Greven a écrit::clap: très joli. Encore plus beau que le précédent. J'adore les images "evils", "futur love", "red planet", "queen of the new world" ; les effets de lumière sont superbes, de même que le thème abordé. Et la musique est pas mal non plus, je la trouve un peu moins monotone que dans l'autre.
Tapioka a écrit:de toute facon ils t'ont bien piqué une succube tres reussi aussi donc c'est donnant donnant
Chloe44 a écrit:C'est très sympa! J'aime l'aspect BD que tu lui as donné.
Mais en nouvel avatar, il fera moins "lumineux" que l'ancien, une exploitation de ton côté sombresans doute ?
Tapioka a écrit:tres joli j'adore le coté dark knight un peu comme la vampire
le design de l'armure est vraiment superbe elle me rappelle une armure de morrowind..............
mais ya juste un petit truc qui me chagrinne c'est les cheveux, il etait victime de calvitie le beau tenébreux parce qu'on dirait des implants
enfin plus serieusement on n'a enfin plutot j'ai l'impression que les cheveux ne font pas qu'un avec le reste de la tete comme si la texture ne correspondait pas voila................
mais en tout cas il a bien la classe et ca c'est le principal
Malygris a écrit:Chloe44: Sans vouloir me vanter je le trouve mieux que celui de l'écran de loading du jeu.
Korn a écrit:je trouve ton dark elfe fantastique, toujours autant de joli image de ta part, aucune critique a cité et je m'en porte garant pour ta défense.
Encore un gros bravo pour notre chef artistique, normal qu'il ai pris ta succube pour l'expansion, tout le monde te rend hommage même sacred.
Retourner vers Le comptoir de la taverne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités