[HS] Coupe du monde 2007 de rugby

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

[HS] Coupe du monde 2007 de rugby

Messagepar nonoEH64 » Ven Avr 13, 2007 7:28 pm

Bonsoir,
Joueur de rugby et supporter de l'équipe de France, je me demandais si vous étiez au courant que cette édition de la coupe du monde se déroulait en France. Car il est vrai que contrairement aux coupes du monde de foot que l'on annonce au moins deux ans à l'avance, celle de rugby ne parait pas être un évènement aussi attendu en France que la coupe de foot 98 le fut...
Et pour ceux qui sont au courant, vous avez réussi à avoir des places??? parce que moi j'ai pas réussi.... :cry:
Donc je m'installerai devant ma télé avec mon petit ricard (...dans un verre a ballon)
:jap:
(Et oui Gorkk le ricard ya que ca de vrai ;) nn je déconne je bois de tout :yeah: )
Hercules conquérant lvl 65
Txapelduna champion lvl 64
Héraclès Templier lvl 66
Arwen vengeur lvl 63
Otza oracle lvl 49
----------------
AUPA BOPB!!!!!
nonoEH64
Égorgeur de Rats

Messagepar Gorkk » Ven Avr 13, 2007 7:53 pm

Personnellement j'étais au courant, mais faut pas compter sur moi pour aller au stade pour ça (que ce soit rugby/foot/autre, je fais pas de discrimination ;))

Par contre ce sera "en France" comme la dernière fois non ? À savoir en France + Royaume Uni (en gros, dans l'hémisphère nord, comme une coupe du monde sur deux en Rugby).
Gorkk
Administrateur

Messagepar nonoEH64 » Ven Avr 13, 2007 8:02 pm

Non, si je dis pas de bétises c'est la première fois qu'elle se déroule en France... Par contre tu as raison certains matchs se joueront à Cardiff au Pays de galles et à Edimbourg en écosse (6 matchs au total)
Tout le reste se jouera en France dans 10 stades différents (même dans les stades de foot )
Pour info ça commence le 7 septembre et ça finit le 20 octobre.
(Tu noteras qu'il y a pas de match en Angleterre, dans le c... les rosbeef :lol: (pardon j'aime pas trop les anglais :lolol: ))
Héraclès Templier lvl 66
Arwen vengeur lvl 63
Otza oracle lvl 49
----------------
AUPA BOPB!!!!!
nonoEH64
Égorgeur de Rats

Messagepar Gorkk » Ven Avr 13, 2007 8:11 pm

nonoEH64 a écrit:Non, si je dis pas de bétises c'est la première fois qu'elle se déroule en France... Par contre tu as raison certains matchs se joueront à Cardiff au Pays de galles et à Edimbourg en écosse (6 matchs au total)
Tout le reste se jouera en France dans 10 stades différents (même dans les stades de foot )
Pour info ça commence le 7 septembre et ça finit le 20 octobre.
(Tu noteras qu'il y a pas de match en Angleterre, dans le c... les rosbeef :lol: (pardon j'aime pas trop les anglais :lolol: ))

Tu oublies l'avant-dernière où la France est arrivée en demi-finale. 99 il me semble ;)
Gorkk
Administrateur

Messagepar Ptikon » Ven Avr 13, 2007 8:34 pm

Ah ben ça fait plaisir de voir un amateur de rugby ! Bien sûr je suis au courant pour la Coupe du Monde et je n'attends que ça. D'alleurs j'ai un pote qui a réussi à avoir une place, le veinard, pour un match de poule ! Bon c'est à Cardiff mais c'est déjà ça... ;) Et désormais je sais qu'on pourra en parler ici même avec un d'autres amateurs, c'est cool ! :yeah:

Voili voilou, ciao Ptikon ! :jap:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Si vis pacem, para bellum...
L'échoppe de Ptikon ; Le guide du chevalier ambidextre
Ptikon
Exterminateur de Rats

Messagepar nonoEH64 » Ven Avr 13, 2007 8:35 pm

La coupe du monde 99 était organisée au pays de galles, je viens de vérifier sur ce lien:
http://worldrugby.online.fr/histo/1999.htm parce que j'étais plus sur :hin: .
Mais tu m'as fais peur, j'avais peur d'avoir dis une connerie ;) .
Héraclès Templier lvl 66
Arwen vengeur lvl 63
Otza oracle lvl 49
----------------
AUPA BOPB!!!!!
nonoEH64
Égorgeur de Rats

Messagepar nonoEH64 » Ven Avr 13, 2007 8:43 pm

Ptikon a écrit:Ah ben ça fait plaisir de voir un amateur de rugby ! Bien sûr je suis au courant pour la Coupe du Monde et je n'attends que ça. ;) Et désormais je sais qu'on pourra en parler ici même avec un d'autres amateurs, c'est cool ! :yeah:

Héhé vive le rugby!! Moi aussi j'ai un pote qui a eu une place pour Irlande/Georgie qui se joue à Bordeaux, le veinard...
T'inquiète pas je pense qu'on pourra en reparler très vite pour la fin de la saison du top 14 et les phases finales (où Biarritz est mal parti :cry: )...
Héraclès Templier lvl 66
Arwen vengeur lvl 63
Otza oracle lvl 49
----------------
AUPA BOPB!!!!!
nonoEH64
Égorgeur de Rats

Messagepar Gorkk » Sam Avr 14, 2007 12:39 am

nonoEH64 a écrit:La coupe du monde 99 était organisée au pays de galles, je viens de vérifier sur ce lien:
http://worldrugby.online.fr/histo/1999.htm parce que j'étais plus sur :hin: .
Mais tu m'as fais peur, j'avais peur d'avoir dis une connerie ;) .

J'étais aussi certain que y avait eu des matchs en France (et en fait sur l'ensemble des pays du tournoi des 5 nations), jusqu'aux 1/4 de finale. D'ailleurs la France était qualifiée d'office commele Pays de Gales, il me semble car coorganisateurs (c'était mon souvenir mais je peux me tromper).
http://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_du_m ... A0_XV_1999
Gorkk
Administrateur

Messagepar marsupilami_tq » Sam Avr 14, 2007 1:25 pm

Si mes souvenirs sont exacts la toute première coupe du monde de rugby a eu lieu en France : à l'époque les joueurs n'étaient pas encore pro ... C'est là qu'on a découvert le monde qui nous séparait avec des équipes comme la Nouvelle Zélande :tom!

Sinon, oui c'est un sport que j'apprécie : beaucoup moins de chichi ( et de frics ) que chez les footeux
fin de ce jeu pour moi depuis des mois
marsupilami_tq
Tueur de Rats

Messagepar nonoEH64 » Dim Avr 15, 2007 9:28 am

marsupilami a écrit:Si mes souvenirs sont exacts la toute première coupe du monde de rugby a eu lieu en France : à l'époque les joueurs n'étaient pas encore pro ... C'est là qu'on a découvert le monde qui nous séparait avec des équipes comme la Nouvelle Zélande :tom!

Oui t'as raison c sur qu'à l'époque on avait pas fière allure, on aurait dit des cadets face à des séniors :hin:

marsupilami a écrit:Sinon, oui c'est un sport que j'apprécie : beaucoup moins de chichi ( et de frics ) que chez les footeux
:hin:

C'est sur que c'est pas le même esprit mais beaucoupe de gens ont peur qu'avec la médiatisation ça devienne comme au foot...
+de fric=>+d''enjeux=>+de magouilles
Mais perso je pense que l'esprit du rugby ne changera pas...
Héraclès Templier lvl 66
Arwen vengeur lvl 63
Otza oracle lvl 49
----------------
AUPA BOPB!!!!!
nonoEH64
Égorgeur de Rats

Messagepar nonoEH64 » Dim Avr 15, 2007 9:32 am

Gorkk a écrit:J'étais aussi certain que y avait eu des matchs en France (et en fait sur l'ensemble des pays du tournoi des 5 nations), jusqu'aux 1/4 de finale. D'ailleurs la France était qualifiée d'office commele Pays de Gales, il me semble car coorganisateurs (c'était mon souvenir mais je peux me tromper).
http://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_du_m ... A0_XV_1999

Ouaip t'as raison ya bien eu des matchs en France, peut être même que la demi finale gagnée face aux blacks :clap: a été jouée en France, tu te rapelle si c'est vrai??
En tout cas ça fais plaisir de voir que l'admin est rugbystiquement cultivé ;) .
Héraclès Templier lvl 66
Arwen vengeur lvl 63
Otza oracle lvl 49
----------------
AUPA BOPB!!!!!
nonoEH64
Égorgeur de Rats

Messagepar Gorkk » Dim Avr 15, 2007 2:12 pm

Dans mes souvenirs c'était le cas, mais d'après la page sur Wikipedia, il semble que ça se soit passé à Twickenham, Londres (comme l'autre demi-finale d'ailleurs).
Gorkk
Administrateur

Messagepar ShadowLich » Dim Avr 15, 2007 7:59 pm

Dans mes souvenirs oui, toutes les demi étaient sur l'île!

nonoEH64 moi je te suis au pastaga! Enfant du soleil ("tu parcours le ciel, la terre..." euh non je m'égare) exilé à Lyon!
En même temps vendredi soir et samedi pluie à Marseille, beau temps en revenant ici hier soir ! :lol:

Et pareil, dégouté, dire qu'il y aura les Black à Marseille!

PS: rien à voir, enfin si un peu quand même, j'ai croisé Oumaga (désolé pour l'orthographe, j'espère que c'est pas un joueur de IT et francophone avec ça sinon gare à moi :lol: ) au Trolley Bus le soir de la victoire de la France contre les Blacks au Vélodrome, ben c'est assez impressionnant!!!
ShadowLich

Messagepar nonoEH64 » Lun Avr 16, 2007 12:09 pm

ShadowLich a écrit:
PS: rien à voir, enfin si un peu quand même, j'ai croisé Oumaga (désolé pour l'orthographe, j'espère que c'est pas un joueur de IT et francophone avec ça sinon gare à moi :lol: ) au Trolley Bus le soir de la victoire de la France contre les Blacks au Vélodrome, ben c'est assez impressionnant!!!

Lol tu m'étonne... Bin moi j'ai vu l'équipe de france entière sortir de leur hotel juste avant le match contre l'angleterre pour les six nations l'an dernier, et certains sont vraiment impressionants (genre pelous, jauzion et thion...).
Pour ce qui est du pastaga, n'oublie pas le dicton: Ricard par temps bleu, ricard délicieux, Ricard par temps gris.... bin ricard quand meme... :hin:
Héraclès Templier lvl 66
Arwen vengeur lvl 63
Otza oracle lvl 49
----------------
AUPA BOPB!!!!!
nonoEH64
Égorgeur de Rats

Messagepar ShadowLich » Mar Avr 17, 2007 1:09 pm

En même temps moi je suis au 51 alors... lol

51 sous la pluie vaut mieux que 69 sous un boeuf!

Edit: euh ça rime pas je sais même pas créer de faux dictons!!!
ShadowLich

Messagepar nonoEH64 » Mar Avr 17, 2007 1:23 pm

Lol pas mal le dicton... Mais moi c'est le ricard que je préfère.... Mais t'inquiète pas j'ai rien contre le pastis j'en bois aussi (bon après celui la je parle plus d'alcool on va me prendre pour un alcoolique sur le forum :D )...
Héraclès Templier lvl 66
Arwen vengeur lvl 63
Otza oracle lvl 49
----------------
AUPA BOPB!!!!!
nonoEH64
Égorgeur de Rats

Messagepar ShadowLich » Mar Avr 17, 2007 1:46 pm

De toutes façons c'est tout à "Jean-Pierre"&Ricard lol

"Pastis 51" vient de la filiale Pernod et le pastis "Ricard" de ... roulement de tambour ... la filiale Ricard, tiens donc!

Euh enlève moi d'un doute, pour toi le Ricard c'est bien du pastis quand même?

Enfin moi perso j'assume, j'adore regarder les gens... euh non, je voulais dire boire, bien sûr, demain barbec-pétanque-pastis, j'ai hâte!
ShadowLich

Messagepar nonoEH64 » Mar Avr 17, 2007 2:51 pm

Le Ricard c'est un apéritif anisé comme le pastis mais il a une recette spécifique (je crois qu'ils y ajoutent du réglisse) d'ou son gout différent d'un pastis normal... Perso moi je préfère le ricard... ;) Je crois que la recette du ricard a été crée par Paul Ricard...

Lol pour la pétanque et le barbec t'as intérêt qu'il fasse beau, en tout cas chez moi il fait vraiment moche :cry: ....
Héraclès Templier lvl 66
Arwen vengeur lvl 63
Otza oracle lvl 49
----------------
AUPA BOPB!!!!!
nonoEH64
Égorgeur de Rats

Messagepar ShadowLich » Mar Avr 17, 2007 3:02 pm

Alors c'est bien ce que j'avais compris mais je me permets donc de te corriger, natif de la région marseillaise, la pastis ça vient de chez nous!

Le ricard est un pastis! (je vais pas faire de pub pour un site d'alcool donc je mets pas le lien, tu peux vérifier sur leur site)

Après comme dans chaque catégorie d'alcool, ils ont chacun leur recette secrète et comme tu le dis justement c'est Paul Ricard qui a créé cette recette. Enfin c'est pas bien grave, on aime donc les mêmes choses, un peu de culture alcoolémique fait du bien mais il faut être précis :lolol:

Sinon ici c'est torride, 35° au soleil à vue de nez, j'espère donc aussi pour demain que cela ne change pas!

Autre dicton: Heureux comme un 51 dans l'eau!

PS: tu vois j'ai réussi à te refaire parler d'alc... looool!!
ShadowLich

Messagepar nonoEH64 » Mar Avr 17, 2007 3:18 pm

ShadowLich a écrit:
PS: tu vois j'ai réussi à te refaire parler d'alc... looool!!

Ra mince je me suis fait avoir!! :lolol:

Question météo, à vue de nez, chez moi (au pays basqe) il fait environ 17 degrés mais il fait très moche, c'est bien couvert (c'est pas cette nuit que je vais pouvoir regarder les étoiles ^^)... Bin y'en a qui en ont de la chance, profite du beau temps ça va ptètre pas durer...
:hin:
Héraclès Templier lvl 66
Arwen vengeur lvl 63
Otza oracle lvl 49
----------------
AUPA BOPB!!!!!
nonoEH64
Égorgeur de Rats

Messagepar StilTeg » Mar Avr 17, 2007 4:14 pm

rhoo .. un astrologue (aieuh pas taper)

Ici non plus pas trop d'astro à priori ... ciel a l'air trop turbulent, pas trop de nuages, mais ca va etre de la soupe !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar nonoEH64 » Mar Avr 17, 2007 4:28 pm

Non je suis pas vraiment un astrologue.... J'aime bien l'astronomie, j'ai une ptite lunette mais c tout... Par contre j'ai vu que toi StilTeg t'avais un site la dessus... Alors pas de moqueries ;)
Héraclès Templier lvl 66
Arwen vengeur lvl 63
Otza oracle lvl 49
----------------
AUPA BOPB!!!!!
nonoEH64
Égorgeur de Rats

Messagepar ShadowLich » Ven Avr 20, 2007 1:27 pm

Pour info mercredi soir, au barbec donc, on voyait très bien les étoiles.

Après en Velo'V j'ai aussi vu des chandelles :lol: faut dire qu'on a abattu un troupeau de giraffes de Leffe!
ShadowLich

Retourner vers Le comptoir de la taverne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message