Des images en plus pour ralentir ta connect' haha

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Des images en plus pour ralentir ta connect' haha

Messagepar Den Rod » Sam Juin 04, 2011 6:04 pm

Euh titre pourris j'en conçois . :D
J'espère aussi avoir posté dans la bonne partie, sinon toutes mes excuses ;^;

Bon alors je m'explique : le prenez pas mal, mais j'ai vus pour beauuuucoup de monde que le cadre signature était vide. Damned D:
Alors voilà je me propose de vous remplir tout ça. :hin:
Tout simplement, avec une bannière de votre perso, d'un monstre sur lequel vous aurez flaché, etc..
Je demanderais juste de me fournir l'image*, tant qu'à faire ce serait plus pratique pour moi. :D
Et d'être compréhensif de mon retard, chuis plus tortue que lapin. :ange:

Des exemples? Vous en avez un que je porte en signature.. si c'est pas assez réclamez donc.

Bref wala. C:


* : de bonne qualité, je vous remercie de votre compréhension :jap:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Den Rod
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Sam Juin 04, 2011 1:39 pm
Localisation: France, Auvergne

Messagepar Ratcha » Sam Juin 04, 2011 7:12 pm

Je te remercie beaucoup Den Rod.

Mais j'ai déjà une bannière (en plusieurs versions). Je vais ressortir une de mes versions, quitte à la retravailler un peu pour la circonstance...

Max Headroom fait partie de ma signature depuis...

Mais je trouvais que cette bannière convenais moins bien sur ce forum.

Par contre si tu propose une signature qui inclut Max dans un environnement qui s'intègre mieux au thème à TQIT...
Amateur de Titan Quest, Two Worlds, Dungeon Siege, Diablo, Loki, Torchlight, Path of Exile ... Et j'attends la sortie de Grim Dawn, The Witcher, Lineage Eternal , Monter Hunter Online et Kingdom Under Fire!
Avatar de l’utilisateur
Ratcha
Annihilateur de Rats
 
Messages: 579
Inscription: Ven Nov 30, 2007 9:31 pm

Messagepar Den Rod » Dim Juin 05, 2011 11:45 am

De rien voyons ^^

Alors j'ai fais ça.. Je ne sais pas ce que tu en penses (ou même tu veux faire une modification), mais j'ai réalisé ça. Si ça te plais, j'en ferais une signature. (:

http://nsa19.casimages.com/img/2011/06/05//110605124935583507.png

Wala wala ^^
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Den Rod
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Sam Juin 04, 2011 1:39 pm
Localisation: France, Auvergne

Messagepar Ratcha » Dim Juin 05, 2011 7:30 pm

Je te remercie de la proposition, mais comme CAS à suggérer d'y aller molo sur les bannières, j'ai enlevé la mienne. Et j'hésite a en remettre une autre.

Par contre, je pense que tu ne connais peut-être pas Max Headroom qui est a l'origine de mon avatar et de mes bannières habituelles. Mon nom de guerre et mon avatar sont directement inspirés (et même redevables) à Max Headroom... J'ai utilisé ce nom depuis les années 80, lorsque j'ai commencé à jouer à des jeux sur table. Permet- moi un mot sur ce premier personnage de l'ère numérique. Max Headroom tire son nom du panneau de signalisation Maximum Headroom (hauteur maximum).

"Max Headroom est une série télévisée américaine en 14 épisodes de 47 minutes, créée par Peter Waag et diffusée entre le 30 mars 1987 et le 5 mai 1988 sur le réseau ABC. En France, la série a été diffusée à partir du 4 février 1988 sur Canal+. (...)" Wikipédia

Voici un extrait de parodie de publicité de voitures tirée de cette série d'émissions.


http://www.dailymotion.com/video/xlgnk_max-headroom-car-ad_fun


Après les émissions de télé, Max a fait des annonces de Coke:
Image


Dans une des annonces de Coke, Max termine (en anglais) en disant: Goooooootcha! Ce qui en français a été traduit par quelque chose comme: Raaaaaaaaaatcha.... Onomatopée que j'utilise depuis comme nom de guerre pour jouer à plusieurs jeux sur table (exemple: Dungeon & Drageon...) et en ligne (OGame, Travian...).

Avant de prendre sa retraite définitive, Max fait dans le vidéoclip. Voici un exemple: Paranomia.

http://www.dailymotion.com/video/x8c2n_art-of-noise-paranoimia_news

Je trouve que ce titre conviens parfaitement pour décrire l'attitude de certains joueurs ...

8)
Avatar de l’utilisateur
Ratcha
Annihilateur de Rats
 
Messages: 579
Inscription: Ven Nov 30, 2007 9:31 pm


Retourner vers Le comptoir de la taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron