forum?

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

forum?

Messagepar sévérous » Mer Mai 03, 2006 6:38 pm

Bon je savais pas trops ou posté se topics mais enfain bon!
Voilà j'ais une question par rapport à se forum il se trouve, que sur le site il est placé dans: Temporary Menu.
Je sais pas trops se que sa veut dire mais bon je voudrais juste savoir si le mot: temporary veut bien dire temporaire et si c'est le cas est-ce que se forum sera temporaire?
Donc est-ce que gorkk travaille sur un forum?
Si c'est pas le cas et qu'il veut garder se forum en phpbb hé bien si il a besoin d'une aide quelquonc pour le design du forum je répond présent :)
Enfain j'ais déjà bossé sur du phpbb mais avec des créateurs de forum...
Pas en pure phpbb comme sa doit l'être ici... enfain je peut tjrs aidé en cas de demende de design que je peu fabriqué :wink:
sévérous
Égorgeur de Rats
 
Messages: 43
Inscription: Jeu Mar 30, 2006 7:32 pm

Messagepar Conrad'son » Mer Mai 03, 2006 6:52 pm

Pour le design je vais m'en occuper ;) (même si je suis pas très actif, ce week-end je m'y met).
Avatar de l’utilisateur
Conrad'son
Égorgeur de Rats
 
Messages: 41
Inscription: Mar Avr 25, 2006 8:52 am

Messagepar sévérous » Mer Mai 03, 2006 7:18 pm

oki alors si tu a besoin d'aide je suis là! :wink:
sévérous
Égorgeur de Rats
 
Messages: 43
Inscription: Jeu Mar 30, 2006 7:32 pm

Messagepar Gorkk » Mer Mai 03, 2006 8:46 pm

Le temporary menu, c'est bien temporaire. Mais c'est pas le contenu qui est temporaire, mais la forme :p Faut que je finisse de l'organiser le menu, mais en attendant je voulais pouvoir mettre le lien vers le forum ;) Le forum est bel et bien définitif (pas au niveau du thème par contre, conrad a accepté de s'en occuper, ce qui permettra d'avoir un thème pour le forum plus vite que si je m'en occupais, et surtout plus joli, parce que je suis pas du tout, mais alors là pas du tout designer :p)

D'ailleurs ça me fait penser que faudrait que je m'y remette moi, ça fait quelques jours que j'ai rien codé ni ajouté sur le site :oops:
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar sévérous » Jeu Mai 04, 2006 4:30 pm

ok ok!!!

Une chose pour le site aussi: si c'est possible est-ce que tu pourrais mettre une petite musique d'intro en rapport avec titan quest *les musiques téléchargable de titan quest* car sa fais tout de suite mieux avec une petite musique de fond lol!


Ok pour le design mais je ne retire pas ma proposition d'aide au cas ou lol :wink:
sévérous
Égorgeur de Rats
 
Messages: 43
Inscription: Jeu Mar 30, 2006 7:32 pm

Messagepar Conrad'son » Jeu Mai 04, 2006 5:02 pm

Oula, je suis totalement contre les musiques d'intros ! Si y'a vraiment un truc qui me soule sur les sites, c'est bien les musqiues. Pour une raison bien simple : j'ai Winamp lancé 100% du temps (comme pas mal de personnes).
Avatar de l’utilisateur
Conrad'son
Égorgeur de Rats
 
Messages: 41
Inscription: Mar Avr 25, 2006 8:52 am

Messagepar Myst » Jeu Mai 04, 2006 6:42 pm

La musique risque plus de nous pomper l'air qu'autre chose à mon avis.
Du moins, à la longue...
Myst
Tueur de Rats
 
Messages: 87
Inscription: Mar Avr 18, 2006 12:45 pm

Messagepar Gorkk » Jeu Mai 04, 2006 6:43 pm

Conrad'son a écrit:Oula, je suis totalement contre les musiques d'intros ! Si y'a vraiment un truc qui me soule sur les sites, c'est bien les musqiues. Pour une raison bien simple : j'ai Winamp lancé 100% du temps (comme pas mal de personnes).

Tout pareil, c'est pour ça que jamais je mets de musique sur un site. En plus c'est vite saoûlant parce que c'est toujours la même, ça prend de la bande passante en plus, et y a à ma connaissance rien de bien standardisé pour faire ça, ce qui fait que pour avoir quelque chose de compatible avec tous les navigateurs, c'est la misère totale :p
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar sévérous » Jeu Mai 04, 2006 6:57 pm

ok ! Et tjrs dans une idée inventif tu peut pas mettre gorkk une vidéo ou trailer visioné sur le site-fr comme sur le site officiel ? Sa fera cool comme présentation en page d'acceuil enfain j'essaye de trouver des idées!
sévérous
Égorgeur de Rats
 
Messages: 43
Inscription: Jeu Mar 30, 2006 7:32 pm

Messagepar Myst » Jeu Mai 04, 2006 7:13 pm

La question de bande passante doit toujours être présente pour cette idée. Et puis si quelqu'un veut la voir il n'aura qu'à aller dans la section "Téléchargements"...ou sur le site officiel du jeu. :wink:
Myst
Tueur de Rats
 
Messages: 87
Inscription: Mar Avr 18, 2006 12:45 pm

Messagepar Mammouth_tq » Jeu Mai 04, 2006 8:22 pm

J avoue que je suis contre la musique et la vidéo, car je consulte le site plusieurs fois par jour, et cela m agacerait de devoir attendre que la musique ou la video se charge à chaque fois.
Rien ne vaut une page simple, claire et bien présentée :P .
Avatar de l’utilisateur
Mammouth_tq
Administrateur
 
Messages: 201
Inscription: Ven Avr 28, 2006 2:37 pm

Messagepar sévérous » Ven Mai 05, 2006 11:37 am

oki!! oué d'accord avec vous enfaite lol
sévérous
Égorgeur de Rats
 
Messages: 43
Inscription: Jeu Mar 30, 2006 7:32 pm

presentation

Messagepar laumonier » Dim Mai 28, 2006 11:08 am

:D Salut a tous je me presente ,mickey dit (laumonier) 8) 33 ans belgique (liege)
je voulais vous dire que vous avez fait du beau boulot,que se soit votre site ou
le forum il sont tres conviviale :P
J ai essayer la demo de TQ et se jeux est tres beau ,j espere qu il aura une grande durée de vie du style D2 :?: en tous cas pour le moment je suis preneur ,vivement fin juin pour l instaler sur mon pc ....

Pour le moment un seul petit regret ,le faite de ne pas pouvoir changer l angle de la camera :cry: avec l habitude je vais l oublier ,et un certain nombre de ralentissement peut etre pas assé optimisé :?: ma config p4 2800 2 g ram cg ati x800 pro 256 mg et un pc propre .
VIVEMENT la suite et bonne continuation a+ laumonier :wink:
laumonier
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Sam Mai 27, 2006 4:34 pm
Localisation: belgique (liege)

Messagepar drakulls » Dim Mai 28, 2006 1:37 pm

c'est pas trop le bon endroit, mais bienvenue à toi laumonier ! (he he..les belges vont envahir la planete..mouahhahahahahha)

à ce propos gorkk... puisque laumonier ne savait pas ou se presenter aux membres du forum... peut etre faudrait-ilt créer une nouvelle categorie ....
ca nous aidera pour la futur guilde... :lol: :lol: :lol:
drakulls
Tueur de Rats
 
Messages: 80
Inscription: Dim Mar 26, 2006 8:52 am
Localisation: Belgique

Messagepar Gorkk » Dim Mai 28, 2006 9:14 pm

drakulls a écrit:c'est pas trop le bon endroit, mais bienvenue à toi laumonier ! (he he..les belges vont envahir la planete..mouahhahahahahha)

à ce propos gorkk... puisque laumonier ne savait pas ou se presenter aux membres du forum... peut etre faudrait-ilt créer une nouvelle categorie ....
ca nous aidera pour la futur guilde... :lol: :lol: :lol:

Forum créé :)

Sinon laumonier, c'est bizarre que tu aies autant de ralentissement, à moins que tu joues en 1600x1200 ou plus, parce que j'ai aussi un P4 2.8, mais seulement 1.5 GB de RAM et un Radeon 9600 XT, et j'ai occasionnellement des ralentissements en 1600x1200 avec réglages sur moyen (principalement la nuit et sur les entrées/sorties de grotte), et aucun souci en 1280x1024 tout au max :p

Mais bon ne t'inquiètes pas il y a des optimisations qui sont faites entre la démo et la version finale :)

PS : bienvenu 8)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am


Retourner vers Le comptoir de la taverne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités