Demande de conseils

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Demande de conseils

Messagepar Galader » Dim Aoû 13, 2006 10:58 am

Voila actuellement je ne sais plus comment dépenser mes points d'attributs avec mon champion.

Image

Avez vous des idées à me donner ?
Galader
Ravageur de Rats
 
Messages: 322
Inscription: Lun Juin 19, 2006 12:15 pm
Localisation: Pézenas

Messagepar fROMGARD » Dim Aoû 13, 2006 12:09 pm

Perso , je mettrais tout en PV , mais si tu compte porter des lances monte ta dexterité a 350, apparement t'as bloqué l'intel a 150 donc pas la peine , et mettre quelques points en plus en force ne changerons pas grand chose niveau dégats je pense , donc a donf les PV , enfin ca reste mon avis :yeah:
Membre des SGC

SGC.Karadash / guerrier noire / lvl 35 / HC
SGC.Kyra / Séraphine / lvl 40 / HC
fROMGARD
Annihilateur de Rats
 
Messages: 570
Inscription: Sam Juil 03, 2004 11:28 pm
Localisation: Soufflenheim

Messagepar Ispep » Dim Aoû 13, 2006 12:40 pm

Tout comme Fromgard, je mettrais ces points dans la vie :) J'ai moi aussi un Champion, et tout passe en Force, au début, puis en Vie maintenant :)
Ispep
Égorgeur de Rats
 
Messages: 64
Inscription: Lun Juil 03, 2006 6:34 pm
Localisation: France (78)

Messagepar Galader » Dim Aoû 13, 2006 3:06 pm

J'avoue que c'est un peu ce à quoi je pensais.

Je passerais ainsi mes PV de 3950 à 4392 ce qui me monterais à 7493 avec mon enchantement activé.

Pour les Dps j'ai testé, cela me ferait passer de 607 à 645 je trouve que cela n'est pas énorme et je pense donc qu'il est plus intéressant de monter les PV.
Galader
Ravageur de Rats
 
Messages: 322
Inscription: Lun Juin 19, 2006 12:15 pm
Localisation: Pézenas

Messagepar albledi » Dim Aoû 13, 2006 3:14 pm

moi je mettrais 7-8 pooint en dextérité pour ta capacité offensive et défensive 3-4 en force pour les dommage car 20 de dommage en plus c'est toujours ça puis le reste en vie
ma nouvelle liste de trade

aryfah djawah ===> nature / terre soit invocateur
albledi
Exterminateur de Rats
 
Messages: 380
Inscription: Sam Juil 08, 2006 12:42 pm

Messagepar Merit » Dim Aoû 13, 2006 9:28 pm

Personnellement, je ne toucherais plus à ta dextérité que je trouve déjà beaucoup trop élevé. La vie, tu peux te contenter de beaucoup moinns, 6500-7000 avec coeur de chênes sont largement suffisant. J'ai à peut prêt 6800, et je ne rencontre aucun problème en legendaire, étant donné que je suis aidé par mes 2 loups, ma nymphe ainsi que mes 5 guerriers que je réssussite grâce à Renouveau.
Mon DPS est à 2850 en comptant les bonus de mes compétences (les loups + compétences du guerrier). Etant très rapide ( 190% de vitesse d'attaques), plus les pets, les monstres ne voient rien venir, donc pas la peine de mettre autant en vie. Comme ça tu montre la force pour devenir The killer. Bien sûr, pour tenir en légendaire, il te faudra un bon équipement, mais je suis sûr que tu sauras rapidement trouver le nécessaire 8).
L'intelligence, il ne faut pas en mettre, elle ne sert à rien pour un Champion. Enfin, peut etre que je me trompe. Enfin moi j'ai mis 0 en tout cas, et je passe bien partout. Trop bien même. Dextérité, je sais plus j'ai combient, mais dans les 200 et des poussières avec les bonus des objets. Donc une misère.
Avatar de l’utilisateur
Merit
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Sam Mai 20, 2006 6:42 am

Messagepar D3nTe » Dim Aoû 13, 2006 9:51 pm

Des points en vie ne sont jamais perdus , tous les points sont les bienvenus. Augmenter ta force maintenant est du gaspillage, tu as déjà largement assez surtout pour le peu de dégâts que tu vas gagner. la dextérité est aussi utile, on se porte toujours mieux avec une bonne capacité défensive et offensive.
D3nTe
Égorgeur de Rats
 
Messages: 65
Inscription: Lun Juil 10, 2006 10:47 am

Messagepar Galader » Dim Aoû 13, 2006 11:35 pm

Je n'ai pas pris les loups. Est ce utile de les prendre ou non ?
Galader
Ravageur de Rats
 
Messages: 322
Inscription: Lun Juin 19, 2006 12:15 pm
Localisation: Pézenas

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Aoû 14, 2006 3:16 am

ainsi que mes 5 guerriers que je réssussite grâce à Renouveau
On peut ressuciter des "guerriers" ?
C'est-à-dire ?? des enemis morts au combat ? comme un nécro invoc à D2 ?
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Merit » Lun Aoû 14, 2006 7:04 am

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:ainsi que mes 5 guerriers que je réssussite grâce à Renouveau
On peut ressuciter des "guerriers" ?
C'est-à-dire ?? des enemis morts au combat ? comme un nécro invoc à D2 ?


Dans les compétences de guerres, il y a la compétence corne ancestrale. Cela permet d'invoquer 5 guerriers "fantômes" qui combattent à nos côtés. Ils sont très puissant, mais le gros point faible est qu'ils durent seulement 24 secondes, et que la durée de rechargement du sort est très très très longue. Cela limitais l'utilisation de ce sort aux boss, et encore, fallait pas les farmer d'affiler, sinon impossible de l'utiliser sur le 2e boss, à cause de la durée de recharchement.
Si on prend Guerre/nature, plus de problème ! Le sort renouveau de nature (qui est quand même en haut de l'arbre, donc faut être assez haut niveau pour monter Guerre et nature au max. Donc Renouveau annule ce temps de chargement, on peut donc utiliser Corne ancestral... toutes les 24 secondes si cela nous chantent. Perso, je le lance quand il y a plus que 5 monstres (en légendaire). Surtout que j'ai une faiblesse à l'estoc, ça comble cette faiblesse en tuant rapidement l'ennemi. Le Guerrier/nature (le champion) est imbattable quand ils a ces 5 guerriers.
Si on compte la compétences coeur de chêne qui augmente de façon faramineuse les points de vie, une des compétences de loup qui s'appelle force de la meute qui permet d'avoir +68 % de degats pour les loups et pour soi, je n'ai pas testé les autres guerriers, mais ça ne m'étonnerais pas que le Champoin soit le plus fort de la catégorie.

On en reviens donc à la question de Galader, faut-il utiliser les loups : perso je dis oui, car ils sont puissant en normal (ils tuent rapidement l'énemie), un peu en epique et moins en legendaire, mais meme dans ce cas, l'ennemi fonçera sur eux, et pendant ce temps, on peut tuer tranquille sans se faire trop esquinter.

Pour l'instant, nous ne connaissons pas les mecanismes du jeu, alors il est difficile de savoir avec certitudes où il est bon de mettre ses points d'attributs. Mais perso, j'ai fait un peu comme Diablo 2, c'est à dire que pour un guerrier très puissant : rien en intelligence, le minimum en dextérité pour arriver à frapper l'ennemi, et le juste nécessaire en vie pour ne pas se faire tuer. Le reste, tout tout tout dans la force. Il n'y avait qu'en mode hardcore où vraiment on mettait de la vie de façon exponentielle.
De toute façon le champion est le pro de la vie. Il obtiens très vite des scores faramineux grâce à sa compétence, alors pourquoi gaspiller plus ? Alors que 7000 pdv, franchement, c'est largement suffisant !
Mais bon, ce qui est sûr, on en sera plus d'ici quelques moi sur les meilleurs builds à faire. Là, on est tous en train de tester (là, j'ai fait que 2 persos).
D'ailleurs, faudrait qu'on commence à faire des guides de créations de persos, comme pour Diablo 2, quand pensez-vous ? Qui commence ? ;)
Avatar de l’utilisateur
Merit
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Sam Mai 20, 2006 6:42 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Aoû 14, 2006 2:37 pm

Merci pour ces précisions.
J'ai un pote qui adore être entouré de nombreux alliés (et à D2, ne jouait qu'avec des Nécros). Pour l'instant il est parti dans un Esprit / Nature, pour avoir le Roi Liche ... mais l'idée d'avoir 5 guerriers, je pense qu'il apprécira.


[HS] faudrait qu'on commence à faire des guides de créations de persos, comme pour Diablo 2, quand pensez-vous ? Qui commence ?
Il reste pas mal de choses à faire (quêtes, reliques, ...)
Mais c'est vrai que des tutos dédiés aux classes de personnage, ça manque un peu.

Pour ma part, j'ai pris l'habitude de mettre à jour ma présentation (enfin là j'ai du retard). je décris l'évolution de mon perso et j'y ajoute qq commentaires.
Mais j'ai effectivement envie par la suite de faire un mini-guide (pour CHASSE/RUSE) car je trouve que les présentations des maitrises restent abstraitent.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm


Retourner vers Le comptoir de la taverne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités