, 2008 2:45 pm
Localisation: Guerroyant dans la contrée Toulousainne

Messagepar Alien14 » Lun Avr 20, 2009 11:58 am

Jean a écrit:...Mais la différence c'est que j'ai l'impression que sur ce forum (TQ-FR) on trouve des membres motivés pour répondre dans la mesure du possible.

C'est notre faire valoir... On se veux les numéros 1. Je pourrais me vanter de dire que nous sommes LE numéro 1 non officiel. Pour preuve, nous sommes les seuls sur la toile à avoir un forum aussi dévelloper pour TQIT. 8)
Jean a écrit:...Pour en revenir à Game Grob, pourquoi vouloir inclure le forum de Loki dans ce nouveau projet ?

Parce que c'est encore notre faire valoir... Nous aimons le H&S, et nous voullons, référencer tous les jeux existant dans ce domaine. Etre une passerelle DU H&S et devenir LA référence en la matière. C'est pour celà que GameGrob avance doucement. Pour que le jour de la sortie, on puisse dire : "Ouah !!! C'est mieux que ce que j'aurais cru !!!" :o
StilTeg a écrit:Attention Alien, THQ est loin d'avoir disparu.

C'est pour celà que j'avais mis "propos à confirmer" en petit... Je n'étais plus sur. ;)
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar StilTeg » Lun Avr 20, 2009 12:37 pm

Pour Loki, il y a plusieurs raisons, la première est qu'effectivement, beaucoup de boulot a été fourni et qu'il est dommage de le perdre, que certains y jouent peut-être encore et voudront continuer à le faire vivre, mais surtout, nous ne pouvons pas prétendre être un site généraliste sur les H&S si on se permet d'en omettre volontairement !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Jean » Lun Avr 20, 2009 4:07 pm

Merci de ces précisions, cette démarche est logique.
Dernière édition par Jean le Mar Juil 07, 2009 6:38 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Casimir » Lun Juin 22, 2009 6:29 pm

Hopopop, c'est quoi ce bin's ! Si je me réfère à la première page de ce topic, Krabator est un admin de GG. Mais alors c'est quoi ça ?
Krabator sur HFR a écrit:Work in progress : www.hackandslash.fr

Le forum aura pour but de parler de hack and slash dans le sens large.
D2 / Sacred 2 / TQ sont à l'honneur mais il y a aussi des fofo D3 et Torchlight.

L'ouverture du forum n'est pas encore planifiée. Je pense qu'il me faut deux bonnes semaines.

Je suis à l'écoute de toutes suggestions sur krabator@hackandslash.fr

J'éspère croiser les fans :D

Krabator

C'est bien le même Krabator, il y a des liens vers ce forum.
Ça m'a tout l'air d'être complètement indépendant de GG donc je comprends pas, c'est un peu se tirer une balle dans le pied, non ?
Ou alors, il y aurait une mauvaise nouvelle à propos de GG dont vous nous avez pas encore fait part ? Krabator serait donc parti sur un projet perso ?

Bref, je suis paumé. :D
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Exterminateur de Rats
 
Messages: 432
Inscription: Jeu Juil 13, 2006 8:43 am

Messagepar rico » Lun Juin 22, 2009 10:20 pm

Ah ouais c'est louche :D
Mais bon GG se fait attendre, on a peu d'infos dessus ... visiblement en coulisse ça s'agite.
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Alien14 » Lun Juin 22, 2009 10:31 pm

HFR ????

Expliques toi et donne le lien parce que là, j'te suis pas ??? :hin:

EDIT : En fait, je souhaiterais savoir comment tu as eu cette infos. Je suis curieux.... :p
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar Casimir » Lun Juin 22, 2009 11:04 pm

Alien14 a écrit:HFR ????

Expliques toi et donne le lien parce que là, j'te suis pas ??? :hin:

EDIT : En fait, je souhaiterais savoir comment tu as eu cette infos. Je suis curieux.... :p

"HFR" est le diminutif de Hardware.fr. ;)
Par ici la compagnie !

Krabator, tu es sur le banc des accusés, qu'as-tu à dire pour ta défense ? :D
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Exterminateur de Rats
 
Messages: 432
Inscription: Jeu Juil 13, 2006 8:43 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Juin 24, 2009 12:44 am

Hop hop hop, me revoilou ...
Je faisais un peu grève du forum, mais c'est pour la bonne cause.

http://www.hackandslash.fr/
Pas sûr de cerner la subtilité, si ce n'est que le forum est ouvert, c'est déjà un bon (meilleur...) début.
Et le nom est carrément mieux. (oui oui je sais la critique est facile)
Y a anguille sous roche ? Kraba en a eu marre d'attendre ? ou c'est une pure coïncidence ??

Moi par contre le détail qui m'interpelle pour GG, c'est vos histoires d'administrateurs : le portail va être géré par plusieurs admins ?
Un conseil d'administration, je veux bien, mais plusieurs PDG, ça n'existe pas en principe ...
:roll:
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar rico » Jeu Juin 25, 2009 4:17 pm

+1 avec CAS
Y'a bcp de monde sur le projet et ça ne fait que le ralentir, il faut trouver un juste milieu, à être trop nombreux sur un projet on se disperse et pour prendre des décisions c'est pas simple.
Je précise que cet avis est le miens et n'engage que moi :hin:

On en saura plus quand il décidera de nous répondre.
Wait & See ^^
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le comptoir de la taverne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 5 invités

cron