Beaucoup d'idée vienne de fréderic martin animateur de l'ex émission "lmdmf", qui veut dire "le monde de mr fred" et qui ce prononce "elle aime des meufs". Pour plus d'info cherché sur le net....
Il y a bien longtemps, dans une ére lointaine, trés lointaine....
Episode 1:Le gourdin fantôme(toute ressemblance avec une oeuvre réelle serais du au pur fruit du hazard)
Dans cette époque troublé, un titan du nom chronos envoya 11 de ses meilleurs champion pour le ramener sur terre, et ainssi semer le chaos....blablabla....bref car c'est un mechant.
Mais une resistance est née par une guilde qui garde un des artefacts n'ecessaire à sa resurection des lymbes ; "Le clan du gourdin a poil dur".
Ces membres sont au nombres de 6:
- steph le roi du surf et de l'extréme, il maitrise les tempétes pour mieu ce battre avec son snow.
-ChasseEtPêche le pro de la chasse, il connais tout les points faibles d'un enemis, et ne rate pas un instant pour etudier de nouvelles proie.
-Mrbricolage, LE génie incompris du groupe
-Kenshin21, l'homme de la situation il ce bat à l'épée et envoie des boules de feux, son passe temps c'est les "haiku" (poéme japonais).
-Jean Brad Pitt, L'amoureux de la nature et de l'empoisonement, mais aussi la tete de turk du groupe.
-Percé : Le leader du clan, et la tete pensante......
Maintenant que les présentations sont faite, nos heros parte à la recherche du gourdin fantome le 2 éme artefact necessaire à la resurection de chronos. Mais n'oublions pas que les 11 champions qui ne sont autres que, Téthys, Thémis, Océan, Coedos, Hypérion, Crios, Japet, Théia, Rhéa, Mnémosyne et Phoebé sont sur terre pour les recherchers (les artefacts) aussi.
Pret de la caverne du gourdin fanôme:
-Steph: Yo les steckozor à poil dur, je suis pas trop en retard.
-Percé: Non sa va mais dépéche toi, là on part.
-Mrbrico: Dit Percé si on ne bouge pas et qu'on attend ici, sa revien au même que de faire l'allée retour, vue qu'au final il faudra ce trouver ici.....
-Percé: C'est un génie ce mec
-JB(Jean Brat): Mais non!! Voyons Percé, vous ne voyez pas que ce type est un véritable abruti.
-Kenshin21 : Moi je trouve l'idée genial, comme sa j'ai le temps de regarder 2 épisodes de naruto.
-Steph : Yo yo yo les mecs!!! Si on veux pas que chronos vienne nous logout la chetron avec sa bande de potos, faudrais pas trop s'attarder et je sais pas pour vous, mais moi perso j'ai pri mon comescop pour filmer un rush sur ces cavernes, et sa a l'air trop watch again bernard lama.
-Percé: Et toi c&p(ChasseEtPêche) t'en pense quoi?
-c&p:J'aimerais bien tester mon nouvelle arc avec un bonus 300%
-JB : 300%!!!!!!!!!!!!!!!!!
-c&p : oui contre les créatures allergique à la fétas, car la pointe de la fléche ce transforme en Fétas à l'impact.
-jb :Ouai, sa sert a rien en faite.
-c&p: Ignare, tu peux toujours parler avec ton costume de power ranger rose.
-jb : C'est juste que le rose met en valeur la forme de mes muscles.
-c&p : bein maintenant que ta la combinaison il te reste plus qu'a avoir les muscles....mdr.
-Percé : Bon!! Allez go.
A l'intérieur de la caverne:
-Percé : Bon gaf c'est un peux au dessu de notre niveaux ici, donc eviter de faire du tourisme.
-Mrbrico : Dites, si ils sont au dessus de notre niveau, pourquoi ne pas prendre des échasses???
-jb : Mais faite le taire!!
-Steph :Arréte Jean Brat tu va nous faire repérer.
-???? : glorkkk
-Steph : Trop tard, bon obligé de resortir mon snow, tu film bien brico
-Mrbrico : Pas de probléme, au passage j'enléve les batteries pour eviter de trop les vider

-Steph :

-c&p : Au vue des odeurs de salive environante, je pense que nous avons à faires a des gorgones, leur point faible c'est le feux. C'est pour toi Kenshin.
-Kenshin21 : Ok attand, j'ecrie un ou 2 haiku pour nous porter chance, et nous soutenir pendant cette rude bataille qui s'annonce.
-Steph : No way man, pas le temps, ces fucking gorgones rush sur nous. Bon je lance ma rampe de glace...*shlurp*.......Yehhhhhpahhhh!!! c'est partie
-Percé : GO!!!!!!
sbing.......paf................pouf............aïe..............shlurk............shhpoilk........argggghhhhhhhhhh
-Steph :Merci de nous avoir aider jb.
-JB : J'ai mon foureau qui c'est enraill.....
-Kenshin21: Ha bon, encore!!!!! Mais c'est le 11 éme foureau qui te fait sa!!!
-Percé : C'est bon on à comprie, Mr à par raler et critiquer il sais rien faire.
-JB :

-c&p: Je comprend pas mon arc leurs faient rien!
-Percé: Tu sais en gréce, il y a pas beaucoup de monde allergique à la feta.
-c&p : arf
-Percé : Continuons.
Plusieur embranchement et combat plus loin:
-Steph : He, les samoussa au boeuf je croie qu'on arrive au gardien du gourdin.
-Percé : Exact d'aprés la carte que j'ai acheter au consul Antubus.
-C&p : C'est un minotaure.
-Percé : Et tu as une idée de comment le tuer.
-C&p : C'est la premiére fois que j'en voi un. Mais vue qu'il sagit d'un croisement entre un humain et un taureaux, je pense que pour le tuer il faut l'egorger et lui tirer une fléche en plein coeur en même temps. Donc Jb et moi devons étre synchro pendant que vous, vous l'occuppiez de votre coté.
-Mrbrico : Mais n'importe quoi vous d'abord. Pour tuer un minotaure il faut un avocat, car un minotaure comme son nom l'indique, n'a jamais tord. Hors qui à pars les avocats peuvent mettre les gens en tords, et un minotaure qui à tord n'es plus un minotaure.
-Percé : C'est un génie ce mec.
-Jb : D'accord avec vous pour une fois.
-Steph: Bon toi c'est bon, à partir du moment ou tu peux eviter un combat, t'es pret a tout accepter. Bon on fais comme c&p a dit, OK?
-Kenshin21 : No prob le temps d'un haik...
-Steph : No way man, tu me gonfle avec t'es haiku. D'ailleur grace à toi quand on viendra visiter la caverne, sa seras pas pour le minotaure mais pour son papierpeint en haiku.
-Percé : Bon c'est partie.
sbing.......paf................pouf............aïe..............shlurk............shhpoilk
-Steph : C'est quand vous voulez les gars
-c&p : JB à disparu
-Steph : Si celui la je le chope, je te promet qu'il va gouter à mon shysurf. Ok balance la sauce
-c&p: C'est partie
sboning--------------------------------->arrrrrrgggggggghhhhhhhhhhhh

-Percé :

-Kenshin21 : Je croie que c'est son bonus à la feta.
-Percé : Sa ce tien. Le minotaure est cretois et non grec. De plus la créte avais declarer la guerre à la gréce, pour quelle arréte sa production d'arme bacteriologique, je comprend mieu.
-Steph : C'est pas tout mais allons chercher le gourdin fantôme
-???? : Non vous n'irez pas plus loin hahahahahahahahaha!!!!!
-Kenshin21 : Mais qui es-ce????
-Mrbrico : Au secours!!!! Quelqu'un parle dans ma tete.
Mais qui est cette étrange individu, que veut il à nos aventurier, es un champion demonique de chronos, es que Jean brad vas ce prendre un skysurf en pleine tete....
Toute ces reponces dans le prochaine épisode.......