[Créations] Fan-Art Sacred and Co

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Messagepar Greven » Ven Aoû 20, 2004 3:33 pm

:clap: très joli. Encore plus beau que le précédent. J'adore les images "evils", "futur love", "red planet", "queen of the new world" ; les effets de lumière sont superbes, de même que le thème abordé. Et la musique est pas mal non plus, je la trouve un peu moins monotone que dans l'autre.
Image
Greven

Messagepar Malygris » Ven Aoû 20, 2004 4:08 pm

Greven a écrit::clap: très joli. Encore plus beau que le précédent. J'adore les images "evils", "futur love", "red planet", "queen of the new world" ; les effets de lumière sont superbes, de même que le thème abordé. Et la musique est pas mal non plus, je la trouve un peu moins monotone que dans l'autre.

Et bien merci. J'ai refait un peu de post working sur certaines images pour la version de cette économiseur d'écran. Entre autre sur "Evils" et "Red Planet".

Pour la musique dans le précédent économiseur d'écran comme il s'agissait d'un économiseur basé sur Sacred. Je m'était contenter de prendre un MP3 du jeu comme musique.

Et je l'avoue sans leurs demander la permission. :oops: J'espère qu'ils ne me jetteront pas dans un donjons sombre et humide pour ça. ;)
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar Tapioka » Ven Aoû 20, 2004 5:37 pm

de toute facon ils t'ont bien piqué une succube tres reussi aussi donc c'est donnant donnant :D
Tapioka
Pourfendeur de Rats

Messagepar Malygris » Ven Aoû 20, 2004 10:33 pm

Tapioka a écrit:de toute facon ils t'ont bien piqué une succube tres reussi aussi donc c'est donnant donnant :D

Ce serait bien si tout le monde voyait ça comme toi! ;)
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar Malygris » Sam Aoû 21, 2004 10:52 pm

Je viens de tiré le portrait de mon nouveau personnage de JDR papier. Il s'agit de Vorsh un seigneur du chaos. Je crois même que je vais l'utiliser pour me faire un nouvel avatar quand dites vous?

http://www.world-of-legend.com/donjon/s ... online.jpg

Edit: Cette image n'est plus afficher pour éviter de surcharger le forum. Toutes mes images sont archivées dans la premieres page.
Dernière édition par Malygris le Mer Nov 03, 2004 6:57 pm, édité 1 fois.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar Tapioka » Sam Aoû 21, 2004 11:00 pm

tres joli j'adore le coté dark knight un peu comme la vampire
le design de l'armure est vraiment superbe elle me rappelle une armure de morrowind..............
mais ya juste un petit truc qui me chagrinne c'est les cheveux, il etait victime de calvitie le beau tenébreux parce qu'on dirait des implants
enfin plus serieusement on n'a enfin plutot j'ai l'impression que les cheveux ne font pas qu'un avec le reste de la tete comme si la texture ne correspondait pas voila................

mais en tout cas il a bien la classe et ca c'est le principal :D
Tapioka
Pourfendeur de Rats

Messagepar aiglon » Sam Aoû 21, 2004 11:03 pm

gg malygris encore une fois tu me surprends ....

il manque peut être sur ce dessin un effet un peu plus "realiste"

encore bravo :clap:
"l'avenir . . . tu verras
la reponse... tu trouveras
ta gueule ... tu fermeras" (yoda)

Image

';..;' aiglon ';..;'
aiglon
Annihilateur de Rats

Messagepar Chloé » Dim Aoû 22, 2004 12:14 am

C'est très sympa! J'aime l'aspect BD que tu lui as donné.

Mais en nouvel avatar, il fera moins "lumineux" que l'ancien, une exploitation de ton côté sombre :roll: sans doute ? ;)
Chloé
Administrateur

Messagepar Malygris » Dim Aoû 22, 2004 4:45 am

Chloe44 a écrit:C'est très sympa! J'aime l'aspect BD que tu lui as donné.

Mais en nouvel avatar, il fera moins "lumineux" que l'ancien, une exploitation de ton côté sombre :roll: sans doute ? ;)

Ouin je me sent sombre depuis quelques jours. Au pire quand sa m'aura passé je rechangerai. ;)
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar Malygris » Dim Aoû 22, 2004 4:58 am

Tapioka a écrit:tres joli j'adore le coté dark knight un peu comme la vampire
le design de l'armure est vraiment superbe elle me rappelle une armure de morrowind..............
mais ya juste un petit truc qui me chagrinne c'est les cheveux, il etait victime de calvitie le beau tenébreux parce qu'on dirait des implants
enfin plus serieusement on n'a enfin plutot j'ai l'impression que les cheveux ne font pas qu'un avec le reste de la tete comme si la texture ne correspondait pas voila................

mais en tout cas il a bien la classe et ca c'est le principal :D

Et bien pour les cheveux s'est vraiment à cause de la texture que tu as cette impression. Quand j'ai ajouter l'effet BD avec photoshop la texture des cheveux à perdu trop de détail. Alors sa fait juste un pack blanc sur sa tête. Faudrait que je te montre la version originale sans l'effet BD pour voir si tu trouve les cheveux mieux.

Si j'ai fait un rendu finale dans le style BD s'est parceque mon livre de règlement du JDR Légende contient plusieurs images faites a la main et comme je voulais ajouter le portrait imprimer de mon persos dans le cartable je voulais qu'il est le même style que les autres images.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar RickooN » Dim Aoû 22, 2004 6:30 am

trop fort, comme d habitude :)

Maly, t as un MP à lire ;)
Vous voulez sauver un arbre ? Mangez un castor :ack:

no sign :(
RickooN
Ravageur de Rats

Messagepar Greven » Dim Aoû 22, 2004 9:43 am

Oui très joli :clap: . Moi ce qui m'a fait bizarre, je la trouve un peu trop blanche. Autrement, l'armure est vraiment superbe avec de nombreux détails (pour l'armure dans Morrowind, je crois que c'est l'armure en ébonite). Et j'aime bien le fond qui donne aussi une certaine noirceur, on dirait une spirale qui va du vert vers le noir avec le personnage au centre, vraiment très beau.
Image
Greven

Messagepar lawry » Mar Aoû 24, 2004 12:03 am

J'avais déjà admiré quelques une de tes oeuvres sur Myth of Deus , mais sérieusement , si t'est pas graphiste pro , fait tout pour le devenir ! t'a vraiment du talent :merci:
lawry
Ravageur de Rats

Messagepar Malygris » Mar Aoû 24, 2004 6:05 am

Je suis toujours content de voir que vous aprécier mes oeuvres. Voici une succube qui est aussi un personnage de notre nouvelle partie RPG papier. En faite s'est la maitresse de Vorsh l'elfe noir. Ils font un très beau couple!

http://www.world-of-legend.com/donjon/sacred/Shakta.jpg

Edit: Cette image n'est plus afficher pour éviter de surcharger le forum. Toutes mes images sont archivées dans la premieres page.
Dernière édition par Malygris le Mer Nov 03, 2004 7:51 pm, édité 1 fois.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar Malygris » Mer Aoû 25, 2004 6:56 pm

Hé! Vous l'avez pas vue ou quoi? :)
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar Greven » Mer Aoû 25, 2004 7:08 pm

Hier j'ai voulu regarder mais au lieu de voir une belle succube, j'ai vu marqué "image", il devait y avoir un problème de lien.
Autrement, elle est très jolie :clap:. Je suis vraiment étonné de la qualité de l'effet de lumière (lumière et brillance sur la cuisse et l'armure et l'ombre derrière avec les nuances de gris, très réussi).
Par contre, sur le buste j'ai un effet bizarre, peut-être dû aux effets d'éclairage moins présent mais on dirait que l'armure a été plaquée et le ventre fait un peu plus plat alors que sur les jambes on ne voit pas celà, on a vraiment l'impression que l'armure les entoure et qu'elles sont en 3D.
Image
Greven

Messagepar Malygris » Jeu Aoû 26, 2004 7:53 pm

Oui je fesait des tests pour pouvoir jouer en TCP IP a Icewind Dale donc je rebootait souvent mon server linux.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar Malygris » Ven Sep 03, 2004 6:26 am

Bon étant donner le peu de commentaires pour ma dernière image je ne sais pas trop si j'ai encore des fans sur ce forum. :roll:

Mais comme je suis plutôt fière de ma dernière image je la poste quand même. ;)

http://www.world-of-legend.com/donjon/s ... rkelf2.jpg

Edit: Cette image n'est plus afficher pour éviter de surcharger le forum. Toutes mes images sont archivées dans la premiere page.
Dernière édition par Malygris le Mer Nov 03, 2004 8:36 pm, édité 2 fois.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar Chloé » Ven Sep 03, 2004 6:43 am

Je crois que tu as donné ses lettres de noblesse au DE ;)
Chloé
Administrateur

Messagepar aiglon » Ven Sep 03, 2004 8:12 am

je trouve que serieux depuis le debut du forum tu t'es vachement amelioré
( ce n'est pas pour te sucer que je dis ça )

mais on a qu'a regardé tes anciennes oeuvres et tes nouvelles ....
c'est un autre univers ;)

Image

';..;' aiglon ';..;'
aiglon
Annihilateur de Rats

Messagepar ten » Ven Sep 03, 2004 11:55 am

malygris, C un maitre!
Mais je t'avouerais que je préfére tes versions + ........ féminines :lolol: :D
Angelle niv55 Lan Arg
Manfried niv 37 Lan Br
Arwen niv 65 solo OR
Modo de http://www.sonneries-x5.com
On ne legue pas la terre à nos enfants, c'est eux qui nous la pretent (Lofofora) ;)
ten
Exterminateur de Rats

Messagepar Greven » Ven Sep 03, 2004 12:53 pm

Très joli, j'aime toujours autant l'éclairage voire plus :). Et je trouve cet Elfe Noir particulièrement détaillé avce les fossettes au niveau des joues et ces petits traits sur les yeux et la bouche, les cheveux qui sont moins denses sur la veste rouge car en bout de cheveux, les os au niveau du cou.
:clap: Très très réussi.
Image
Greven

Messagepar Malygris » Ven Sep 03, 2004 3:04 pm

Aiglon: S'est comme n'importe quoi plus ont en fait. Plus ont s'améliore! Les premières images j'essayait de les faire absolument ressembler au personnages du jeu. Tandis qu'avec celui là je me suis laisser aller un peu plus.

Ten: Une wood elf s'en vient et elle sera très sexy. ;)

Chloe44: Sans vouloir me vanter je le trouve mieux que celui de l'écran de loading du jeu.

Greven: Oui j'ai beaucoup travailler les détails. Je suis particulièrement fière du visage. Car habituellement mes personnages jeunes manque de caractère dans le visage.

Je suis obliger de vieillir leurs traits pour leurs en donner un peu. Mais ce darkelf a un visage qui exprime du caractère tout en gardant un air jeune.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar aiglon » Ven Sep 03, 2004 5:48 pm

Malygris a écrit:Chloe44: Sans vouloir me vanter je le trouve mieux que celui de l'écran de loading du jeu.

et en plus il se la pete ralalalalal les jeunos ... :lolol:

Image

';..;' aiglon ';..;'
aiglon
Annihilateur de Rats

Messagepar Korn » Ven Sep 03, 2004 6:15 pm

je trouve ton dark elfe fantastique, toujours autant de joli image de ta part, aucune critique a cité et je m'en porte garant pour ta défense.

Encore un gros bravo pour notre chef artistique, normal qu'il ai pris ta succube pour l'expansion, tout le monde te rend hommage même sacred.
le déploiement de notre capacité intellectuel serait-il réduit de manière à n'utiliser que ce que nous croyons être bon à développer, ou peut-il s'étendre grâce à notre subconscient, côté caché de nos prouesses réalisables ?
Korn
Ravageur de Rats

Messagepar Malygris » Ven Sep 03, 2004 6:40 pm

Korn a écrit:je trouve ton dark elfe fantastique, toujours autant de joli image de ta part, aucune critique a cité et je m'en porte garant pour ta défense.

Encore un gros bravo pour notre chef artistique, normal qu'il ai pris ta succube pour l'expansion, tout le monde te rend hommage même sacred.

Merci Korn s'est très gentil. :oops:
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar Malygris » Mar Sep 07, 2004 5:27 pm

Une petite elfe des bois animées. Je fait des test d'animation de personnages pour peut être créé de petit films.

http://www.world-of-legend.com/donjon/sacred/fleurs.gif

Edit: Cette image n'est plus afficher pour éviter de surcharger le forum. Toutes mes images sont archivées dans la premiere page.
Dernière édition par Malygris le Mer Nov 03, 2004 8:59 pm, édité 1 fois.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins

Messagepar Greven » Mar Sep 07, 2004 5:48 pm

Vraiment bien fait :clap: très fluide chez moi et les zones passe bien en dégradé de l'ombre à la lumière. Et cette version de l'elfe des bois est pas mal du tout :love7: . Vivement les petits films :).
Image
Greven

Messagepar lawry » Mar Sep 07, 2004 5:55 pm

Dis , tu me la fournis grandeur nature ? :fler: Elle est canon ta petite elfe ! :p et si en plus elle sait faire la danse des sept voiles ... :miaw:

comme toujours , un excellent travail ! bravo Malygris ! :merci:
lawry
Ravageur de Rats

Messagepar Gorkk » Mar Sep 07, 2004 7:47 pm

Sympa :clap: ça fait assez danseuse artistique ;)
Gorkk
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le comptoir de la taverne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message