Qui est le plus fort entre l'éléphant et le rhinocéros ?
Et pourquoi ?

Pour moi c'est l'éléphant car il est très gros et je pense qu'il ecrase tout !!! Et il a une trompe !!!
kroky a écrit:J'ai lu quelque part que c'était l'éléphant le plus fort car toute sa force est
concentrée dans sa trompe...
Et comme Nitch disait souvent : " Elephant.....ahhhh.....gut! "
tcho.
Ce qui est sûr c'est que le grand perdant est l'Homme ... il a tout le temps faim, soif, froid, il ne saute pas loin, n'a aucune force, n'est pas résistant ...
A part le lancer, (de javelot) il se fait remballer dans toutes les disciplines ....
Justement grace a ces créations, ce que ctrl+alt+suppr voulais dire, c'est que naturellement on vaut rien comparé aux animaux
L'homme n'est pas le plus grand predateur au monde grâce a son intelligence (meme si c'est la plus évolué des creatures vivantes) mais grâce (à cause !?) de sa mechanceté.
Meme si certains animaux semblent cruels ça n'est rien comparé à l'homme.
Du point de vue physique nous n'avons rien, c'est sûr que notre cerveau pourvu de la "reflexion" nous a permi de tous les surpasser et de devenir le plus grand prédateur mais ctrl+alt+suppr nous comparez d'un point de vue physique et sur ce plan nous sommes perdant. Cours tu plus vite qu'un guepard ? nages tu plus vite qu'un dauphin ? sautes tu plus haut qu'une puce (proportionellement) ? etc....
Retourner vers Le comptoir de la taverne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités