De l'utilité des démos jouables ...

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Une démo jouable détermine-t-elle votre achat d'un jeu ?

 
Nombre total de votes : 0

De l'utilité des démos jouables ...

Messagepar Alt F4 » Ven Oct 16, 2009 3:42 pm

Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous ... mais j'aime bien pouvoir visualiser un jeu et son gameplay avant de l'acheter.
C'est comme celà que Titan Quest est devenu ma drogue quasi quotidienne depuis plus de 3 ans ... suite à un premier contact via une démo jouable offerte sur le cd d'un mag.

Et tout recemment, hier soir pour être précis, 2 à 3 heures de jeux avec la démo jouable de Risen m'ont convaincu d'acheter le jeu, en version DVD celà va sans dire !!! :ange:

Divinity 2 est sorti également ... mais pas trace de démo jouable !!! :oops:
Pourquoi ??? est-ce pour les mêmes (mauvaises ?) raisons qu'il n'y en a pas eu pour Fallout 3 ???

Je n'ai pas acheté cet opus ... et il semble que bien m'en a pris !!! et pourtant les 3 opus précedents de Fallout m'avaient passionné ...

Qu'en pensez-vous ... je sais bien que les jeux auxquels je fais reference n'appartiennent pas à l'univers H&S ... mais votre opinion m'interesse ... :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Alien14 » Ven Oct 16, 2009 3:58 pm

Réponse N°3.
Il est vrai qu'il est assez difficile de répondre. Dans le doute, une bonne démo ça peut-être bien. Celà peut éviter les cas comme Loki. De l'autre, des jeux comme Torchlight ou D3, c'est aheter les yeux bandés, sans avoir à essayer la démo.
Mais tout ce discute. Et je dirais qu'avec le temps qui est assez court dans nos vies privés, on sait en règle générale ce dont on a envie. (Quoique !!!)
Maintenant, Essayer des démo pour essayer des démos, Non. Si c'est pour un futur achat si on à un doute et que l'on sait pas quoi faire de son temps libre, oui. (L'avantage de la retraite)
Moi, perso, je suis bien occupé à ce niveau là, donc, les démos, elles peuvent attendre !!! :p ;)
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar Jean » Ven Oct 16, 2009 4:10 pm

J'ai répondu "oui". Pourtant ce n'est pas mon genre d'essayer tout plein de jeux différents. Je ne cherche pas à multiplier le nombre de jeux que je j'utilise, TQIT me plait tant. :love7: Dans les nouveautés annoncées en HnS ou RPG, seuls Torchlight (sauf qu'il me faudrait une version française qui n'est pas prévue), Diablo 3 et Grim Dawn me tentent. Et ces deux derniers, je les achèterai sans essayer.

Mais je trouve que c'est tout simplement la moindre des choses de proposer une démo jouable.

Et c'est d'ailleurs par ce biais que j'ai découvert Fate il y a un an ... et que j'ai attrapé le virus du HnS ! Si j'avais testé Loki, je ne l'aurais peut-être pas acheté ...
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar calvin82 » Ven Oct 16, 2009 4:54 pm

La démo est en effet très importante, et d'ailleurs comme toi Alt-F4 celle de Risen m'a convaincu de l'acheter :yeah:

Il m'arrive cependant parfois d'acheter un jeu dont la démo n'est pas disponible, et je m'appuie dans ce cas-là sur les tests de Jeuxvideo.com, de Clubic ou de RPG France. J'ai rarement été déçu. Un site excellent pour les anglophiles : metacritic.com, qui attribue une note pondérée sur 100 correspondant à un grand nombre de tests parus, le détail de ces derniers étant donné.

Par exemple, je suis sûr d'acheter Divinity 2 : Ego Draconis, car je me suis laissé convaincre par les tests et les vidéos de gameplay. J'attends juste qu'il sorte sur Steam, c'est prévu début janvier (pas taper Alt-F4 :D )
calvin82
Tueur de Rats
 
Messages: 124
Inscription: Sam Oct 04, 2008 8:33 pm

Messagepar Alt F4 » Ven Oct 16, 2009 5:57 pm

Mais non calvin82 ... tu peux ranger ton bouclier ... :hin: , pourquoi taperais-je sur quelqu'un qui m'a conseillé Drakensang !!! Excellent conseil d'ailleurs !!! :yeah:

En fait j'ai pensé à ce sondage, car même si je suis comme vous et que je sais (ou crois savoir ?) pertinemment à quels jeux j'ai envie de jouer ... dans le cas de Risen, j'avais un gros doute ... à la lecture du test de Clubic, je m'étais dit ... zut !!! çà m'étonnerait que çà me plaise ... dommage !!!
En lançant la démo ... au bout de 10 minutes j'étais à 2 doigts de désinstaller car je ne comprenais rien à l'ergonomie du gameplay (il faut dire que çà n'a rien à voir avec celle de TQ IT !!!) ... :oops:
Le lendemain j'ai réessayé ... insisté ... et après en être arrivé au bout ... j'étais convaincu !!! :clap:

Divinity 2 ... j'aimerais bien que çà me plaise ... mais il se trouve que mes expériences des opus précedents (Divine Divinity et Beyond Divinity) ne m'avaient pas vraiment convaincu ... :oops:
Et à propos calvin82 ... j'ai trouvé les packagings plutôt sympas ... dans les rayons de mon distributeur préféré !!! ;) :) :lolol:

Quant à toi ... Alien14 ... mon cher ami qui n'est plus virtuel depuis le Festival du jeu vidéo ... même si la retraite procure du temps libre, il ne faut cependant pas croire que je passe tout mon temps à jouer ... j'ai encore d'autres centres d'interêt ... :ange: 8)

Sinon ... je suis comme toi, Jean ... TQ IT j'y suis toujours accro ... et j'espère vivement que nos amis moddeurs (ils se reconnaitront ... ;) ) ne tarderont pas trop à me donner des raisons de continuer dans cette voie ... :clap: :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Nazka » Sam Oct 17, 2009 10:15 am

Cruel dilemme...j' ai toujours tendance à choisir mes jeux non pas sur un coup de tête mais après moultes réflexions et un bon suivi d' actualité...

Il y a des jeux dont je surveille impatiemment l' état d' avancement et que je suis persuadé de me procurer !! je pense notamment à : Diablo 3, Torchlight et Dragon Age en ce moment.

Et d' un autre côté, tout comme vous, la démo de Risen m' a révélée la "bombe" que nous avions sous les yeux :o et je ne serai vraiment pas contre une démo pour Divinity 2... :D
Nazka
Tueur de Rats
 
Messages: 90
Inscription: Jeu Juil 17, 2008 11:05 am
Localisation: Arbus

Messagepar Gorkk » Sam Oct 17, 2009 1:46 pm

Alien14 a écrit:Réponse N°3.
Il est vrai qu'il est assez difficile de répondre. Dans le doute, une bonne démo ça peut-être bien. Celà peut éviter les cas comme Loki.

Démo nécessaire pour ça, mais pas forcément suffisante (les cas Loki en est justement un exemple, puisque la courte durée de la démo, et surtout la limitation de niveau très basse vu le niveau maxi, ne permettait pas de se rendre compte de la très grande majorité des erreurs grossières de conception, et même d'implémentation ;)).

Personnellement, même quand un jeu m'intéresse, s'il ne propose pas de démo, je me méfie énormément. Après tout, s'ils ne proposent pas de démo, c'est probablement qu'ils ont peur que les gens décident de ne finalement pas acheter après avoir tester la démo, et que donc ils ne trouvent pas eux-mêmes que leur jeu soit bien :tom!
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Jean » Sam Oct 17, 2009 8:53 pm

Des 3 RPG qui sortent actuellement (Risen, Dragon Age : Origins, Divinity II : Ego Draconis), après avoir regardé pas mal de choses aujourd'hui, je crois que c'est le dernier qui me branche le plus.

Risen a l'air très bien mais c'est un univers ouvert. En soi, c'est pas fait pour me déplaire mais, dans un jeu, j'ai envie d'explorer tous les recoins possibles ... et j'ai donc peur d'être très frustré si je n'ai pas le temps de le faire à fond. Se lancer dans un bon jeu pour n'en faire qu'un petit bout, c'est con mais je préfère pas. C'est pour ça que je laisse tomber Oblivion. Il me faut une aventure cadrée ... que je puisse faire et finir en continuant à jouer à TQ. En plus, le personnage ne semble pas du tout customisable. C'est dommage.

Dragon Age : Origins : mener un groupe de quatre personnges ce n'est pas du tout mon truc a priori. Le sang qui gicle partout non plus, ni cette mode depuis The Witcher de mettre du soi-disant érotisme dans les jeux.

Divinity II : Ego Draconis (studio belge) semble être réussi dans l'ensemble (genre bonne surprise qu'on n'attendait pas), assez beau, avoir l'avantage paradoxal d'être assez directif dans l'aventure car je n'ai pas envie de me disperser, le scénario et le gameplay ont l'air originaux (transformation en dragon, base pour le personnage où il retrouve ses serviteurs qui augmentent ses capacités ou collectent des items et améliorations). La prise en main paraît proche du hack'n'slash (type de quêtes, combats simples et sans combos, système de compétences souple, importance des objets rares ou uniques ...). Les persos sont un peu customisables.

Un point noir : pas de démo semble-t-il ... pour un jeu à 50 euros.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Alt F4 » Dim Oct 18, 2009 7:41 pm

En ce qui me concerne, ce serait plutôt Dragon Age qui me branche le plus ... compte tenu des réferences au monde de Baldur's Gate ... mais il est clair que je peux très bien être déçu en l'absence de démo ... quant à l'aspect gore, j'espère qu'il est optionnel ... et pour le pseudo-érotisme ... il est fort possible que les developpeurs aient tenu compte du succès du mod "Romance" avec Baldur's Gate 2 ...

Sinon pour Divinity 2 ... outre l'absence de démo ... je suis toujours dubitatif quand un jeu est rendu disponible en magasin avant d'avoir pu être testé par le moindre site de jeu !!!

Et pour Risen ... ce que j'en sais ... c'est qu'il peut être joué au moins 3 fois, en fonction des factions auxquelles on adhère ... et pour pouvoir tout explorer, rien interdit de sauvegarder et de revenir en arrière pour vérifier s'il reste des zones à découvrir ... d'ailleurs le jeu n'est pas avare de sauvegardes automatiques aux endroits clés !
Seul point négatif, à mes yeux, la gestion des combats, qui fait vraiment appel à la dextérité du joueur plutôt qu'à celle du perso ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Jean » Dim Oct 18, 2009 7:46 pm

Sinon pour Divinity 2 ... outre l'absence de démo ... je suis toujours dubitatif quand un jeu est rendu disponible en magasin avant d'avoir pu être testé par le moindre site de jeu !!!


Oui mais les tests que j'ai lus (peut-être faits après la sortie) sont franchement positifs (à part quelques problèmes de collisions). Ca vaut ce que ça vaut.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Alt F4 » Mer Déc 09, 2009 3:30 pm

A propos de Divinity 2, j'ai eu quelques échos émanant de joueurs branchés RPG, qui m'ont précisé que ce jeu était plus un jeu d'aventures qu'un RPG tel que je les aime ... au contraire de DAO ...

Au sujet de ce dernier ... je confirme que les aspects "gore" ou sanguinolants, peuvent être supprimés dans le cadre des options ... et quant aux aspects pseudo-érotiques ... disons, que çà ne casse pas 3 pattes à un canard ... et qu'à moins de les rechercher, ils passent plutôt inaperçus ...

Je suis tout près de le terminer avec mon premier perso, et le moins que je puisse en dire ...c'est que c'est vraiment un tres grand jeu !!! :clap: :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Jean » Mer Déc 09, 2009 6:26 pm

c'est vraiment un tres grand jeu

Qu'est-ce qui te séduis ?

A propos de Divinity 2, je n'ai fait pour l'instant que la séquence de démarrage. L'univers et les très beaux graphismes me plaisent. La prise en main et le gameplay sont très simples et ne dépaysent pas du tout, du tout un joueur de Hack'n'slash. (A part le mouvement du personnage par les touches ZQSD bien sûr). Les dialogues sont fournis et corrects et il y a l'option amusante de pouvoir lire dans les pensées des PNJ. Très bien pour la présentation de chaque compétence (du grand classique : CàC, archer, mage, invocs) avec un petit film accessible dans l'arbre de compétences qui montre un exemple d'utilisation in game !

Seul défaut pour l'instant : des petits problèmes graphiques (des bandes noires qui apparaissent fugitivement dans certaines zones très précises).

Ca m'a vraiment donné envie de continuer (mais je veux finir The Witcher avant) et je conseille aux amateurs du genre d'essayer car c'est déjà au moins un beau jeu.

Pour le côté aventure, je n'ai rien vu pour l'instant qui sorte du cadre d'un RPG classique. A part les combats qui me paraissent plus nerveux (mais sans combo etc.). Qu'entendaient-ils par là ?

C'est vrai qu'il n'y a pas de système de classes ou de races variées comme dans les jeux inspirés de Donjon et Dragons. On est un humain qui a accès à toutes les compétences sans restriction. Mais il y a bien une progression du personnage, des choix et des objets qui dropent avec un équipement qui monte en puissance. Tous les commentaires disent que l'aventure reste assez linéaire mais je n'ai pas assez joué pour vérifier. On dit aussi qu'il y a plus de combats que dans les autres RPG.

Je n'ai pas encore pu tester la transformation en dragon.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Alt F4 » Mer Déc 09, 2009 7:47 pm

Qu'est-ce qui me séduit dans Dragon Age:Origins ... vaste sujet ...

Tout d'abord c'est que j'y retrouve l'ambiance de BG 1&2 ou IWD 1&2, le relationnel entre les persos, les choix multiples quant aux décisions à prendre en fonction de l'alignement qu'on adopte tant en ce qui concerne la quête principale que les très nombreuses quêtes secondaires,, la tres grande liberté quant à la progression de l'équipe ...

De plus il y a 6 prologues diférents en fonction du choix du perso principal, et la possibilité de choisir des alignements différents, ce qui peut générer des conflits entre les membres de l'équipe ... gérables à conditions de choisir les bons dialogues ... etc ...

Je dirais même que la liberté d'action est telle, qu'on ne sait pas toujours comment faire, tant en ce qui concerne les directions ou les décisions à prendre ... mais rien n'empêche de changer d'avis et de finir, plus tard, ce que l'on avait commencé et qui semblait mal engagé ...

Ensuite on peut aimer ou ne pas aimer la 3D, personnellement je joue quasiment en permanence avec l'angle de caméra au plus haut (style TQ IT), l'introduction d'énigmes dont certaines font appel à la logique et d'autres à la lecture de tres nombreux documents (le Codex) récupérés tout au long du jeu au terme d'une exploration attentive des lieux ...

Les combats peuvent se dérouler tactiquement (c'est même conseillé ... ;) ) ou non ...

Bref ...ce n'est pas du H&S ... c'est certain ... graphiquement ... çà dépend de sa config, car il y a déjà des mods permettant de l'améliorer notablement ... mais çà reste agréable.

Enfin je pourrais en parler très longuement ... mais celà ne remplacera jamais le plaisir d'y jouer ... :clap: :yeah:
Dernière édition par Alt F4 le Mer Déc 09, 2009 8:41 pm, édité 1 fois.
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar mops » Mer Déc 09, 2009 7:56 pm

Je ne peux que plussoyer. :yeah:
Avatar de l’utilisateur
mops
Ravageur de Rats
 
Messages: 331
Inscription: Dim Aoû 05, 2007 12:23 am

Messagepar Alt F4 » Dim Déc 20, 2009 10:49 am

Larian s'est enfin décidé à sortir une démo pour Divinity 2 Draconis ... 1,73 go tout de même ... :ange:

J'ai essayé ... superbes graphismes !!! :yeah:

pour le reste, dommage qu'on ne puisse se déplacer sans utiliser le clavier ... :oops: mais de toute façon il me faudra prendre du temps pour en savoir plus ... ;)

Je dirais que je sens un peu perdu, incapable que je suis de trouver mon chemin pour trouver le perso inhérent à la toute première quête ...

Celà dit, il me semble que ce jeu mérite qu'on s'y penche ... plus longuement !!!
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Jean » Lun Déc 21, 2009 11:42 am

Tu veux parler de la femme qui doit nous faire subir une initiation dans le village de Brilleloin ? Il faut longer la rivière sur sa rive gauche à partir du village.

Je trouve également les graphismes très beaux. Pour le gameplay, je n'ai toujours pas avancé et je ne peux pas en dire plus. Mais parler à tous les PNJ dans le village et surtout lire dans leurs pensées est déjà bien agréable.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Alt F4 » Lun Déc 21, 2009 12:08 pm

Oui c'est celà ... merci pour le renseignement ... ;)

Celà dit, lors de ma tentative de jeu avec la démo, j'ai été surtout gêné par la façon de contrôler les déplacements du perso ... je n'ai jamais trop apprecié d'utiliser le clavier à cet effet, je prefère et de tres loin le point & click ... mais c'est sans doute une question d'habitude !!!
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Jean » Lun Déc 21, 2009 12:24 pm

Tout à fait comme toi sur ce point, habitude du hack'n'slash oblige ! Je crois aussi qu'il faut s'habituer. Heureusement d'ailleurs, pour s'y faire plus rapidement, que la camera laisse suffisamment de recul pour donner un large champ de vision. Je n'aime pas les vues subjectives qui te donnent l'impression d'avoir des oeillères, et ça plus le déplacement au clavier, ce serait la panique pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

sondage

Messagepar gazatus » Mer Jan 13, 2010 5:43 pm

bizarre le sondage



6 %
6 %
20 %
66 %


eu sa fais pas 100 % !


dsl I think que ya des 6.5 et des truc du genre ! :oops:
gazatus
 

Messagepar bobmaurane » Ven Jan 22, 2010 6:09 pm

Je suis pour les démos,à 100%,et je boycotte parfois la sortie des jeux qui n'ont pas de démos.Ne pas acheter les jeux qui sortent en magasin avant la démo est une sage précaution aussi :hin:
Certains jeux bénéficient d'une démo très valable,mais parfois c'est lamentable et très limité...
Mais force est de reconnaitre que les jeux qui m'intéressent "sur papier" sont passés de 50 par an à 2 par an en l'espace d'une bonne dizaine d'années :roll:
bobmaurane
Tueur de Rats
 
Messages: 85
Inscription: Mer Déc 06, 2006 5:37 pm

oui

Messagepar gazatus » Dim Jan 24, 2010 9:17 pm

Moi je trouve que Une Démo c'est trés important pour l'achat d'un jeu ou même une petite video jouable ou pas !




PS:

Mon clavier bug Les touche :

E,é,$,*,K,G,O et Z bug gravement .


:cry:
gazatus
 

Messagepar Alt F4 » Dim Jan 24, 2010 11:18 pm

Une vidéo n'est jamais jouable ... seule une démo jouable permet de se faire une opinion ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar titan@31_tq » Mar Jan 26, 2010 11:28 am

Salut @ toute la tribue et à toi AltF4,
Les demo.!!! pour moi, si il n'y en a pas, je considere souvent que le jeu ne sera pas à la hauteur....souvent decu par la suite quand il n'y en a pas ...
Important pour se faire une idée precise sur le game play, les graphismes la jouabilité solo ou multi (bug probleme de connection serveur etc....) la vidéo est souvent au dessus de la réalité malheureusement.... :( @+
SONDAGE : Titanquestienne ou Titanquestien, allez voter :
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
Multi : - Beaupuy-Pelleport 31.
- Les seigneurs et Lilithputiens
Avatar de l’utilisateur
titan@31_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 480
Inscription: Ven Juin 13, 2008 2:45 pm
Localisation: Guerroyant dans la contrée Toulousainne

Messagepar bobmaurane » Ven Jan 29, 2010 6:14 pm

Les vidéos sont "améliorées"... ne se fier qu'à la démo !!!
bobmaurane
Tueur de Rats
 
Messages: 85
Inscription: Mer Déc 06, 2006 5:37 pm

Re: oui

Messagepar gazatus » Mer Fév 03, 2010 1:25 pm

gazatus a écrit:Moi je trouve que Une Démo c'est trés important pour l'achat d'un jeu ou même une petite demo jouable ou pas !




PS:

Mon clavier bug Les touche :

E,é,$,*,K,G,O et Z bug gravement .


:cry:
gazatus
 

Messagepar Inès » Jeu Fév 11, 2010 9:46 pm

Je pense qu'une bonne démo peut être décisive dans l'achat d'un jeu. Toutefois, c'est souvent en découvrant ceux-ci chez d'autres joueurs qui en est le déclancheur. La chance d'y jouer est donc pour moi déterminant pour son achat.
Inès
Égorgeur de Rats
 
Messages: 30
Inscription: Jeu Fév 11, 2010 8:54 pm
Localisation: Liège - Belgique

Messagepar gringo » Ven Avr 09, 2010 12:29 am

Pour répondre au sondage, j'ai mis "Bof ... à quoi bon, je sais à quoi j'ai envie de jouer ..."

Je n'essaye JAMAIS de demos, finalement assez peu représentatives des jeux en général (bugs présents corrigés dans le jeu final parfois, niveau du début du jeu, ou l'on ne voit pas vraiment ce que l'on va faire durant tout le jeu, etc). Désolé si je me fais bannir :tom! , mais je DL toujours les jeux qui m'intéressent plus ou moins avant de les acheter. si je n'aime pas, je vire, sinon j'achète, en cherchant le moins cher.

Mais étant donné que je suis vraiment trop exigeant, je ne prends meme plus la peine de tester les jeux, je préfère rejouer aux anciens jeux que j'ai aimé :yeah:
Image

Multi : Les seigneurs
(moi je dis ça, je dis rien hein :hin:)
Avatar de l’utilisateur
gringo
Égorgeur de Rats
 
Messages: 63
Inscription: Jeu Juil 10, 2008 3:21 pm


Retourner vers Le comptoir de la taverne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron