La Taverne

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Messagepar Rekka_tq » Sam Juin 24, 2006 12:15 am

Bah voila, un ptit 2-0 et c'est la qualification pour les 8ème!!! :D
Dernière édition par Rekka_tq le Sam Juin 24, 2006 1:31 pm, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rekka_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 279
Inscription: Mer Mai 31, 2006 3:27 pm

Messagepar Merit » Sam Juin 24, 2006 7:05 am

Franchement, après la 1re mis-temps, je commençais à me dire "c'est des gros nazes, ils vont se manger un but, et on va se faire éliminer". Bah non ! Trop content sur ce coup.

J'ai l'impression que le plus dur est fait, car mainteanant, si on se prend pas de but, c'est bon signe. Apres tout on n'a pas encore perdu de match. Donc si on marque, c'est top, sinon jusqu'au tir au but, on pourrait y gagner finalement.

Enfin bon, je dis peut etre des betises, j'y connais pas grand chose en foot^^. J'aime bien regarder jouer la France, c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
Merit
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Sam Mai 20, 2006 6:42 am

Messagepar elwe » Dim Juin 25, 2006 6:11 pm

oui mais bon , on rencontre l espagne en 1/8 , et a mon avis ca va pas etre une partie de plaisir , donc va falloir hausser encore le niveau de jeu ....


mais bon faut y croire
elwe
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1208
Inscription: Sam Mai 01, 2004 11:34 am
Localisation: la ou il y a des soj

Messagepar snow » Dim Juin 25, 2006 8:17 pm

Hum toute facon ont aura toujours fait mieux qu'a la dernière coupe du monde

ps : gorkk sont horribles les new smiles :eek:
P4 3.0Ghz :hahaha: - 1Go :hahaha: -FX5900XT :hahaha:
Zrixoz - Conquérant Lv 65
Baboulinet - Brigand Lv 67
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
Image
Avatar de l’utilisateur
snow
Ravageur de Rats
 
Messages: 354
Inscription: Mer Juin 07, 2006 3:39 pm
Localisation: Pas-de-Calais

Messagepar Gorkk » Dim Juin 25, 2006 8:42 pm

snow a écrit:Hum toute facon ont aura toujours fait mieux qu'a la dernière coupe du monde

ps : gorkk sont horribles les new smiles :eek:

Comment ça horribles ? Ils sont sympas pourtant ! Tiens pour la peine : :tom!

Pour le 1/8e, moi, qu'on perde ou qu'on gagne je serai content tant que la France montre du beau jeu comme contre le Togo. S'ills jouent comme contre la Suisse ou la Corée, qu'on gagne ou qu'on perde ce sera plus que décevant. Ils ont prouvé contre le Togo qu'ils étaient capables de bien jouer, il y a intérêt à ce qu'ils continuent au moins au même niveau jusqu'à la fin.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Rekka_tq » Lun Juin 26, 2006 9:12 am

Réponse demain soir... Comme tu dis Gorkk, espérons qu'ils retrouvent leur jeu contre le togo mais avec plus de concrétisation.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rekka_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 279
Inscription: Mer Mai 31, 2006 3:27 pm

Messagepar Telf » Lun Juin 26, 2006 9:52 am

Face au Togo, on a eu une belle équipe de France quand même. Qq ratés certes, mais assez dangereuse en offensive, avec un Viera méconnaissable. On pourrait presque penser quand on a vu ce match et les précédents que Zidane étouffe completement son jeu.

Bref, j'éspère que Domenech va aligner la même équipe mais j'en doute. Il va remettre Abidal, un de nos meilleurs français, mettre Zidane à la place de Ribery, mais on croise les doigts pour qu'il garde ce schéma tactique avec les deux attaquants en pointe. Avec Trezegoal devant, Henri a bcp plus de liberté, et ça devient bcp plus dangereux pour les adversaires.
Si Zidane joue plus et plus à droite, ça laisse du champ à Viera, et il pourrait nous ressortir le même match. Y a vrt qq chose de bon à faire. Mais bon, l'espagne, c'est pas le Togo non plus...

En espérant, mais j'en doute, que ce match finisse comme l'horrible PaysBas-Portugal, d'ailleurs arbitré par le même guguss de France-Suisse...
Telf
Annihilateur de Rats
 
Messages: 649
Inscription: Lun Mar 29, 2004 2:21 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Tsubamike_tq » Lun Juin 26, 2006 9:53 am

Pourquoi horrible pays-bas/portugal?
Image
Avatar de l’utilisateur
Tsubamike_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 104
Inscription: Mar Juin 20, 2006 2:28 pm
Localisation: Metz 57

Messagepar drakulls » Lun Juin 26, 2006 10:00 am

**se dit que c'est vraiment chiant le foot...** et retourne dans ses CSS.....
drakulls
Tueur de Rats
 
Messages: 80
Inscription: Dim Mar 26, 2006 8:52 am
Localisation: Belgique

Messagepar Tsubamike_tq » Lun Juin 26, 2006 10:07 am

mdrr
je suis pas foot a la télé non plus ... ca se joue sur un terrain et non sur un canapé mais je suis curieux^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Tsubamike_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 104
Inscription: Mar Juin 20, 2006 2:28 pm
Localisation: Metz 57

Messagepar Telf » Lun Juin 26, 2006 10:24 am

Ben horrible, car 16 cartons dans le match, c'était plus du ChaosLeague qu'autre chose ce match ! Y avait très peu de phase de jeu propre, mais si on aimait la baston, y avait qqs caramels qui partaient !
Telf
Annihilateur de Rats
 
Messages: 649
Inscription: Lun Mar 29, 2004 2:21 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Tsubamike_tq » Lun Juin 26, 2006 10:32 am

16 cartons lol il voulait battre un record
Image
Avatar de l’utilisateur
Tsubamike_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 104
Inscription: Mar Juin 20, 2006 2:28 pm
Localisation: Metz 57

Messagepar Rekka_tq » Lun Juin 26, 2006 10:43 am

Telf a écrit:c'était plus du ChaosLeague qu'autre chose ce match !


Rah! Et dire que je l'ai raté! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Rekka_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 279
Inscription: Mer Mai 31, 2006 3:27 pm

Messagepar snow » Lun Juin 26, 2006 11:26 am

Ils ont fini à 9 contre 9 pour vous dire .. :jap:
P4 3.0Ghz :hahaha: - 1Go :hahaha: -FX5900XT :hahaha:
Zrixoz - Conquérant Lv 65
Baboulinet - Brigand Lv 67
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
Image
Avatar de l’utilisateur
snow
Ravageur de Rats
 
Messages: 354
Inscription: Mer Juin 07, 2006 3:39 pm
Localisation: Pas-de-Calais

Messagepar AdriMammoth » Lun Juin 26, 2006 12:51 pm

Gorkk a écrit:
snow a écrit:ps : gorkk sont horribles les new smiles

Comment ça horribles ? Ils sont sympas pourtant ! Tiens pour la peine : :tom!


Moi je suis très content des nouveaux smiles :bidiou: merci Gorkk. :clap:
C'était une prise de position aussi tardive qu'inutile mais j'avais vraiment envie de donner mon avi parce que j'étais super content quand je les ai vus :clap:
Ceci dit, ":evil:" ne s'afiche plus alors çà fait un peu con... tu pourrais pas aranger le problème?

Drakulls a écrit:**se dit que c'est vraiment chiant le foot...** et retourne dans ses CSS.....


Ouai, vraiment chiant le foot (peut-être qu'on dit çà parce que les diables rouges n'étaient même pas qualifiés :tom! ).
Image
AdriMammoth ne tient de nelui, fors de lui-même et de Dieu.
Avatar de l’utilisateur
AdriMammoth
Tueur de Rats
 
Messages: 87
Inscription: Ven Mai 19, 2006 6:11 pm

Messagepar fROMGARD » Lun Juin 26, 2006 5:04 pm

Tsubamike a écrit :

16 cartons lol il voulait battre un record


Ben record battu , plus grand nombre de cartons dans un matche de coupe du monde :lol:
fROMGARD
Annihilateur de Rats
 
Messages: 570
Inscription: Sam Juil 03, 2004 11:28 pm
Localisation: Soufflenheim

Messagepar fROMGARD » Lun Juin 26, 2006 6:00 pm

Bon ben l' Italie se qualifie sans gloire , un arbitrage a la hauteur de cette coupe du monde un immense farce.

Penaltie imaginaire dans les arrets de jeux :cry:

A quand la video ????

Le jour ou le Brésil perdra 1-0 sur peno immaginaire contre le Lichtenchtein en finale de coupe du monde peut etre :ange:
fROMGARD
Annihilateur de Rats
 
Messages: 570
Inscription: Sam Juil 03, 2004 11:28 pm
Localisation: Soufflenheim

Messagepar elwe » Lun Juin 26, 2006 6:11 pm

c est vrai que le recours a la video permetrais d eviter certaines choses , au moins pour savoir si le ballon est bien rentré ou pas ...

maintenant peut etre certaines personnes n en veulent pas pour d autres raison moins glorieuses celle ci .... ( ca n engage que moi ! ) .
elwe
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1208
Inscription: Sam Mai 01, 2004 11:34 am
Localisation: la ou il y a des soj

Messagepar Gorkk » Lun Juin 26, 2006 7:43 pm

elwe a écrit:c est vrai que le recours a la video permetrais d eviter certaines choses , au moins pour savoir si le ballon est bien rentré ou pas ...

maintenant peut etre certaines personnes n en veulent pas pour d autres raison moins glorieuses celle ci .... ( ca n engage que moi ! ) .

C'est clair qu'il est temps de mettre l'arbirtrage vidéo bon sang ! D'ailleurs ça aurait aussi permis de comptabiliser le but français contre la corée, avec l'arrêt du goal 1 mètre derrière la ligne...

En plus franchement le 4e arbitre il fout quoi ? Il a rien à faire, qu'on lui foute la vidéo !
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar fROMGARD » Lun Juin 26, 2006 7:59 pm

Si je dit pas de conneries , d'apres Alain Sars sur M6 dans 100% foot a dis que le 4eme arbitre a un moniteur avec le matche et les ralentis ;)

Il disais meme qu'il donnait comme consigne a l'arbitre numero 4, quand il arbitrais encore en france, de lui dire si il se plantais sur un but , alors qu' officiellement il a pas le droit d'avoir recours a celui ci , la blague lol.
fROMGARD
Annihilateur de Rats
 
Messages: 570
Inscription: Sam Juil 03, 2004 11:28 pm
Localisation: Soufflenheim

Messagepar Gorkk » Lun Juin 26, 2006 8:44 pm

Fromgard a écrit:Si je dit pas de conneries , d'apres Alain Sars sur M6 dans 100% foot a dis que le 4eme arbitre a un moniteur avec le matche et les ralentis ;)

Il disais meme qu'il donnait comme consigne a l'arbitre numero 4, quand il arbitrais encore en france, de lui dire si il se plantais sur un but , alors qu' officiellement il a pas le droit d'avoir recours a celui ci , la blague lol.

Bah oui, manquerait rien pour avoir l'arbitrage assisté vidéo dans les matchs...
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Discussions Générales

Messagepar Askarty » Lun Juin 26, 2006 8:49 pm

C'est à cause de la FIFA ( :tom! ) c'est des rigolos la-bas. Ils servent pour de bons à part à prendre des décisions pourris qui embetent tout le monde
Avatar de l’utilisateur
Askarty
Égorgeur de Rats
 
Messages: 62
Inscription: Mar Juin 20, 2006 10:58 am

Messagepar Rekka_tq » Mar Juin 27, 2006 5:36 pm

Au rugby ca fait des plombes qu'ils ont la vidéo et ca marche nickel. Leur vieille excuse c'est : "ouais ca ralentit le jeu". Ben si déjà les footballeurs arretaient de simuler, le jeu serait moins "ralenti".... :tom!
Image
Avatar de l’utilisateur
Rekka_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 279
Inscription: Mer Mai 31, 2006 3:27 pm

Messagepar elwe » Mar Juin 27, 2006 5:45 pm

pour la simulation on diras merci a l equipe italienne qui a inventé ce style de jeu , et qui fait de plus en plus d émules .... en gros maintenant si on se couche pas y pas faute ....

ca en devient risible ....


ou sinon un pronostic pour ce soir ??

moi je dis 2-1 pour la france ( on peut rever :p)
elwe
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1208
Inscription: Sam Mai 01, 2004 11:34 am
Localisation: la ou il y a des soj

Messagepar snow » Mar Juin 27, 2006 6:49 pm

Quel arbitrage de merde au match de cette aprem ! Ghana - Brésil
Franchement y'a des arbitres ont se demande si ils sont pas payés :ranting:

edit : ce soir hum 3-0 pour l'espagne :hahaha:
P4 3.0Ghz :hahaha: - 1Go :hahaha: -FX5900XT :hahaha:
Zrixoz - Conquérant Lv 65
Baboulinet - Brigand Lv 67
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
Image
Avatar de l’utilisateur
snow
Ravageur de Rats
 
Messages: 354
Inscription: Mer Juin 07, 2006 3:39 pm
Localisation: Pas-de-Calais

Messagepar Gorkk » Mar Juin 27, 2006 7:15 pm

elwe a écrit:pour la simulation on diras merci a l equipe italienne qui a inventé ce style de jeu , et qui fait de plus en plus d émules .... en gros maintenant si on se couche pas y pas faute ....

