Bonjour a tous.
Voilà j'ai un problème qui persiste depuis des semaines : je n'arrive pas a me débarasser des pubs internet. Les pubs internet c'est tous les spams du genre : '' essayer ce nouveau anti virus '' '' regardez la promo sur X produit...'' . J'en ai ras la cagoule

Donc j'ai télécharger des anti spywares car apparemmebnt Spybot ( a jour ) ne suffisait plus. Windows Defender / Spyware Terminator sont désormais sur mon PC ce qui me fait sois disant une armada antimerde.
Mais voilà : j'ai beau avoir tout ca , et même avast actif, c'est toujours la même chose : je suis envahi par les spywares.
J'ai beau analyser chaque jour mon PC , a chaque fois je supprime des tas de cochonneries mais au lieu d'être bloquées ( Comme qui dirait ''Vaccinés'' ) ils réaparaissent sans arrêt. L'antivirus ne trouve jamais rien , Window Defender de même , Terminator trouve toujours le même ( afiliate tracking cookie ) et Spybot m'en trouve une centaine ...
Alors ma question : que faire ? Y a t-il d'autres anti espions mieux que ceux là ? Dois-je formater pour enfin ne plus en avoir ?
Merci !