Forum multilingue

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Forum multilingue

Messagepar Itioque » Dim Déc 26, 2010 2:47 pm

oui j'ai bien dit multilingue, je ne sait pas si ça existe (mais je pense que oui) et il sera bien que cela ce face pour les jeux vidéo
un forum international avec un traducteur intégré
exemple un américain post un message en anglais correct (oui oui c'est possible:lolol: )
ensuite un français arrive et la page se traduit en sa langue
et sa pour plusieurs lange il suffirai de sélectionné en dessous du message de quelle langue à quelle langue on traduit et op le tour est joué (et in versement français>>anglais.....anglais>>italien...ect
(ceux qui écrive en langage SMS se retrouverons vite exclu et contraint de s'adapter a bien écrire)
Plus de contrainte de langage !!! :yeah:

Votre avis... :D
Avatar de l’utilisateur
Itioque
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 215
Inscription: Jeu Avr 22, 2010 8:35 pm

Messagepar Jean » Dim Déc 26, 2010 2:53 pm

Je ne crois pas que ça existe et ça paraît difficile : les traductions automatiques sont toujours de très mauvaise qualité. Traduire est un travail qu'une machine ou un logiciel ne peuvent pas encore bien faire. Même si le texte de départ est écrit en langage correct ... ce qui n'est pas toujours le cas sur les forums.

Mais c'est vrai qu'en théorie, ce serait génial.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Itioque » Dim Déc 26, 2010 3:03 pm

oui tu à raison les traduction ne sont pas parfaite mais elles sont faite de façons suffisante pour que l'on comprenne ce que signifie le message traduit !
Personnellement j'ai quelques notions d'anglais, pour le reste j'utilise un traducteur et cela suffi à ce que je comprenne et réponde correctement, et pour les rare fois ou un mots essentiel d'une phrases n'est pas traduite un dico sur le net suffit grandement a finalisé la compréhension du message, mais ca reste rare si le mec en face écrits correctement :yeah:
ce sera l'idéal de pouvoir communiqué sans contrainte de langue et ca vaut bien un effort d'écriture :D
Avatar de l’utilisateur
Itioque
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 215
Inscription: Jeu Avr 22, 2010 8:35 pm


Retourner vers Le comptoir de la taverne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron