Joyeux Noel

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Joyeux Noel

Messagepar Yoda49 » Mer Déc 24, 2008 12:58 pm

Salut la communaute

C'est tout mort le forum en ce moment :cry:

Bon c po grave, je vous souhaite quand meme a tous un Joyeux Noel avec pleins de beaux cadeaux sous le sapin de Noel (qui a dit une tenur de bunny pour la seraphine ? :D )
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49
 
Messages: 1492
Inscription: Mar Mar 15, 2005 11:30 am

Messagepar Gorkk » Mer Déc 24, 2008 2:18 pm

Noyeux Joël à ceux qui passent par là :)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar nuit-blanche » Jeu Déc 25, 2008 11:43 am

Joyeux Noël à tous ! profitez bien de vos cadeaux, de votre famille :)

et ménagez bien votre foie ;)
Image
l'amour est un fleuve dont la femme est la rive. V.H.
nuit-blanche
Égorgeur de Rats
 
Messages: 71
Inscription: Lun Déc 08, 2008 6:25 pm
Localisation: saint-malo

Messagepar RedSeriel » Jeu Déc 25, 2008 8:24 pm

Bonnes Fêtes de fin d'année à tous! :)
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
Avatar de l’utilisateur
RedSeriel
Annihilateur de Rats
 
Messages: 555
Inscription: Dim Sep 11, 2005 12:38 pm

Messagepar Gorkk » Jeu Déc 25, 2008 8:51 pm

Au passage, et puisque c'est le bon jour, j'en profite pour indiquer sur le forum le contenu de l'actualité du jour : pour ne manquer aucune actualité publiée sur Sacred-FR, ajoutez dès maintenant le nouveau flux RSS à votre agrégateur favori :|
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar titi063 » Jeu Déc 25, 2008 9:12 pm

Joyeux Noel en espérant que le gars en rouge a été généreux :)
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar nuit-blanche » Ven Déc 26, 2008 6:14 pm

Alors moi, j'adore les jours de fête comme le 25 décembre. Noël, c'est les cadeaux, la bonne bouffe, les bons vins, la famille, les potes, les moments de déconnade et tout et tout... musique à donf et v'là les spots dans la tronche :bidiou: . çà c'est méga cool :o là je kiffe trop grave les keums :| :|


Ouais mais l'plus dur ...c'est le lendemain :oops: . faut digérer, faut virer les emballages, faut désaouler... et puis faut accepter la p'tite mine du matin et la forme du genre "raplapla" qui va nous tenir compagnie en même temps que la gentille présence de nos pépés et de nos mémés toute la journée. ( c'est grâce à eux qu'on a des chaussettes et des beaux pulls en laine, faut pas les oublier eh quand même ! :merci: ). et ensuite alors ? :roll:


ben faut s'dire qu'on est dans l'entre-deux fêtes, noel et l'1er d'l'an, quoi... j'avoue qu'c'est un cap que j'ai toujours eu du mal à passer. même que on sait pas combien de temps qu'çà dure, ces moments lô : trop d'choses à penser et à faire. pô l'temps d'oublier Noyël qu'faut penser à la fiesta d'la saint-Sylvestre. ben tiens rien qu'en écrivant mes conneries, chuis en train d'me dire qu'on remet çô dans 5 jours :o (personnellement j'veux même pas imaginer nos goules dans l'trombinoscope du fofo à c'te période lô d'l'année... :tom! )

j'ai lu un sujet d'Yoda49 où qu'c'était écrit : joyeux noel... euh je vous ai souhaité un joyeux noel moi aussi ? ah oui tiens...j'avais oublié :tom!
ouais mais noël, çà dure qu'un jour :cry: . alors comme je suis sympa :bidiou: et que de toutes façons y'avait plus un sujet dans la taverne où j'étais pas le dernier à répondre :tom! :tom! , j'vous resouhaite un joyeux noel ici pour ceux qui sont à la traine dans les mondanités et les formules de politesse. :jap:

et en cadeau bonus - alors excusez du peu :jap: - laissez moi vous souhaiter un agréable entre-deux fêtes. parc'que faut être fort et solidaire pour survivre à tant d'épreuves mine de rien,avec un Noël plus un 1er de l'an en une semaine. çà vous endurcit bien comme il faut comme dirait l'ôootre. alors comme on remet çà bientôt, en toute simplicité mais vraiment tout bêtement je vous dit à tous :

joyeux entre-deux fêtes ! :pepe:
Image
l'amour est un fleuve dont la femme est la rive. V.H.
nuit-blanche
Égorgeur de Rats
 
Messages: 71
Inscription: Lun Déc 08, 2008 6:25 pm
Localisation: saint-malo


Retourner vers Le comptoir de la taverne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités