Ctrl-Alt-Suppr a écrit:ainsi que mes 5 guerriers que je réssussite grâce à Renouveau
On peut ressuciter des "guerriers" ?
C'est-à-dire ?? des enemis morts au combat ? comme un nécro invoc à D2 ?
Dans les compétences de guerres, il y a la compétence corne ancestrale. Cela permet d'invoquer 5 guerriers "fantômes" qui combattent à nos côtés. Ils sont très puissant, mais le gros point faible est qu'ils durent seulement 24 secondes, et que la durée de rechargement du sort est très très très longue. Cela limitais l'utilisation de ce sort aux boss, et encore, fallait pas les farmer d'affiler, sinon impossible de l'utiliser sur le 2e boss, à cause de la durée de recharchement.
Si on prend Guerre/nature, plus de problème ! Le sort renouveau de nature (qui est quand même en haut de l'arbre, donc faut être assez haut niveau pour monter Guerre et nature au max. Donc Renouveau annule ce temps de chargement, on peut donc utiliser Corne ancestral... toutes les 24 secondes si cela nous chantent. Perso, je le lance quand il y a plus que 5 monstres (en légendaire). Surtout que j'ai une faiblesse à l'estoc, ça comble cette faiblesse en tuant rapidement l'ennemi. Le Guerrier/nature (le champion) est imbattable quand ils a ces 5 guerriers.
Si on compte la compétences coeur de chêne qui augmente de façon faramineuse les points de vie, une des compétences de loup qui s'appelle force de la meute qui permet d'avoir +68 % de degats pour les loups et pour soi, je n'ai pas testé les autres guerriers, mais ça ne m'étonnerais pas que le Champoin soit le plus fort de la catégorie.
On en reviens donc à la question de Galader, faut-il utiliser les loups : perso je dis oui, car ils sont puissant en normal (ils tuent rapidement l'énemie), un peu en epique et moins en legendaire, mais meme dans ce cas, l'ennemi fonçera sur eux, et pendant ce temps, on peut tuer tranquille sans se faire trop esquinter.
Pour l'instant, nous ne connaissons pas les mecanismes du jeu, alors il est difficile de savoir avec certitudes où il est bon de mettre ses points d'attributs. Mais perso, j'ai fait un peu comme Diablo 2, c'est à dire que pour un guerrier très puissant : rien en intelligence, le minimum en dextérité pour arriver à frapper l'ennemi, et le juste nécessaire en vie pour ne pas se faire tuer. Le reste, tout tout tout dans la force. Il n'y avait qu'en mode hardcore où vraiment on mettait de la vie de façon exponentielle.
De toute façon le champion est le pro de la vie. Il obtiens très vite des scores faramineux grâce à sa compétence, alors pourquoi gaspiller plus ? Alors que 7000 pdv, franchement, c'est largement suffisant !
Mais bon, ce qui est sûr, on en sera plus d'ici quelques moi sur les meilleurs builds à faire. Là, on est tous en train de tester (là, j'ai fait que 2 persos).
D'ailleurs, faudrait qu'on commence à faire des guides de créations de persos, comme pour Diablo 2, quand pensez-vous ? Qui commence ?