forum mort?

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

forum mort?

Messagepar WaterAngel » Sam Jan 10, 2009 5:49 pm

j'ai l'impression que le forum est desert/mort en comparaison de l'activite que il y avai sous sacred 1 et son add. mis a part la taverne et ses post a flood.

c'est une impression ou?

et les serveur en ligne ca se passe comment c tout aussi desert?
Avatar de l’utilisateur
WaterAngel
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 245
Inscription: Jeu Juil 27, 2006 11:39 pm

Messagepar Hilld'A » Sam Jan 10, 2009 9:44 pm

L'impression est partagée. A cela une raison principale peut-être : le forum officiel est de bonne qualité cette fois.
Elfe-Breton Xénophile
Hilld'A
Tueur de Rats
 
Messages: 92
Inscription: Ven Avr 16, 2004 12:26 pm

Messagepar nuit-blanche » Dim Jan 11, 2009 3:44 am

Hilld'A a écrit:L'impression est partagée. A cela une raison principale peut-être : le forum officiel est de bonne qualité cette fois.


l'impression est partagée... aussi. je m'en rend d'autant plus compte quand je vois par exemple Chloe44 -elle nous avait habitué à une modération beaucoup plus pertinente et beaucoup plus professionnelle -qui répond à un sujet sur les potions dans "la taverne"... quand dans le même temps aucun modérateur n'est venu "déplacer" le sujet de Waterangel (ce sujet) qui lui méritait peut-être davantage de se retrouver dans "la taverne".

c'est dommage pour le forum, mais comme tu le suggères, Hilld'A, il ne faut pas être dupe. quand bien même je reconnais le talent et le travail accompli par Gorkk et son équipe depuis le début ;)

ici s'arrête mon "mode flood", que je réserverai dorénavant à la taverne.
Image
l'amour est un fleuve dont la femme est la rive. V.H.
nuit-blanche
Égorgeur de Rats
 
Messages: 71
Inscription: Lun Déc 08, 2008 6:25 pm
Localisation: saint-malo

Messagepar Chloé » Dim Jan 11, 2009 7:00 am

nuit-blanche a écrit:quand je vois par exemple Chloe44 -elle nous avait habitué à une modération beaucoup plus pertinente et beaucoup plus professionnelle -qui répond à un sujet sur les potions dans "la taverne"... quand dans le même temps aucun modérateur n'est venu "déplacer" le sujet de Waterangel (ce sujet) qui lui méritait peut-être davantage de se retrouver dans "la taverne".


Peut-être aussi que tu confonds avec le forum officiel ou avec sacred-lejeu... Je ne suis pas modo ici Nuit-Blanche, je ne suis qu'une simple membre :P.
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Yoda49 » Dim Jan 11, 2009 10:46 am

Nous avons effectivement beaucoup de mal a rameuter les foules ici car le forum officiel est simplement tres bon (contrairement a Sacred 1 ou l'absence d'infos rassemblait tous les gens ici)

Nous essayons de proposer du contenu different mais cela n'a pas l'air de changer beaucoup de choses pour le moment

D'un autre cote, ne nous plaignons pas, le forum officiel propose une communaute interressante et surtout une ecoute de la part des developpers, ce qui est assez rare pour etre note .....
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49
 
Messages: 1492
Inscription: Mar Mar 15, 2005 11:30 am

Messagepar Maxou17200 » Mar Mar 10, 2009 12:39 pm

Pas faux
Mais c'est dommage quand même
Il est beau ce forum
Quelle gâchis :dead:
Maxou17200
Égorgeur de Rats
 
Messages: 40
Inscription: Mer Fév 11, 2009 9:01 pm

Messagepar gosseym » Jeu Mar 12, 2009 11:17 am

En même temps ce forum sera toujours la pour "Sacred 3" alors que le forum officiel du 2 disparaitra...
Image
Avatar de l’utilisateur
gosseym
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Dim Jan 18, 2009 11:42 am
Localisation: Bordeaux

Messagepar Chloé » Jeu Mar 12, 2009 6:41 pm

Etant donné que le forum officiel de Sacred 2 est hébergé par Ascaron, je doute qu'il disparaisse ;).
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Gorkk » Ven Mar 13, 2009 12:38 am

Tous ici vous pouvez aider à essayer de rendre le forum plus attractif, en contribuant au contenu qui s'y trouve (par exemple en proposant d'autres transcriptions des "livres d'Ancaria", en complétant les informations concernant les arts de combat et les compétences, etc.

Mais autrement, le forum restera toujours là, ça c'est sûr. Du moins sous une forme, puisque dans un future proche™, Sacred-FR devrait être fusionné dans GameGrob... enfin quand on aura enfin fini de le développer. Cela devrait avec un peu de chances revivifier la communauté quelque peu ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar gosseym » Ven Mar 13, 2009 9:01 am

Chloe44

MessagePosté le: Thu Mar 12, 2009 6:41 pm Sujet du message:
Etant donné que le forum officiel de Sacred 2 est hébergé par Ascaron, je doute qu'il disparaisse Wink.


Ce que je voulais dire c'est que vu qu'il change de site à chaque fois qu'il change le jeu je doute qu'à la sortie de "sacred 3" on continue à poster sur le forum actuel.
Il me semble par exemple que le forum officiel de sacred 1 est un peu moribond, alors que sacred-fr continue son petit bonhomme de chemin.

non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
gosseym
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Dim Jan 18, 2009 11:42 am
Localisation: Bordeaux

Messagepar Chloé » Ven Mar 13, 2009 5:41 pm

Le forum international a toujours la même adresse...Tu peux y trouver les forums concernant Sacred/underworld... Donc que le forum francophone soit maintenant en sont sein est un bienfait.

Quant au forum officiel francophone de Sacred (1), il restera en place tant que Koch Media France le décidera et qu'il soit moribond depuis maintenant fort longtemps n'empêche pas les nouvelles inscriptions de temps en temps :P

Il est dommage toutefois que la communauté de fans qu'est sacred-fr ne soit pas si active pour Sacred2 que pour Sacred :oops:.
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar KaZemPo » Mer Mai 27, 2009 10:56 pm

Gorkk a écrit:Mais autrement, le forum restera toujours là, ça c'est sûr. Du moins sous une forme, puisque dans un future proche™, Sacred-FR devrait être fusionné dans GameGrob... enfin quand on aura enfin fini de le développer.


Question débile (taverne inside) : nos beaux anciens posts que je relis avec des mouchoirs vont disparaitre ?
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Alien14 » Ven Mai 29, 2009 6:58 am

Je viens de créer le post : "Le projet GameGrob."
Jète un oeil, et suis le lien sur TQ. On en parle beaucoup, et sur 6 pages.
Tu comprendras mieux. ;)
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar KaZemPo » Sam Mai 30, 2009 5:03 pm

Merci Alien14 pour les infos, ca me rassure et ca fait plaisir, on pourra retrouver d'autres anciens de taverne comme ca :yeah:

Boulot titanesque en perspective mais qui doit etre salué par tous les utilisateurs.
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Satthan » Mer Juin 17, 2009 8:07 pm

encore ici bande de petits Sacédien :lolol:


je suis juste passé dire un petit coucou a vous et aussi un tres grand coucou aux anciens comme moi . vous vous reconnaitrez j'en suis sur :| .


pour info la famille vas bien et ma petite démone a maintenant 2 ans et cest une vraie locomotive a vapeur :lol: ...

en tout cas content de voir que cette belle communautée existe encore .


sur ces mots je doit y aller . je vous souhaite bon jeu et a+
Satthan
Exterminateur de Rats
 
Messages: 444
Inscription: Lun Avr 05, 2004 5:12 pm
Localisation: Québec, Canada

Re:

Messagepar matisard03 » Mar Oct 02, 2018 2:26 pm

Je suis sûr que le forum va être actif maintenant que tout le monde est revenu de vacances.
matisard03
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Mar Oct 02, 2018 2:24 pm

Re:

Messagepar cathiss07 » Mer Juin 12, 2019 7:51 am

En fait, il faudrait faire une promo sur Facebook. Je suis sur que ça attirera la foule.
cathiss07
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Mer Juin 12, 2019 7:25 am


Retourner vers Le comptoir de la taverne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron