par Brims » Jeu Mai 24, 2012 1:19 am
Lol grave, on est vraiment des quiches en anglais pour la plupart, les Français.
Pour le livre comme pour le jeu, on peut pas vraiment reprocher a Crate de pas les traduire. Une traduction coute tres tres cher, et il vaut mieux laisser faire la communauté.
En tout cas, HD Killer, force toi, tu verras, meme si tu comprend pas tout, ça viendra a la longue. Pis de toute façon, c'est toujours les meme termes qui reviennent dans les RPG/H&S.
Et sinon, quelqu'un sait combien de personne Crate compte embaucher? Et dans quel corps de metier? Parce que je me disais, je ne sais pas si vous avez essayé diablo 3, mais l'impression de puissance dans les coups et les sorts est vraiment hallucinante. Et du coup, dans Grim Dawn, je trouve qu'avec les moyens qu'ils ont maintenant, ils pourraient essayer de rendre le jeu un peu plus demonstratif en terme d'effet visuel. Non pas que je trouve ça laid, loin de la. Mais j'ai par exemple vraiment pas aimé la charge du guerrier. C'est juste un deplacement acceleré, alors qu'une petite animation pour donner plus de violence dans le mouvement, ça ameliorerait carrement le plaisir de charger du zombi comme un malade.
Attention, je lance pas un debat "diablo C mieu LOL". Je dis juste que pour attirer plus de joueur, l'enrobage est tout de meme important et qu'ameliorer les animations et les effets visuels de Grim dawn serait un plus pour le lancement du jeu.
Apres, je me rend pas compte, peut etre que c'est irrealisable car trop couteux. Un avis sur la question?