Vraiment superbe

||(o)(o)|} a écrit:Miama, miam.
Tres beau![]()
Mais pourquoi elle est pas blonde?
toute les séraph du jeu sont blonde
aka_raziel a écrit:peut etre que je mettrait un des miens
ten a écrit:etant donné que sur la page précédente tu dis que ca provient d'une photo, tu nous présente????![]()
ten a écrit:etant donné que sur la page précédente tu dis que ca provient d'une photo, tu nous présente????![]()
![]()
ten a écrit:oui, très bien, merci pour la précision
tu ne m'en veux pas pour ce que j'ai dit avant, on fait la paix
Gorkk a écrit:Malygris >> ton modèle original pour la vraie peau qui sert de modèle pour la texture, ce serait par une rousse des fois ? On voit plein de petites tâches de rousseurCa en ferait presque bizarre sur une brune ;-)
Malygris a écrit:Gorkk a écrit:Malygris >> ton modèle original pour la vraie peau qui sert de modèle pour la texture, ce serait par une rousse des fois ? On voit plein de petites tâches de rousseurCa en ferait presque bizarre sur une brune ;-)
Elle est pas rousse, mais elle a grandit sur une ferme. Elle a passé sont enfance dehor au soleil ce qui explique les tâches de rousseurs. Mais moi je trouve ça mignon.
Gorkk a écrit:C'est mignon, mais pas habituel sur une brune, c'est pour ça ;-) D'ailleurs si elle a ce visage, elle doit faire des ravages parmi la gente masculine
Malygris a écrit:Elle est brune mais tout le monde dans sa famille a le teint très pâle
Malygris a écrit:... elle avait la peau presque blanche comme du lait. Et si elle s'expose au soleil elle doit toujours mettre de la crème solaire hyper forte. Sinon elle attrape un coup de soleil en 5 minutes.
Malygris a écrit:Gorkk a écrit:C'est mignon, mais pas habituel sur une brune, c'est pour ça ;-) D'ailleurs si elle a ce visage, elle doit faire des ravages parmi la gente masculine
Elle est brune mais tout le monde dans sa famille a le teint très pâle. Quand je l'ai connus elle avait la peau presque blanche comme du lait. Et si elle s'expose au soleil elle doit toujours mettre de la crème solaire hyper forte. Sinon elle attrape un coup de soleil en 5 minutes.
Et elle a vraiment se visage du moins le modèle 3D a été fait pour lui ressembler le plus possible. Regarde sur cette image j'avait mis une photo de sont vrai visage pour comparé avec le modèle 3D
http://www.world-of-legend.com/donjon/s ... ophie1.jpg
Kimuji a écrit:T'as pas honte de poster des images de ta copine dénudée?
||(o)(o)|} a écrit:Sinon je trouve que lz partie, au dessus de la jambiere droite, (pour nous) est assez bizare
Retourner vers Le comptoir de la taverne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités