HS : Qui est le plus fort ....?

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Qui est le plus fort ?

 
Nombre total de votes : 0

HS : Qui est le plus fort ....?

Messagepar Cornval » Mar Sep 05, 2006 2:00 pm

Bonjour, je me suis toujours posé une question :

Qui est le plus fort entre l'éléphant et le rhinocéros ?

Et pourquoi ?

:help:

Pour moi c'est l'éléphant car il est très gros et je pense qu'il ecrase tout !!! Et il a une trompe !!!
Erthu - Augure lvl 53 - défoncé par le 1.20 ...
Cornval - Conquérant lvl 32 - Suspendu
Montolio - Brigand lvl 17 - Suspendu
Kashmire - Invocatrice lvl 45 - Evolution
Avatar de l’utilisateur
Cornval
Égorgeur de Rats
 
Messages: 73
Inscription: Jeu Aoû 17, 2006 5:58 pm

Messagepar kroky » Mar Sep 05, 2006 4:20 pm

J'ai lu quelque part que c'était l'éléphant le plus fort car toute sa force est

concentrée dans sa trompe...


Et comme Nitch disait souvent : " Elephant.....ahhhh.....gut! "


tcho.
Avatar de l’utilisateur
kroky
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Lun Sep 04, 2006 12:57 pm
Localisation: DTC

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Sep 05, 2006 4:44 pm

Lion vs Tigre
Orque vs Requin blanc
.... c'est amusant ce genre de topics ... car les animaux s'évitent, et rares sont les confrontations ...

Les rhinocéros sont les plus agressifs, mais pas assez fou pour attaquer un troupeau d'éléphants.
Dans certains reportages, on peut voir des éléphants adolescents perturbés qui s'acharnent sur des rhinocéros ...
Eléphant vainceur et de loin ... La trompe, c'est pour les dessins animés.
En réalité, l'éléphant blesse son adversaire avec ses défenses puis le bouscule de la tête pour le mettre au sol. Il ne lui reste qu'a le piétinner. Un vrai carnage ...

Les hippopotames aussi sont dangeureux ...
Limite encore plus car sous l'eau, on ne les voit pas et donc les hommes ont tendance à s'en rapprocher. Et les réactions des animaux sauvages qui connaissent l'homme, sont généralement très agressives ...

Bref, les combats entre animaux sont très rares.
Mais certaines grenouilles pourraient empoisonner le plus gros pachiderme de la Terre, et un hippopotame qui tombe dans une fourmilière n'aurait que peu de chance de survie.
Il n'y a pas vraiment de "loi du plus fort" ....
Ce qui est sûr c'est que le grand perdant est l'Homme ... il a tout le temps faim, soif, froid, il ne saute pas loin, n'a aucune force, n'est pas résistant ...
A part le lancer, (de javelot) il se fait remballer dans toutes les disciplines ....

Bref, heuresement qu'au Zoo, il y a des barreaux.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar ElectroBunny » Mar Sep 05, 2006 5:36 pm

kroky a écrit:J'ai lu quelque part que c'était l'éléphant le plus fort car toute sa force est

concentrée dans sa trompe...


Et comme Nitch disait souvent : " Elephant.....ahhhh.....gut! "


tcho.



Nietzsche FFS §
Avatar de l’utilisateur
ElectroBunny
Tueur de Rats
 
Messages: 79
Inscription: Mar Juil 04, 2006 8:07 pm
Localisation: DTC !

Messagepar Cornval » Mar Sep 05, 2006 5:42 pm

Moi je pense que tu as tort, le plus fort des animaux est bel et bien l'homme ... grace a son cerveau ....

Il est capable de tuer n'importe quel animal avec ses créations ....
Erthu - Augure lvl 53 - défoncé par le 1.20 ...
Cornval - Conquérant lvl 32 - Suspendu
Montolio - Brigand lvl 17 - Suspendu
Kashmire - Invocatrice lvl 45 - Evolution
Avatar de l’utilisateur
Cornval
Égorgeur de Rats
 
Messages: 73
Inscription: Jeu Aoû 17, 2006 5:58 pm

Messagepar Blindheit » Mar Sep 05, 2006 5:44 pm

Justement grace a ces créations, ce que ctrl+alt+suppr voulais dire, c'est que naturellement on vaut rien comparé aux animaux
Image
Avatar de l’utilisateur
Blindheit
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Mer Aoû 16, 2006 2:05 pm
Localisation: Les limbes de Résurection

Messagepar Cornval » Mar Sep 05, 2006 6:43 pm

Bé c'est bien la ou je ne suis pas d'accord !!!!

Enleverais tu les griffes d'un tigre, les cornes d'un taureau, ou les dents d'un requin ? non, bon alors ....

Pourquoi enleverais tu à l'homme son arme ? qui est ... son cerveau ...

Ca n'a pas de sens ...

L'arme la plus puissante est le cerveau et c'est l'homme qui a le plus dévellopé ...
Erthu - Augure lvl 53 - défoncé par le 1.20 ...
Cornval - Conquérant lvl 32 - Suspendu
Montolio - Brigand lvl 17 - Suspendu
Kashmire - Invocatrice lvl 45 - Evolution
Avatar de l’utilisateur
Cornval
Égorgeur de Rats
 
Messages: 73
Inscription: Jeu Aoû 17, 2006 5:58 pm

Messagepar Blindheit » Mar Sep 05, 2006 7:05 pm

Les griffes d'un tigre les cornes d'un taureau, etc... ne sont en rien des création artificielles des leur part. Sans nos créations que ferions nous, rien !

Du point de vue physique nous n'avons rien, c'est sûr que notre cerveau pourvu de la "reflexion" nous a permi de tous les surpasser et de devenir le plus grand prédateur mais ctrl+alt+suppr nous comparez d'un point de vue physique et sur ce plan nous sommes perdant. Cours tu plus vite qu'un guepard ? nages tu plus vite qu'un dauphin ? sautes tu plus haut qu'une puce (proportionellement) ? etc....

Humain vs Animaux (sur le plan physique) 0-1
Humain vs Animaux (sur le plan dangerosité) 1-0
Image
Avatar de l’utilisateur
Blindheit
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Mer Aoû 16, 2006 2:05 pm
Localisation: Les limbes de Résurection

Messagepar M0rT4L » Mar Sep 05, 2006 9:19 pm

Les gars arrêter de vous égarez , on parle du rhinocéros et de l'éléphant...

Moi je pense que c'est l'éléphant, c'est pas pour rin que c'est le mamifère terrestre le plus gros au monde... :yeah:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
M0rT4L
Tueur de Rats
 
Messages: 85
Inscription: Jeu Juil 13, 2006 11:03 am

Messagepar Blindheit » Mar Sep 05, 2006 9:24 pm

Tu as raison restons dans le sujet, je pense egalement que l'elephant serrai plus "fort" qu'un rhino s'il y avait confrontation.
Image
Avatar de l’utilisateur
Blindheit
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Mer Aoû 16, 2006 2:05 pm
Localisation: Les limbes de Résurection

Messagepar Loonis » Mar Sep 05, 2006 10:21 pm

L'homme n'est pas le plus grand predateur au monde grâce a son intelligence (meme si c'est la plus évolué des creatures vivantes) mais grâce (à cause !?) de sa mechanceté.
Meme si certains animaux semblent cruels ça n'est rien comparé à l'homme.
Avatar de l’utilisateur
Loonis
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mar Aoû 29, 2006 5:22 pm

Messagepar albledi » Mar Sep 05, 2006 10:28 pm

pour ctrl alt supr entre orc et requind blanc je dirais le requin balc car comme son nom le dit c'est le prédateur le plsu dangereux au monde
ma nouvelle liste de trade

aryfah djawah ===> nature / terre soit invocateur
albledi
Exterminateur de Rats
 
Messages: 380
Inscription: Sam Juil 08, 2006 12:42 pm

Messagepar Loonis » Mar Sep 05, 2006 10:32 pm

Et l'orc qui est connu comme son ennemi juré ;)
Avatar de l’utilisateur
Loonis
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mar Aoû 29, 2006 5:22 pm

Messagepar Rothar » Jeu Sep 07, 2006 3:59 pm

Loonis a écrit:Et l'orc qui est connu comme son ennemi juré ;)


L'ennemi de l'orc c'est pas le gobelin ?
quant aux orques...
Ou Rothar Passe
les ennemis Trépassent
(Bon OK je chercherais autre chose de moins naze)
Rothar
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Lun Aoû 07, 2006 3:38 pm

Messagepar Blindheit » Jeu Sep 07, 2006 6:39 pm

:lolol: Bien vue :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Blindheit
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Mer Aoû 16, 2006 2:05 pm
Localisation: Les limbes de Résurection

Messagepar Arsène Lupin » Jeu Sep 07, 2006 9:20 pm

Ce qui est sûr c'est que le grand perdant est l'Homme ... il a tout le temps faim, soif, froid, il ne saute pas loin, n'a aucune force, n'est pas résistant ...
A part le lancer, (de javelot) il se fait remballer dans toutes les disciplines ....


Justement grace a ces créations, ce que ctrl+alt+suppr voulais dire, c'est que naturellement on vaut rien comparé aux animaux


Pas si sûr.

Si l'homme ne court pas bien, il est un bon nageur parmi les mammifères, également un bon grimpeur.

Quant à son cerveau, il est efficace parce que secondé par les mains, très précises (création d'outils) et par une vue perçante (seul les rapaces font mieux que l'homme dans ce cas de figure).

Autre cadeau de la nature : notre exceptionnelle longévité potentielle liée à la qualité de notre système de circulation sanguine. Les mammifères ont une durée de vie de un milliard de battements cardiaques (un gerbille qui vit deux ans a le palpitant à plus de 1000 coups minutes), l'homme pousse aisément à 1,5 voire 2 milliards de battements.

De tous temps, dès qu'un certain degré de civilisation a été atteint, il a existé des octagénaires, ce ne sont pas les progrès de la médecine qui sont nécessairement à l'origine de notre longévité.

Une vie longue permet de transmettre un apprentissage plus étendu à plus de jeunes. Cela tombe bien, le bébé humain a très peu de comportements innés.

Autre gros avantages sur nombre d'animaux : notre néoténie (la capacité à conserver à l'âge adulte des caractéristiques de la jeunesse) qui fait que nous conservons tard notre relative curiosité intellectuelle et notre capacité à jouer (donc à approfondir et extrapoler certaines expériences).

Mais tout n'est pas rose, et l'homme paye ses énormes avantages par des défauts redoutables : la station debout amène des fragilités au niveau du squelette, le bébé humain est hyper-faible, notre transpiration excessive et notre mauvaise gestion du stock de chlorure de sodium ne nous aident pas à réguler les échanges osmotiques. Nous sommes hyper-dépendants de l'eau.

L'homme n'est pas le plus grand predateur au monde grâce a son intelligence (meme si c'est la plus évolué des creatures vivantes) mais grâce (à cause !?) de sa mechanceté.
Meme si certains animaux semblent cruels ça n'est rien comparé à l'homme.


On dit souvent l'homme cruel (comme bon nombre de mammifères : félins, orcals, etc.) et belliqueux, mais c'est quand même une espèce où les individus coopèrent entre eux même s'ils ne sont pas de la même famille. Les meurtres et les guerres sont (encore trop)nombreux, mais une très grande majorité d'individus vivent en paix et travaillent ensemble, voire même se rassemblent sur des projets sans enjeu immédiat.

On ne peut pas en dire autant des fourmis, par exemple...
Arsène Lupin
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Lun Juil 24, 2006 6:12 am
Localisation: Gard (France)

Messagepar Cornval » Ven Sep 08, 2006 2:37 pm

Joliment conté arsene, tout ca pour dire que l'homme est le plus grand prédateur ... (enfin pour moi)
Erthu - Augure lvl 53 - défoncé par le 1.20 ...
Cornval - Conquérant lvl 32 - Suspendu
Montolio - Brigand lvl 17 - Suspendu
Kashmire - Invocatrice lvl 45 - Evolution
Avatar de l’utilisateur
Cornval
Égorgeur de Rats
 
Messages: 73
Inscription: Jeu Aoû 17, 2006 5:58 pm

Messagepar Arsène Lupin » Ven Sep 08, 2006 3:43 pm

Et pour revenir au sujet, oui je pense que l'éléphant est plus fort que le rhinocéros.

Et pour revenir au sujet du forum, la question n'a pas lieu d'être car il n'y a pas de rhinocéros ni d'éléphant dans le monde de Titan Quest (peut-être dans une extension ?)

Et une fois de plus, l'homme reste le plus grand des prédateurs, grâce à sa maîtrise de la Chasse, de la Ruse, des forces de la Nature, de la Terre, des Esprits, de l'Air et des Arts Martiaux...

Sangliers, oiseaux, plantes mutantes, chacals, tigres à dents de sabres ne font pas un pli. Mais que fait Greenpeance ? :mrgreen:
Arsène Lupin
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Lun Juil 24, 2006 6:12 am
Localisation: Gard (France)

Messagepar albledi » Sam Sep 09, 2006 9:18 am

lol arsene lupin :)
ma nouvelle liste de trade

aryfah djawah ===> nature / terre soit invocateur
albledi
Exterminateur de Rats
 
Messages: 380
Inscription: Sam Juil 08, 2006 12:42 pm

Messagepar Sad Devil » Lun Sep 11, 2006 8:40 pm

Du point de vue physique nous n'avons rien, c'est sûr que notre cerveau pourvu de la "reflexion" nous a permi de tous les surpasser et de devenir le plus grand prédateur mais ctrl+alt+suppr nous comparez d'un point de vue physique et sur ce plan nous sommes perdant. Cours tu plus vite qu'un guepard ? nages tu plus vite qu'un dauphin ? sautes tu plus haut qu'une puce (proportionellement) ? etc....


Je reste convaincu (non pas par orgueil ou quoi que ce soit) que l'être humain est le plus grand des prédateurs. D'un point de vue physique, si l'on compare ses attributs extérieurs (ongles, téguments, etc), il ne rivalise évidemment pas avec nombre de ses cousins mammifères, mais ce ne sont pas là les seules caractéristiques qui déterminent la survie, l'efficacité en quelque sorte d'une espèce. En ce sens je rejoint l'argumentation de Arsène Lupin.
De plus, quand on dit "cours-tu plus vite qu'un guépard" etc, tu compares l'Homme a une multitude d'animaux dans une multitude de domaine, ce n'est pas logique, parce que dans ce cas il n'y a aucun "plus grand" prédateur : "est ce que la panthère nage plus vite que le poisson rouge", "est ce que le requin grimpe plus vite que le lézard"...Un des meileurs atouts de l'Homme est donc bien sur sa polyvalence.
M'enfin, on va pas refaire le monde, l'homme, le soleil et les petits oiseaux donc, en conclusion, ...c'est l'éléphant le plus fort (même si je trouve que les rhinos ont une chouette tête :roll: )
Sur ce :jap:
Sad Devil
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Jeu Aoû 10, 2006 5:08 pm

Messagepar BlackLego » Lun Sep 11, 2006 9:27 pm

@ Sad Devil: :beer: +1 +1
Image

Conjureur-Level 54-Légendaire(Olympien)(Désuet-1,20)
Corsaire-Level 25- Normal (build a **BoB**)
Garde-Level 25-Normal
Avatar de l’utilisateur
BlackLego
Tueur de Rats
 
Messages: 96
Inscription: Mar Juil 04, 2006 12:50 am
Localisation: St-Jérome,Québec,Canada

Messagepar Loonis » Mar Sep 12, 2006 7:36 pm

Erf ouai huhu l'orque... maudit rpg
Avatar de l’utilisateur
Loonis
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mar Aoû 29, 2006 5:22 pm


Retourner vers Le comptoir de la taverne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité