Cow level et run possible ?

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Cow level et run possible ?

Messagepar Insky_tq » Dim Juil 09, 2006 4:55 pm

Bonjour,

Fan de diablo II et retrouvant clairement des éléments du jeu dans titan quest... je me demande s'il existe l'équivalent du niveau caché des vaches (avec la jambe, et le cube oradrim) ? Si oui ou et comment l'activer ??

Autre petite question.. je me rapelle des centaines de run (mephisto, diablo) que j'ai fais... et me demandais s'il y avais des équivalents ? Des boss qui ont une probabilité importante de droper des bons items ?
Insky_tq
Égorgeur de Rats

Re: Cow level et run possible ?

Messagepar Titanos » Dim Juil 09, 2006 4:57 pm

Insky a écrit:Bonjour,

Fan de diablo II et retrouvant clairement des éléments du jeu dans titan quest... je me demande s'il existe l'équivalent du niveau caché des vaches (avec la jambe, et le cube oradrim) ? Si oui ou et comment l'activer ??

Autre petite question.. je me rapelle des centaines de run (mephisto, diablo) que j'ai fais... et me demandais s'il y avais des équivalents ? Des boss qui ont une probabilité importante de droper des bons items ?

Slt,

le cow n'existe pas a ma connaissance.

Pour les monstres qui droppent, surtout Typhon le boss de fin et les Telkines, boss de fin de niveau.
Titanos
Administrateur

Re: Cow level et run possible ?

Messagepar Cezylle » Dim Juil 09, 2006 4:58 pm

Insky a écrit:Bonjour,

Tu peux toujours run Typhon ;)
Cezylle
Égorgeur de Rats

Messagepar Ravenheld » Dim Juil 09, 2006 5:35 pm

"There is no Cow Level"
Ravenheld
Chasseur de Rats

Messagepar DiDiTi » Dim Juil 09, 2006 5:44 pm

Le cow level n'existe peut-être pas... mais il pourrait naitre grâce à l'éditeur...
D'ailleurs ça peut donné des idées 8)
Au bout de 3 ans d'ADSL, je retombe dans le 56K (déménagement), le jour même où Titan Quest est apparue... Dure la vie... !
DiDiTi
Égorgeur de Rats

Messagepar leybi » Dim Juil 09, 2006 5:52 pm

Ravenheld a écrit:"There is no Cow Level"
Rhâ j'voulais la faire :)

DiDiTi a écrit:Le cow level n'existe peut-être pas... mais il pourrait naitre grâce à l'éditeur...
D'ailleurs ça peut donné des idées Cool
Pique pas mon idée :hin: :D
leybi
Égorgeur de Rats

Messagepar Insky_tq » Dim Juil 09, 2006 9:45 pm

J'avais une autre interrogation :

etant donné qu'on peut passer du solo ou multi sans souci... cela veut bien dire qu'on trouve exactement la meme chose, les memes items, et que le mode multi n'a aucune originalité ?

Pour le cow level ya meme pas un pti truc qui y ressemble ? :)
Insky_tq
Égorgeur de Rats

Messagepar elwe » Dim Juil 09, 2006 10:25 pm

le cow level a été implanté a d2 a la 1.09 si je me rappele bien , donc je pense que les développeur vont faire pareil , rajouter quelques trucs sympa a chaque patch une fois les problémes techniques régler .
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Neon_tq » Dim Juil 09, 2006 10:31 pm

elwe a écrit:le cow level a été implanté a d2 a la 1.09 si je me rappele bien , donc je pense que les développeur vont faire pareil , rajouter quelques trucs sympa a chaque patch une fois les problémes techniques régler .

J'crois que le cow level était présent dans la version normale de D2, sans patch :jap:
Tête d'ampoule / A64 3000+ @2500mhz, 2x1go GBHZ, X800gto² @X850
Neon_tq
Tueur de Rats

Messagepar leybi » Dim Juil 09, 2006 10:49 pm

En effet, mais la rumeur a débuté sur Diablo I quand des fouineurs ont découvert la "Map Of the Stars" dans les fichiers mpq (objet ne servant à rien dans la version originale, mais qui trouvera une utilité dans l'extension Hellifire de Diablo I)
Et dans Starcraft, un code "There is no cow level" permettait de gagner =)
leybi
Égorgeur de Rats

Messagepar DiDiTi » Dim Juil 09, 2006 10:53 pm

Boarf... je sens que Leybi est motivé pour nous faire un cow level !
Tu te met au travail quand ? :p
Au bout de 3 ans d'ADSL, je retombe dans le 56K (déménagement), le jour même où Titan Quest est apparue... Dure la vie... !
DiDiTi
Égorgeur de Rats

Retourner vers Le comptoir de la taverne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message