Jouer avec des américains

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Jouer avec des américains

Messagepar Telf » Mer Mai 05, 2004 8:59 am

Ben ce matin vers 8h, j'étais dans une game avec deux américans...Pour l'explication, j'étais niv 17, et eux, 2 et 10, et ils voulaient que je les rejoinge au desert des tarentules pour faire du leveling, ce que j'ai refusé acr on aurait pas gagné des masses du à notre niv et on se serait fait éclaté. Après mettre fait taiter de "Coward" ect, j'ai cessé de parlé avec eux, c'était lourd, mais ils ont continué...vive l'amérique...

Image
Image
Image
Image
Telf
Annihilateur de Rats
 
Messages: 649
Inscription: Lun Mar 29, 2004 2:21 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar LUCIFER666 » Mer Mai 05, 2004 9:05 am

heuu t'es sur que c'est des ricain?
car le us germans = nous allemand.
c'etait pas plutot des ploucs allemand que tu as eu?

moi ce qui me saoule dans sacred c'est le noob qui vient et qui te demande que tu lui donne del 'or, des objet et autre sans qu'il tente de les chercher, quand tu lui dit non mais quet'es ok pour l'aider avec les mobs et autre il t'insulte qu'il s'en fout qu'il veut juste que tu lui donne des objet et autre.

y en a qui sont bien lourd
compte HC: LUCIFER666
gladiateur LUCIFER666 lvl 2.

spéciale clash pour le tit ruppy qui passe ici de tps en tps ;)
LUCIFER666
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 191
Inscription: Sam Avr 24, 2004 4:15 pm

Messagepar Gilgamesh » Mer Mai 05, 2004 9:53 am

méfie toi!!
on commence par parler aux ricains , et puis on se retrouve dans le désert......d' irak :lolol:
tuer..tuer...tuer...la routine quoi!!
Gilgamesh
Tueur de Rats
 
Messages: 124
Inscription: Mar Mai 04, 2004 7:49 am

Messagepar Telf » Mer Mai 05, 2004 10:18 am

heuu t'es sur que c'est des ricain?
car le us germans = nous allemand.
c'etait pas plutot des ploucs allemand que tu as eu?
c clair que j'ai des doutes qd j'ai lu ça après, mais avant qd ils ont commencé, ils m'ont dit qu'ils étaient américains, et ils se foutaient de ma gueule car je ne parlais pas anglais...d'où mon "i speak english"

En tout cas, avec du recul, quelque soit la nationalité de certs, je trouve un peu limite ce genre de reflexion dans un jeu.

Je prefère encore qu'on se foute de ma gueule qd j'utilise le battlefog du DE, je comprends que ça ennerve les puristes et les plus nobles d'entre nous, mais là...
Telf
Annihilateur de Rats
 
Messages: 649
Inscription: Lun Mar 29, 2004 2:21 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar LUCIFER666 » Mer Mai 05, 2004 10:27 am

ce sont jsute de gros naze qui se sont jouer les baleze car ils sont derriere un ecran et en profite.
des laches quoi.
mais c'est vrai que defois ça enreve de se faire insulter comme ça gratuitement.
compte HC: LUCIFER666
gladiateur LUCIFER666 lvl 2.

spéciale clash pour le tit ruppy qui passe ici de tps en tps ;)
LUCIFER666
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 191
Inscription: Sam Avr 24, 2004 4:15 pm

Messagepar Talin » Mer Mai 05, 2004 10:59 am

c'est pour ça que je trouve pas top qu'on ne puisse pas créer de serveur HC, parce qu'il y a clairement des bans qui se perdent ..
en plus 2 parties pour le HC Campaign Bronze on se sent serré ..
Talin
Égorgeur de Rats
 
Messages: 26
Inscription: Mar Avr 27, 2004 9:15 pm

Messagepar DAVE-nGs » Mer Mai 05, 2004 11:08 am

Il y a des cons dans tous les pays, celui-ci en est un magnifique exemple. Le point positif c'est qu'il n'y a qu'un account par clef CD, la prochaine game où vous le verrez contentez vous de le squelcher ;-)
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats
 
Messages: 545
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 1:58 pm
Localisation: Orléans

Messagepar morgul » Mer Mai 05, 2004 11:49 am

exactement, la connerie n'a pas de nationalité, et plus j'en evite et mieux je me porte ;-)
Hardcore
Je suis d'ailleurs
morgul
Exterminateur de Rats
 
Messages: 384
Inscription: Sam Avr 10, 2004 9:21 am

Messagepar Zygot » Mer Mai 05, 2004 11:59 am

LUCIFER a raison : ce ne sont rien de plus que des laches qui se croivent forts derrière leurs écrans... Lamentable, et cette allusion aux JO est une honte.
Dernière édition par Zygot le Mer Mai 05, 2004 5:07 pm, édité 1 fois.
Zygot
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1118
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 1:31 pm
Localisation: Rennes

Messagepar aiglon » Mer Mai 05, 2004 2:04 pm

un peu à part ...

moi quand je joue sur D2 je vais sur un cana specifique LOD FRA-1 là ou il y a tout les open et il y a toujours des vieux cons espagnol qui se ramenent pour foutre la merde ils viennent d'un coup à 5 et disent
frances = hija de puta , roder estais stupidos frances ....

LOL on se marre bien en passant une heure à se chamailler c'est bien marrant des fois ..... bon je passe pour un con là .... euh j'ai rien dit :(

sinon les allemands dans les jeux en general = putain de roxor comparé aux french ... :D
"l'avenir . . . tu verras
la reponse... tu trouveras
ta gueule ... tu fermeras" (yoda)

Image

';..;' aiglon ';..;'
aiglon
Annihilateur de Rats
 
Messages: 658
Inscription: Mer Mar 24, 2004 9:23 pm
Localisation: devant mon pc

Messagepar Ashareth » Mer Mai 05, 2004 3:00 pm

C'est effectivement une brochette de sales sonc allemands.
Ragnarok est un des pires boulets des serveurs.....
Ashareth
Administrateur
 
Messages: 216
Inscription: Sam Avr 24, 2004 12:04 pm

Messagepar Namosis » Mer Mai 05, 2004 3:10 pm

lol une solution simple.... devenez PK contre eux....
Ancien Hype shylderic sous le reigne de diablo et de Baal.
"I come back"
Namosis
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 155
Inscription: Jeu Mar 18, 2004 11:10 am
Localisation: Orléans france

Messagepar Wolfoot » Mer Mai 05, 2004 3:22 pm

Avant Sacred, j'etais sur Final Fantasy XI, et la il y avait francais, américains, anglais et japonais plus d'autres surement et tout ca sur le meme serveur. Des cons y'en a dans tous les camps je peux vous l'affirmer et il y a des gens cools aussi.
HC : Wolfyna - Seraphine L81
SC : Wolfyne - Wood Elfe L16
SC : Wolfoot - Mage L17
SC : Wolfgard - Gladiateur L15
SC : Wolfgara - Vampire L15
Solo : Vampire L41
Wolfoot
Annihilateur de Rats
 
Messages: 525
Inscription: Jeu Mar 25, 2004 4:16 pm

Messagepar aiglon » Mer Mai 05, 2004 5:06 pm

on a jamais dit le contraire même en france il y a des cons ... :D
"l'avenir . . . tu verras
la reponse... tu trouveras
ta gueule ... tu fermeras" (yoda)

Image

';..;' aiglon ';..;'
aiglon
Annihilateur de Rats
 
Messages: 658
Inscription: Mer Mar 24, 2004 9:23 pm
Localisation: devant mon pc

Messagepar Gorkk » Mer Mai 05, 2004 5:28 pm

Perso ce que je comprends pas trop, c'est pourquoi on croise des Allemands sur les serveurs "reste du monde". Ca veut quand même dire qu'ils ont été assez con pour attendre la version UK/US alors qu'ils avaient la version Allemande bien avant... :bidiou:
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar doagui » Mer Mai 05, 2004 5:37 pm

Pas terrible la référence à Hitler... Ca me fait gerber de voir qu'on peut être fier de ça. J'avoue que je vois pas comment on peut être fier d'avoir des parents ou autre qui se sont fait entuber par qqn comme Hitler, parce que pour suivre un petit brun qui affirme que les grands blonds aux yeux bleus sont supérieurs aux autres, faut vraiment être completement con. Pas de koi se vanter donc!
Bon OK je simplifie vachement, mais c vrai que j'ai du mal à comprendre.
doagui
Ravageur de Rats
 
Messages: 350
Inscription: Dim Mar 28, 2004 1:04 pm

Messagepar Zygot » Mer Mai 05, 2004 5:47 pm

Je pense qu'il vaudrait mieux arrêter là la discussion avant de dire des choses qui dépassent nos pensées...
Zygot
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1118
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 1:31 pm
Localisation: Rennes

Messagepar doagui » Mer Mai 05, 2004 7:15 pm

Ok, Ok, jme calme!
doagui
Ravageur de Rats
 
Messages: 350
Inscription: Dim Mar 28, 2004 1:04 pm

Messagepar kriller » Sam Juin 05, 2004 9:36 am

Bon apparemment il ne s'est pas calmé , puisque apres m'avoir piqué du matos lors d'un transfert il a commencé a nous traiter de "vichyste " et de "frankjuden" a moi et Fbevil ! :ranting:

Enfin comme cela tombe sous le coup de la loi je vais envoyer le screen a ascaron en leur demandant le position dans ces cas la ? :yeah:
Chaud ....

......mais pas fatigué !! :)
kriller
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Sam Mai 29, 2004 12:38 pm

Messagepar karismatik » Sam Juin 05, 2004 1:35 pm

peu importe qui se soit ki a dit ca, faut aller se faire soigner et vite, de telle propos sont indigne de nos jours et me donnent la nausée, j'espere ne jamais croisé ce genre de types ou alors c'est moi qui vais m'enerver et qui vais sortir deux trois verités sur le present et pas sur un fait passé qui ne devrait pas etre rapellé comme ca, il ferait mieux de regader le present et d'aider le monde a mieux se porter ce que je suis sur eux n'en n'ont rien a foutre.
karismatik
Égorgeur de Rats
 
Messages: 63
Inscription: Mer Avr 21, 2004 7:34 pm

Messagepar Daeris » Sam Juin 05, 2004 6:00 pm

Je ne pense pas que ce soit un problèmes de langage, religion, ou histoire.. mais plutot de maturité.

J'ai connu des gens bien de chaque pays avec qui j'ai passé des moments mémorables.

Et entre nous les franco sont pas non plus les derniers :)..
Alt-F4 : Vampiresse Lvl 59
Insert Coin : Dark Elf Lvl 49
Kikoo : Wood Elf Lvl 45 *
Mavina : Wood Elf Lvl 69
www.gucomics.com
Daeris
Égorgeur de Rats
 
Messages: 73
Inscription: Sam Mai 29, 2004 8:06 pm

Messagepar Adonais Moandor » Sam Juin 05, 2004 8:28 pm

1. Ce sont des laches qui n'ont ni maturité d'esprit ni aucun respect (tant pour eux memes que pour les autres).

2. Envoyer le screen a Askaron c'est ce que j'aurais fait en toute première chose...

3. Oui des gens de partout peuvent etre bien ou non... moi j'ai des origines non francophones et j'ai un peu bourlinguer... tout dépends sur qui tu tombe tout simplement...

En tout cas si je le croise je ne pense pas lui adresser la moindre parole... ca c'est garanti...
Dailleurs pour la peine dommage qu'on puisse pas acheter au marchand des items genre des tomates... ce serait amusant [Joke Inside]
:tom!
Adonais Moandor
Ravageur de Rats
 
Messages: 281
Inscription: Mar Mai 25, 2004 8:31 am

Messagepar Barnaky_jr » Sam Juin 05, 2004 10:59 pm

Tient ca me fait penser à un truc débile qui a eu lieu ce soir.

Le mec avait avait pas supporter qu' on ne lui reponde pas après deux appelle je sais plus pk d' ailleurs et il a commencer à insulter le destinataire de fdp (ahem) et de bien d' autres choses.

Il a fini par partire. Mais le mec qui était en " face" de lui avait 28 ans alors que lui n' en avait que 16.Ca laisse à désirer.En plus c lui qui parlait de politesse, de respect! Laissez moi rire!

Encore c pas comme la fois avec un pote lorsque l' on était sur Diablo 2 , un mec nous a insulter de nazis car on voulait pas faire un truc qu' il voulait faire avec nous. Y' a pas la perfection partout. Y' a toutjours des déchets.
Barnaky_jr
Tueur de Rats
 
Messages: 106
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 9:13 pm
Localisation: Tours

Messagepar Daeris » Dim Juin 06, 2004 12:56 am

car on voulait pas faire un truc qu' il voulait faire avec nous



ahem :D
Alt-F4 : Vampiresse Lvl 59
Insert Coin : Dark Elf Lvl 49
Kikoo : Wood Elf Lvl 45 *
Mavina : Wood Elf Lvl 69
www.gucomics.com
Daeris
Égorgeur de Rats
 
Messages: 73
Inscription: Sam Mai 29, 2004 8:06 pm

Messagepar Barnaky_jr » Dim Juin 06, 2004 9:16 am

Bien vu > En fait il voulait faire un truc mais que nous ne voulions pas faire!
Il voulait qu' on le fasse à 3 mais bon on autre chose à faire merde!

Ayer corriger! :lolol:
Barnaky_jr
Tueur de Rats
 
Messages: 106
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 9:13 pm
Localisation: Tours

Messagepar Yohips » Dim Juin 06, 2004 5:26 pm

Je vois pas trop l'interet de ce post , apart leur donner trop d'honneur en parlant d'eux... la meilleure façon de calmer ce genre de mec , c'est de les ignorer...je sais que c'est facile a dire mais bon , apres tout , c'est pas bien grave ! quand vous vous etes dis que les mots qu'ils ecrivent n'ont aucune valeur , laissez passer !
Envoyer le screen à Ascaron est une bonne idee mais ne pas oublier qu'ils ne sont pas filcs et qu'il y aura toujours ce genre de mec dans les jeux onlines (meme sur les forums d'ailleurs) !!

PS: une chose que je trouve anormale , c'est la generalisation à tout un pays quand vous voyez des "idiots du village" qui se defoulent sur vous ! vous vous plaignez qu'ils insultent la france entiere , mais c'est ce que vous faites , vous dites "les americains" alors que c'etait juste 2 mecs ...

Sur ce bon jeu a tous :)
pour ces raisons je pense qu'on peut fermer ce topic, tout a été dit.
Yohips
Tueur de Rats
 
Messages: 119
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 4:12 pm
Localisation: Nantes


Retourner vers Le comptoir de la taverne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités