Invocation à la taverne

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Messagepar Don Denden » Mar Jan 08, 2008 6:51 pm

Bref ce sera surement un beau bébé ;)
"La vie est une fête !" (grand philosophe contemporain)
Don Denden
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1511
Inscription: Ven Nov 26, 2004 12:06 pm

Messagepar vox » Mar Jan 08, 2008 7:05 pm

Faut esperer!
j'en vois déjà saliver à l'idée de super Seraphine dénudées en 3D :D
<a href="http://www.radiorivendell.com" title="Visit Radio Rivendell">Radio Rivendell</a>
vox
Exterminateur de Rats
 
Messages: 394
Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:17 pm
Localisation: Saturne sur Adour

Messagepar Adonais Moandor » Lun Mar 03, 2008 6:53 pm

Bah tient, j'ai réinstallé Sacred en attendant le IIème opus patiemment.
Sinon je vois que certains sont toujours là, ça fait plaisir!

@Toubib: Tu as oublié la fois où on t'avais invité quand on avait les SR avec Kazempo! :hin:

Et Lapin Rose, quelqu'un a de ses nouvelles?
Je suis sûre qu'il se cache quelque part, mais où?!!!

Un poutou aux sacrédiens, et une bise aux sacrédiennes qui me liront!
Amicalement,
Ljd. Adonais.
Adonais Moandor
Ravageur de Rats
 
Messages: 281
Inscription: Mar Mai 25, 2004 8:31 am

Messagepar Quichomaster » Mar Fév 10, 2009 10:42 am

Allé, un petit coucou à tout ceux qui me reconnaitrons. J'ai pas pue jouer a sacred2 , mon ordi ne le supporte pas. Donc pas de HS sur les serveurs HardCore de Sacred2.
Image
Quichomaster
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1156
Inscription: Jeu Aoû 26, 2004 5:52 pm
Localisation: Pamiers

Messagepar KaZemPo » Mer Mai 27, 2009 10:53 pm

*pleure devant le topic*

Pourquoi j'ai loupé l'inco *tappe dans le tibia du voisin*

Que des vieilles figures phare de la taverne c'est emouvant mais le must c'etait de voir un poste de Lhise, serieux j'en ai eu des larmes de revoir le pseudo de ma modo/admin préférée.

Pourquoi suis je passé il y a des mois sur le forum et le voyant down j'ai betement pensé que sacred-fr.com était fini ...

Bon puisqu'on en est a dire ce qu'on a vecu depuis la glorieuse époque je vous balance mon petit récit.

Vous m'aviez connu déprimé dépressif et je le suis moins meme si c'est pas forcement l'extase, loin s'en faut. Je glandais rien de ma vie et maintenant je suis ambulancier privé travaillant la journée pour mon employeur et le soir et WE pour le samu. Je tappe aussi dans les maccabés en faisant les pompes funebres.

J'ai honteusement pris et repris mon addiction pour WoW où j'ai fait de superbes rencontres.

Je ne pense aps me remettre a sacred2 mais j'espere pouvoir repasser de temps en temps voir souvent si les anciens réanime la taverne.

Merci de vous avoir revu les amis ca fait tout bizarre de voir des anciennes personnes si agréables (je ne citerais pas tout le monde j'en oublierais mais c'etait de très beaux moments en votre compagnie).

Bon j'arrete d'ecrire je chiale comme un gamin tellement que je suis ému ('tain ca fait con mais bon ... )
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Toubib » Jeu Juin 04, 2009 11:13 am

Bonjour à tous!

Et oui, ca fait maintenant très très longtemps que je n'étais plus passé dans le coin et pour cause, ma vie a bien changé depuis l'époque où je pouvais m'occuper du forum lors de mes études / stages :)

J'espère que vous allez bien et que le jeu se porte lui aussi à merveille (j'avoue ne pas m'être renseigné sur la qualité de celui-ci).

A la prochaine!
Toubib
 
Messages: 1566
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 7:48 am

Messagepar Quichomaster » Mar Aoû 18, 2009 11:35 pm

Ouah, Kazempo est passé nous faire un ti coucou ^^ ainsi que Toubib. J'espère que tout va bien pour vous les mecs. Et j'espère aussi que les anciens du fofo ce portes tous bien. Quand au nouveau, on vous a laissé la main alors prenaient soins de notre beau forum ^^
Image
Quichomaster
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1156
Inscription: Jeu Aoû 26, 2004 5:52 pm
Localisation: Pamiers

Messagepar KaZemPo » Dim Aoû 23, 2009 12:03 pm

Bah faut bien faire des petits coucou surtout quand on a passé tant de bons moments, on oublie pas les copains.
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Lapin Rose » Lun Déc 26, 2011 11:22 pm

et paf ; joyeux noël !


qui a commandé un lapinrose? :D
Lapin Rose
 
Messages: 2132
Inscription: Lun Mai 24, 2004 12:00 am

Re: Invocation à la taverne

Messagepar Lhise » Mer Mai 23, 2012 6:35 pm

Hey, coucou !! :girl:
Ouh la quel dépaysement par ici !
Il est bien loin le forum de Sacred et les commandes magiques qui m'autorisaient tout ou presque ici ! :p

J'ai repéré Gorkk toujours là. :yeah:
Tu es le seul de l'époque Sacred premier du nom ? Tous les autres ont disparu ?

Je repasse par ici à cause de... Diablo III en fait. J'ai pas pu m'empêcher de l'acheter alors que je m'étais quasi sevrée de jeux pc, vivotant paisiblement avec Civilization V c'est tout. :)
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Re: Invocation à la taverne

Messagepar Gorkk » Jeu Mai 24, 2012 12:01 am

Lhise a écrit:Hey, coucou !! :girl:
Ouh la quel dépaysement par ici !
Il est bien loin le forum de Sacred et les commandes magiques qui m'autorisaient tout ou presque ici ! :p

J'ai repéré Gorkk toujours là. :yeah:
Tu es le seul de l'époque Sacred premier du nom ? Tous les autres ont disparu ?

Je repasse par ici à cause de... Diablo III en fait. J'ai pas pu m'empêcher de l'acheter alors que je m'étais quasi sevrée de jeux pc, vivotant paisiblement avec Civilization V c'est tout. :)

Wow, une revenante, welcome back ! Ça fait super plaisir de de te voir revenir. Sinon de Sacred premier du nom, doit bien y en avoir qui trainent de temps en temps, mais j'en ai pas vraiment noté (mais en même temps j'ai eu des grosses périodes d'absence ^^)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Re: Invocation à la taverne

Messagepar Chloé » Jeu Mai 24, 2012 6:33 am

Hey Lhise :D !
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Re: Invocation à la taverne

Messagepar Lhise » Jeu Mai 24, 2012 6:39 pm

Oh tiens, Chloé !! Toujours là aussi ! ;) Et toujours le même avatar "schtroumpfette", eheh.
Je viens de sourire en revoyant ma signature de 2004 dans mon message d'hier. Je crois bien que je vais la laisser encore un peu. 8)

Vous jouez à Diablo III l'un et l'autre ?
Depuis que je l'ai, j'y joue tous les jours, c'est trop addictif comme jeu. Dur dur cette semaine de se lever pour aller bosser. ^^
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Re: Invocation à la taverne

Messagepar Gorkk » Jeu Mai 24, 2012 8:28 pm

Nope, pas acheté (j'ai juste un peu joué la starter edition, soit la démo, qui propose le même contenu que le stress test). Définitivement pas convaincu, et clairement convaincu que ce jeu vaut pas 60 € (même à 30 € ça ferait beaucoup je trouve).

Donc peut-être que je l'achèterai quand il sera à 20-25 €, d'ici là y a d'autres trucs (Path of Exile, Torchlight 2, Grim Dawn sera sûrement sorti avant qu'il tombe si bas connaissant les prix particulièrement hauts de Blizzard. Mais en même temps d'ici là l'argent réel en pay 2 win aura probablement tué le peu d'intérêt du jeu aussi ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Re: Invocation à la taverne

Messagepar Chloé » Ven Mai 25, 2012 12:01 pm

Oui, j'y joue un peu tous les jours, ma sorcière est niveau 35 maintenant :P.
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Précédente

Retourner vers Le comptoir de la taverne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités