Etonnement

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Etonnement

Messagepar Avatar » Mer Avr 30, 2008 10:13 am

Un petit message (enfin petit... on verra) pour exprimer mon étonnement face à la communauté des joueurs de TQ-IT et surtout à ceux participant activement à la vie du forum et du jeu.

Je joue depuis pas mal d'années maintenant en commençant sur les consoles de jeu pour échouer finalement sur les ordinateurs. Depuis presque 10 ans je navigue sur les Hack'n Slach et les MMORPG et j'ai pu voir pas mal de joueurs particulièrement créatifs mais là... sur TQ-IT j'ai l'impression d'être tombé sur une autre planète.

Sur D2LoD, les joueurs créatifs étaient simplement des "tricheurs" avec leur Maphack et les différents bots.
Sur DAoC les joueurs créatifs se contentent de créer des interfaces plus lisibles.
Sur WoW, idem que DAoC + les bots farmers qui ont finalement été dégagé mais vite remplacé par des sociétés de goldsellers avec des petits chinois qui farment entre 12 et 16h par jours.
Sur TQ-IT, on trouve carrément des personnes qui non seulement créent des mods complet pour offrir une nouvelle expérience de jeu en passant quelques fois par le triche mais en laissant le choix à l'utilisateur mais qui le font alors même que l'éditeur du jeu à fermer boutique.
Personnellement ça me met sur les fesses. Alors peut-être que le fait même d'avoir la majorité des fichiers sur nos ordis et non pas sur de serveurs favorisent ce développement et cette initiative mais tout de même... faut trouver la motivation de le faire.

Alors, voilà... un énorme BRAVO à vous, développeurs de mods et à ceux qui vous aident de quelques manières que ce soit et qui font que ce jeu continue à avancer.
Je ne donne pas de nom précis car je suis un petit nouveau et j'oublierais forcément du monde. Et ça ne serait pas très correct. voilà :)

C'est peut-être un peu bateau mais je voulais tout de même vous le dire.

:clap: :yeah:
Avatar
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Avr 24, 2008 5:01 pm

Messagepar StilTeg » Mer Avr 30, 2008 12:46 pm

C'est très gentil de ta part, et en fait, c'est exactement ce genre d'enthousiasme qui fait qu'on se lance dans de telles expériences ! Plus le fait que l'éditeur ait donné tous les éléments pour créer de nouvelles cartes !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Alien14 » Mer Avr 30, 2008 7:39 pm

Si notre communauté n'avait pas été ce qu'elle est, peut-être que les mods n'auraient jamais existé.

Vu la complexité pour en créer un, (et je sais de quoi je parle), il faut du temps et du courage.

Et puis tes encouragements font plaisirs. alors, tout simplement, Merci à toi. ;)
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!


Retourner vers Le comptoir de la taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 4 invités