diablo 3 ...

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

diablo 3 ...

Messagepar civette » Mer Juil 18, 2007 7:03 am

Sept longues années après la sortie de Diablo 2, Blizzard arrive encore à nous faire saliver ! Dans une interview donnée à nos confrères de Gamasutra, Franck Pearce a en effet évoqué un mystérieux projet sur lequel la « Team 3 » s’affaire à l’heure actuelle.

Ce projet tenu secret a été abordé après que le vice président de l’éditeur américain se soit exprimé sur les effectifs du groupe : « Blizzard compte aujourd’hui 2700 employés dans le monde, la plupart d’entre eux étant affectés à la gestion de la relation client pour World of Warcraft. Côté développement, on dénombre environ 350 personnes, dont 135 pour WoW, 40 pour Starcraft II et 40 pour la Team 3 (…) ».

Cette troisième équipe de développement dédiée à ce mystérieux projet pourrait bien concerner un troisième opus de Diablo, même si rien n’a été confirmé. Pearce s’est bien retenu de divulguer davantage d’information : « La Team 3 travaille actuellement sur quelque chose de vraiment incroyable. Je ne peux pas vous en dire plus, si ce n’est que c’est absolument fantastique ». Vivement le Blizzcon !
civette
Chasseur de Rats

Messagepar izo » Mer Juil 18, 2007 12:38 pm

Un nouveau diablo ça serait cool, mais faut arrêter de s'exciter tout seul ça se trouve ça à rien un voir :lol:
Image
izo
Égorgeur de Rats

Messagepar Abaddon » Mer Juil 18, 2007 5:43 pm

Premierement, si c'est bien diablo3, ca sera merdique...
Tout simplement parce que tout les dévs et artistes ou presque ayant bosser sur le 1 et le 2 sont partis dans leur propre studio pour faire hellgate, dont le background est des plus fade...(passer des heures dans des égouts, c'est pas tres joyeux)

J'espere que ce sera une toute nouvelle série a succès, car depuis des années ils ont rien pondu de neuf. En gros pour le moment, blizzard c'est 3 univers: warcraft, starcraft et diablo. Vu qu'ils sont tous excellent, un 4eme du meme niveau serait magique et donnerai un vent de fraicheur sur le marché du jeu.

Bon par contre si il pondent un starcraft sauce UT4 la je ferais pas la fine bouche.... :)
Fear the wrath of the almighty Horus !!
Abaddon
Tueur de Rats

Messagepar Purusha_loki » Mer Juil 18, 2007 6:16 pm

Il est aussi con de dire qu'un hypothétique DIII sera merdique sous pretexte que les devs sont partis que de dire qu'il sera génial parce que c'est un diablo...

Sinon j'espère quand même que ce sera un DIII ou un H&S dans un nouvel univers.
Purusha_loki
Égorgeur de Rats

Messagepar Kha-nabis54 » Mer Juil 18, 2007 9:48 pm

Slt tlm je mets mon petit grain de sel dans la discussion :)
Franchement un diablo 3 sa fait longtemps que je l'attends plus certes le 2 était excellent une référence ça personne ne le contestera mais bon depuis le temps qu'il y a des rumeurs et rien :/

Sinon abaddon certe blizzard reste sur ces 3 gros hits mais ils les déclinent dans des styles plutôt différents quand même ce qui ne me déplaits pas du tout :)
En gros à mon avis mieux vaut sortir quelques jeu qui s'inspire des gros trucs que essayer toujours de faire des nouveautés et faire des jeux très moyens...

Sinon j'espère aussi que ce soit un hack'n'slash ou un JDR mais pas payant parce que bon blizzard y'a vraiment rien à dire sur leurs jeux mais payer pour jouer très peu pour moi :wink:

Enfin voila quand même diablo 3 ce serait bien c'est sur mais on pourrait aussi réfléchir à ce que ce serait ce jeu de "vraiment incroyable", peut-être un mix de un peu de tout qui sait :lol:
Et sinon c'est quoi le blizzcon??
L'alcool tue lentement... On s'en fout. On n'est pas pressés!
Kha-nabis54
Tueur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr_loki » Mer Juil 18, 2007 9:53 pm

Côté développement, on dénombre environ 350 personnes, dont 135 pour WoW, 40 pour Starcraft II et 40 pour la Team 3

Dans cette phrase, je lis :
■ addon WoW ==> Noel 2008
■ Starcraft 2 ====> Noel 2009
­■ autre projet =====> info officielles à l'horizon 2010
GG GL HF
69++
Ctrl-Alt-Suppr_loki
Tueur de Rats

Messagepar Nekris » Jeu Juil 19, 2007 9:01 am

Starcraft 2 sera près bien avant : début 2009 au plus tard je pense vu l'etat du jeu actuellement.
Blizzard veut sortir un add-on par an pour WoW , donc le prochain c'est pour au plus tard l'été 2008.
Nekris
Tueur de Rats

Re: diablo 3 ...

Messagepar ShadowLich » Jeu Juil 19, 2007 2:21 pm

civette a écrit:Côté développement, on dénombre environ 350 personnes, dont 135 pour WoW, 40 pour Starcraft II et 40 pour la Team 3 (…) ».

Et les 135 qui restent, ils font quoi?
:tusors:
ShadowLich

Messagepar izo » Jeu Juil 19, 2007 3:14 pm

Ils installent windows vista sur les postes :drunk:
Image
izo
Égorgeur de Rats

Messagepar Abaddon » Jeu Juil 19, 2007 4:48 pm

Ils ont quasiment mis deux ans pour pondre une addon a Wow, et voila le truc d'escroc, moi qui comptait dessus pour m'y remettre, c'est encore pire qu'avant...les ajouts sont clairement mal pensés, qui se souci de changer de race si c'est pour avoir les meme classes qu'on se paye depuis deux ans...

Sinon pour starcraft2, si il se contente des trois races annoncées sans surprise au dernier moment, ca sera pour 2008. Le moteur 3d et la physique sont deja pratiquement terminés, reste a corrigé les bugs, faire des maps, revoir l'équilibrage et faire les doublages. Si il mettent deux ans pour ca, alors c'est des grosses feignasses.
Fear the wrath of the almighty Horus !!
Abaddon
Tueur de Rats

Messagepar Morbid_loki » Ven Juil 20, 2007 10:53 am

Y'a plus de BlizzNorth, déja, donc plus d'indépendance pour le développement ni de SC ni Diablo, le reste je sais pas si c'était BN.
Et puis vu le succès encore bien présent de leur mmorpg penses tu sincèrement qu'ils vont s'amuser à passer plus de temps que prévu sur un autre produit en voie de développement ?
Tiens ça me rappelle une certaine boite française.. :roll:
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki

Messagepar dragonfroid_loki » Ven Juil 20, 2007 2:55 pm

Le film DIABLO est prévu, peut-être pour la fin de l'année (un dev. a mis récemment cette annonce sur son blog puis l'a retiré précipitamment). Peut-être Blizzard compte-t-il profiter de la sortie du film pour sortir son D3 ..
Image
dragonfroid_loki
Chasseur de Rats

Messagepar izo » Ven Juil 20, 2007 6:59 pm

si vous voulez plus d'info sur le films diablo
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18404223.html
Image
izo
Égorgeur de Rats

Messagepar Antizoo » Mer Juil 25, 2007 7:15 pm

Bon je ne sais pas si ça veut dire quelque chose mais là je viens de répondre à un questionnaire envoyé par Blizzard et bizarrement il y avait pas mal de question sur Diablo 2 ....
"Y'a des civilisations qui se nourrissaient exclusivement de vomit"
Antizoo
Ravageur de Rats

Messagepar Jerjer » Jeu Juil 26, 2007 1:11 pm

Tu l'as reçu comment ce questionnaire ?
Ca m'intéresse si ça peut participer au développement du prochain Didi3 je veux en être !
Comme ça j'aurais au moins donné mon avis sur les points bons ou moins bons de Didi2 et j'aurais la conscience tranquille :roll:
Jerjer
Égorgeur de Rats

Messagepar Antizoo » Ven Juil 27, 2007 2:33 pm

Alors je n'ai rien fait du tout pour le recevoir que d'être inscrit sur le site off de Blizzard certainement à la suite de ma longue aventure de 3 jours dans WoW ;)

sinon j'ai bien précisé qu'il y avait des questions sur Didi2 mais rien à voir avec ce que tu penses ma poule... pas de questions techniques je n'ai plus les questions en mémoires vu que j'ai pris trois ou quatre cuite depuis mais c'était plutôt orienté sur le temps de jeu, combien de compte battle.net ce genre de truc .. y'avait d'autre questions sur le futur Starcraft 2... Mais bon ça m'a étonné qu'il y ait une dizaine de question en rapport avec D2 c'est tout !
"Y'a des civilisations qui se nourrissaient exclusivement de vomit"
Antizoo
Ravageur de Rats

Messagepar Jerjer » Lun Juil 30, 2007 1:01 pm

Ah bon d'accord, bah tant pis alors !
Attention aux cuites quand même, ton cerveau ne va pas supporter ça très longtemps !
Enfin tu croiras qu'il supporte mais le miroir ne mentira pas lui :lol:
Jerjer
Égorgeur de Rats

Retourner vers Le comptoir de la taverne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message