Faut aussi bien rester au sol longtemps et se tordre de douleur, sinon ça compte pas. Le truc, c'est que de toute façon si c'est pas fait, même s'il y a réellement faute, l'arbitre ne siffle pas généralement, donc bon, y a aucun intérêt à essayer de rester debout où à se relever vite (sauf bien sûr si l'arbitre n'a pas sifflé, parce que là faut se relever très vite pour essayer de reprendre le ballon...).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Rekka_tq » Mar Juin 27, 2006 10:38 pm

ET PAN! 3-1, les espagnols a la retraite!!!! Yeeeeeeehhhhaaaaaaaawwwwwwwwwwwwwwww!

Superbe match en tout cas, etre mené 1-0 et terminer sur un score comme ca, c'te fessée!!! :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Rekka_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 279
Inscription: Mer Mai 31, 2006 3:27 pm

Messagepar elwe » Mer Juin 28, 2006 9:05 am

oue je dois avouer qu ils nous ont fait une belle surprise la !

et zizou qui marque un but le pied , en tout superbe controme orienté de wiltord ...
elwe
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1208
Inscription: Sam Mai 01, 2004 11:34 am
Localisation: la ou il y a des soj

Messagepar Telf » Mer Juin 28, 2006 9:37 am

Ben, encore un Viera venu de l'espace, avec un Zizou qui a joué bien plus haut et sur la droite, laissant plein de champ à Viera ! Tout ce qui fallait ! Un Henry dans un rôle super ingrat, tout seul en attaque, qui a fait un super boulot dans la défense (malgrès ses horsjeu). Un Ribery bien sur l'aile droite qui prend ses marques dans ce groupe et qui plante un but à la Ronaldo ! Enfin un jeu dynamique, très aéré et la France a utilisé les ailes, le centre en alternance. Puyol, il a raté un peu son match encore !

Un pressing très haut, des mdf impécables, un Sagnol survolté, des defenseurs centraux qui gagnent tous les duels aériens, un arbitrage enfin à la hauteur, un match sans grosses fautes, ni d'anti jeu flagrants. Avec le match Allemagne-Suede et Argentine-Mexique, c'est le meilleur des 1/8me de finale.

Juste un mot sur le Bresil-Gahna où, encore, l'arbitrage a été à la hauteur de ce que je pense être le souhait de la FiFA, cad, que des grosses équipes en 1/4 de finale. 3 jaunes en 10min pour sapper le moral et obliger à lever le pied, un but sur hors jeu flagrant. Les brésiliens n'ont pas vrt besoin de ça, et on le voit bien à la fin du match, ils n'ont pas sauté de joie.

On verra les 1/4, mais je regarderais avec interêt Italie-Ukraine, je pense que l'arbitrage va devoir être très très bon, sinon, ce mondial sera entaché des erreurs d'arbitrages honteuses qui ont vrt gaché la grande messe du football. Heureusement qu'on voit quelques bons matchs, où c'est le jeu qui fait la différence et non les arbitres.

ps: samedi soir, même si vous jouez à TQ, mettez au moins une armure en cuivre bleu, une jupette en toile blanche et les bottes en cuir renforcés rouges !
Telf
Annihilateur de Rats
 
Messages: 649
Inscription: Lun Mar 29, 2004 2:21 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar snow » Mer Juin 28, 2006 9:43 am

Telf a écrit:Juste un mot sur le Bresil-Gahna où, encore, l'arbitrage a été à la hauteur de ce que je pense être le souhait de la FiFA, cad, que des grosses équipes en 1/4 de finale. 3 jaunes en 10min pour sapper le moral et obliger à lever le pied, un but sur hors jeu flagrant. Les brésiliens n'ont pas vrt besoin de ça, et on le voit bien à la fin du match, ils n'ont pas sauté de joie.


Oui, je suis tout à fait d'accord ! franchement j'ai était déçu pour le Ghana qui s'est quand même relativement bien "défoncé" dans ce match. Les brésiliens on eu quelques frayeurs !
L'arbitre n'a, de souvenir, pas mit un seul carton au brésil ! il n'a pas non plus vu le but hors jeu, enfin c'était lamentable de sa part ..
P4 3.0Ghz :hahaha: - 1Go :hahaha: -FX5900XT :hahaha:
Zrixoz - Conquérant Lv 65
Baboulinet - Brigand Lv 67
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
Image
Avatar de l’utilisateur
snow
Ravageur de Rats
 
Messages: 354
Inscription: Mer Juin 07, 2006 3:39 pm
Localisation: Pas-de-Calais

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le comptoir de la taverne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités