[Créations] Fan-Art Sacred and Co

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Messagepar Shadow_BS » Mar Juil 20, 2004 2:18 pm

Trés belle t'as derniere Seraphine, beaucoup plus realiste que la premiere surtout les ailes et les cheveux brun lui vont mieux cela fait ressortir les ailes et la peau.
Vraiment superbe :clap: :clap: :clap:
Ne fais plus partie de ce Forum
Shadow_BS
Ravageur de Rats

Messagepar Malygris » Mar Juil 20, 2004 2:26 pm

||(o)(o)|} a écrit:Miama, miam.
Tres beau :yeah:
Mais pourquoi elle est pas blonde?
toute les séraph du jeu sont blonde ;)

J'ai utiliser le modèle de ma copine et je voulais que la séraphine lui ressemble donc j'ai laisser les cheveux brun. Ma copine avec des cheveux blond sa fait bizzare.
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar Malygris » Mar Juil 20, 2004 2:28 pm

aka_raziel a écrit:peut etre que je mettrait un des miens

Moi aussi j'aimerai que plus de gens participent. Alors tes dessins seront les bienvenus. Car là je me sens un peu seul. ;)
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar aka_raziel » Mar Juil 20, 2004 2:30 pm

Je vais voir ce que je peut faire, mon scanner etant mort (vais essayer de m'arranger avec ma copine :D )
aka_raziel
Pourfendeur de Rats

Messagepar Malygris » Mar Juil 20, 2004 2:33 pm

Comme ont est rendu sur la page 4 je veut juste préciser que ma nouvelle image est visible sur la page précédente soit la 3.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar ten » Mar Juil 20, 2004 4:02 pm

Tout simplement superbe,

etant donné que sur la page précédente tu dis que ca provient d'une photo, tu nous présente???? :D :D

[edit] Etant donné que je suis pour la paix des ménages, on se passera des présentations, mais je tiens à te feliciter pour ton travail (encore une fois) et surtout pour ton bon gout :D

@Lhise : en fait, j'etais perturbé et G pas bien lu :oops: :oops: :D
Dernière édition par ten le Mar Juil 20, 2004 4:17 pm, édité 2 fois.
Angelle niv55 Lan Arg
Manfried niv 37 Lan Br
Arwen niv 65 solo OR
Modo de http://www.sonneries-x5.com
On ne legue pas la terre à nos enfants, c'est eux qui nous la pretent (Lofofora) ;)
ten
Exterminateur de Rats

Messagepar Lhise » Mar Juil 20, 2004 4:12 pm

ten a écrit:etant donné que sur la page précédente tu dis que ca provient d'une photo, tu nous présente???? :D :D

T'as pas dû tout bien lire ou t'as volontairement squizzé un bout. :p
A mon avis, tu rêves pour les présentations demandées comme ça, c'est sa copine. ^^

Sinon Malygris, bravo, elle est vraiment superbe ta dernière Séraph !!
:):)
Lhise

Messagepar Malygris » Mar Juil 20, 2004 4:31 pm

ten a écrit:etant donné que sur la page précédente tu dis que ca provient d'une photo, tu nous présente???? :D :D

Comment expliquer! L'image n'est pas une photo mais le rendu d'un modèle de personnage 3D créé à l'image de ma copine.

Ce qui est une photo s'est le "skin" la peau qui recouvre le personnage 3D. Tu comprend ce que je veut dire ???
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar ten » Mar Juil 20, 2004 4:34 pm

oui, très bien, merci pour la précision

:oops: tu ne m'en veux pas pour ce que j'ai dit avant, on fait la paix :oops:
Angelle niv55 Lan Arg
Manfried niv 37 Lan Br
Arwen niv 65 solo OR
On ne legue pas la terre à nos enfants, c'est eux qui nous la pretent (Lofofora) ;)
ten
Exterminateur de Rats

Messagepar Malygris » Mar Juil 20, 2004 5:02 pm

ten a écrit:oui, très bien, merci pour la précision

:oops: tu ne m'en veux pas pour ce que j'ai dit avant, on fait la paix :oops:

Mais non ne t'inquiète pas! Aiglon à déjas dit des commentaires bien pire. Et ça ne ma pas déranger. ;)
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar Gorkk » Mar Juil 20, 2004 9:54 pm

Malygris >> ton modèle original pour la vraie peau qui sert de modèle pour la texture, ce serait par une rousse des fois ? On voit plein de petites tâches de rousseur :p Ca en ferait presque bizarre sur une brune ;-)
Gorkk
Administrateur

Messagepar Malygris » Mar Juil 20, 2004 10:44 pm

Gorkk a écrit:Malygris >> ton modèle original pour la vraie peau qui sert de modèle pour la texture, ce serait par une rousse des fois ? On voit plein de petites tâches de rousseur :p Ca en ferait presque bizarre sur une brune ;-)

Elle est pas rousse, mais elle a grandit sur une ferme. Elle a passé sont enfance dehor au soleil ce qui explique les tâches de rousseurs. Mais moi je trouve ça mignon.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar Gorkk » Ven Juil 23, 2004 6:24 pm

Malygris a écrit:
Gorkk a écrit:Malygris >> ton modèle original pour la vraie peau qui sert de modèle pour la texture, ce serait par une rousse des fois ? On voit plein de petites tâches de rousseur :p Ca en ferait presque bizarre sur une brune ;-)

Elle est pas rousse, mais elle a grandit sur une ferme. Elle a passé sont enfance dehor au soleil ce qui explique les tâches de rousseurs. Mais moi je trouve ça mignon.

C'est mignon, mais pas habituel sur une brune, c'est pour ça ;-) D'ailleurs si elle a ce visage, elle doit faire des ravages parmi la gente masculine :)
Gorkk
Administrateur

Messagepar Malygris » Ven Juil 23, 2004 7:44 pm

Gorkk a écrit:C'est mignon, mais pas habituel sur une brune, c'est pour ça ;-) D'ailleurs si elle a ce visage, elle doit faire des ravages parmi la gente masculine :)

Elle est brune mais tout le monde dans sa famille a le teint très pâle. Quand je l'ai connus elle avait la peau presque blanche comme du lait. Et si elle s'expose au soleil elle doit toujours mettre de la crème solaire hyper forte. Sinon elle attrape un coup de soleil en 5 minutes.

Et elle a vraiment se visage du moins le modèle 3D a été fait pour lui ressembler le plus possible. Regarde sur cette image j'avait mis une photo de sont vrai visage pour comparé avec le modèle 3D

http://www.world-of-legend.com/donjon/s ... ophie1.jpg
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar ten » Sam Juil 24, 2004 9:22 am

Malygris a écrit:Elle est brune mais tout le monde dans sa famille a le teint très pâle

Plutôt étonnant, perso suis très brun et je ne crains vraiment pas le soleil, et G la peau un peu mat!
Dans ma famille C pareil....
Angelle niv55 Lan Arg
Manfried niv 37 Lan Br
Arwen niv 65 solo OR
ten
Exterminateur de Rats

Messagepar Chloé » Sam Juil 24, 2004 11:21 am

Malygris a écrit:... elle avait la peau presque blanche comme du lait. Et si elle s'expose au soleil elle doit toujours mettre de la crème solaire hyper forte. Sinon elle attrape un coup de soleil en 5 minutes.

C'est tout mon portrait.
Chloé
Administrateur

Messagepar ||(o)(o)|} » Sam Juil 24, 2004 11:26 am

Ptetre parce que c'est parce que vous sortez ensemble non? :clap:
Fallais, peut etre faire attention :p
Image
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats

Messagepar Malygris » Mar Juil 27, 2004 3:17 pm

Mon robot préféré a été abimé. Quelqu'un connait un bon réparateur pas trop chère? :D

http://www.world-of-legend.com/donjon/sacred/robot.gif

Voici une photo du visage

http://www.world-of-legend.com/donjon/s ... otface.jpg

Edit: Cette image n'est plus afficher pour éviter de surcharger le forum. Toutes mes images sont archivées dans la premieres page.
Dernière édition par Malygris le Mer Nov 03, 2004 5:45 pm, édité 1 fois.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar Kimuji » Mar Juil 27, 2004 3:30 pm

Malygris a écrit:
Gorkk a écrit:C'est mignon, mais pas habituel sur une brune, c'est pour ça ;-) D'ailleurs si elle a ce visage, elle doit faire des ravages parmi la gente masculine :)

Elle est brune mais tout le monde dans sa famille a le teint très pâle. Quand je l'ai connus elle avait la peau presque blanche comme du lait. Et si elle s'expose au soleil elle doit toujours mettre de la crème solaire hyper forte. Sinon elle attrape un coup de soleil en 5 minutes.

Et elle a vraiment se visage du moins le modèle 3D a été fait pour lui ressembler le plus possible. Regarde sur cette image j'avait mis une photo de sont vrai visage pour comparé avec le modèle 3D

http://www.world-of-legend.com/donjon/s ... ophie1.jpg

T'as pas honte de poster des images de ta copine dénudée? :D

Edit en dessous: je sais bien c'etait juste une petite pointe d'humour :p
Dernière édition par Kimuji le Mar Juil 27, 2004 6:07 pm, édité 1 fois.
Kimuji
Égorgeur de Rats

Messagepar Malygris » Mar Juil 27, 2004 3:36 pm

Kimuji a écrit:T'as pas honte de poster des images de ta copine dénudée? :D

Je le répète encore. Ce n'est pas des photos d'elles mais un modèle 3D fait pour lui ressembler. ;)
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar Malygris » Dim Aoû 01, 2004 12:47 am

Bon faudrait bien que je poste quelque chose de nouveau! :lolol:
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar Malygris » Lun Aoû 02, 2004 7:27 pm

Maintenant que j'ai commencer une nouvelle partie avec une vampire. Sa ma donner l'envie de la faire en chevalier le jour. Elle est acompagner de sont loup vampire.

http://www.world-of-legend.com/donjon/s ... valier.jpg

Edit: Cette image n'est plus afficher pour éviter de surcharger le forum. Toutes mes images sont archivées dans la premieres page.
Dernière édition par Malygris le Mer Nov 03, 2004 6:33 pm, édité 1 fois.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar ||(o)(o)|} » Lun Aoû 02, 2004 8:00 pm

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Tres beau ;) l'armure est super bien, pas assez "salie" a mon gout, on va dire qu'elle vien juste de l'acheter :D

Sinon je trouve que lz partie, au dessus de la jambiere droite, (pour nous) est assez bizare :roll:

Le loup et la posture super :yeah:
Image
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats

Messagepar Gorkk » Lun Aoû 02, 2004 9:12 pm

||(o)(o)|} a écrit:Sinon je trouve que lz partie, au dessus de la jambiere droite, (pour nous) est assez bizare

Magnifique ! :clap:
Pour la partie au-dessus de la jambière droite, ça fait légèrement bizarre parce que l'épée est en partie transparent ;)
Gorkk
Administrateur

Messagepar ||(o)(o)|} » Lun Aoû 02, 2004 9:39 pm

Non je parlais de la jambiere pas du protege Tibia :D , je trouve la jambe, un peu trop... tordu, par raport au au dessus, on dirait qu'elle a une jambe, plus un boud de graisse a coté du string (culotte?)
C'a fait un peu zarbe, mais sinon c'est beau, tres beau meme, j'aimerais bien que Malygris m'explique comment faire :D
Image
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats

Messagepar Malygris » Lun Aoû 02, 2004 10:22 pm

Juste pour rappeller à ceux qui ne l'aurait pas encore vue que ma nouvelle image de vampire est sur la page 4
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar Malygris » Mar Aoû 03, 2004 5:51 pm

Pas d'autres commentaires sur ma nouvelle image??? J'avoue que je suis déçue! :cry:
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar ||(o)(o)|} » Mar Aoû 03, 2004 5:57 pm

Si, un autre, J'aime beaucoup, j'ai maté ton site, j'ai qu'une chose a dire :yeah:

Bon quoi je suis deja passé, c'est grave? :bidiou:

T'inquiete pas c'est qu'il y a beaucoup de monde en vacances ;)
Image
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats

Messagepar Malygris » Mar Aoû 03, 2004 6:03 pm

Ah vous prenez vos vacances dans le mois d'aout vous les français? Nous s'est plus dans le mois de juillet.

En tout cas il me semblait aussi que s'était pas mal mort.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar ||(o)(o)|} » Mar Aoû 03, 2004 6:07 pm

Ba, en faite normalement c'est a partir du 15 aout qu'il y a du monde qui part mais cette année c'est tout bizare,tout le monde part n'importe quand, et c'est le bordel sur les route, en parlant de sa, il y en a quelque un qui allere tous simplement mort, genre, Dave Ngs :cry:

Paix a son ame ;)
Image
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le comptoir de la taverne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message