conflit d'ip???

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

conflit d'ip???

Messagepar speedkore » Mar Juin 02, 2009 6:44 pm

bonjour à tous, je crois avoir un souci avec TQIT et Vault combinés.
je jouais à l'epoque sur l'ordi à ma femme, avec vault plein à craquer.
là je me suis acheté un pc et j'ai décidé de reprendre ma partie.
probleme : est-ce que je peux recuperer mon vault ou mm les items que j'avais sur l'autre pc?
j'ai l'impression que non, mon pc ne lit pas le Vault que j'ai transféré sur une clé USB, ni mm le cd gravé du-dit Vault...je crois qu'il y a conflit entre les 2 parties, vu que les IP sont différentes.
j'ai re-telechargé le Vault pour mon pc, et il n'affiche que les persos que j'ai actuellement en cours, pas ceux de l'ancien Vault.
est-ce que du coup, j'ai sacrifié 1an et demi de dur labeur pour tout obtenir?
merci de me répondre pour m'éclairer, que je sois bien degouté direct^^

p.s: j'ai pas encore reussi à me connecter pour jouer en ligne, chose etrange aussi, si vous possedez la reponse^^
speedkore
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mar Juin 02, 2009 6:35 pm

Messagepar Alt F4 » Mar Juin 02, 2009 6:58 pm

Bonjour ... j'ai déjà, et à plusieurs reprise transférés mes sauvegardes et mon Vault (je suppose que tu parles de TQVaultData ... dans Documents\My Games\Titan Quest\ ...) d'un pc à un autre et sous des OS différents (XP vers Vista et réciproquement) et j'ai toujours retrouvé mes affaires ...

Quant aux sauvegardes elles se trouvent dans Documents\My Games\Titan Quest Immortal Throne\Save Data ...
et je te suggère de copier tout le repertoire Save Data ...

Je ne vois pas quel impact pourraient avoir les adresses IP sur ces sauvegardes ...

Quant au jeu en ligne ... poste un message dans la rubrique Multijoueur ou Bugs et Technique ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

conflit d'ip???

Messagepar speedkore » Mar Juin 02, 2009 8:01 pm

...tu m'en veux pas mais je vois pas la reponse dans ton texte^
j'esperais une manip precise ou qq chose dans le genre, là tu me cites où les documents vont, mais pas comment je recupere les anciens pour les mettre dans le nouveau.
Suffit-il simplement de se mailer...je sais pas quoi entre les 2 pc? j'ai forcement reinstallé le jeu sur mon pc, vu qu'il n'y etait pas, et il n'a pas affiché les persos que j'avais à l'epoque sur le pc de ma femme, ni mon vault qui est actuellement desperement vide.
Merci pour l'effort et pour l'info du jeun en ligne^^
speedkore
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mar Juin 02, 2009 6:35 pm

Messagepar Alt F4 » Mar Juin 02, 2009 8:38 pm

C'était implicite... tu sauvegardes TQVaultData et Save Data dans ton ancien pc sur clé USB ou Ddur amovible et tu les copies aux mêmes emplacements sur le nouveau pc ... après avoir installé TQ, IT et TQvault ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Jean » Mar Juin 02, 2009 8:45 pm

Pour faire ton transfert, tu as bien copié les 2 dossiers indiqués par AltF4 (et rien d'autre) sur une clé à partir de l'ancien ordinateur et ensuite tu les as bien copiés à nouveau depuis ta clé sur ton nouvel ordi dans les répertoires du même nom que là où tu les avais pris, n'est-ce pas ?
Bref comme si tu transférais des fichiers Word ...
Il est absolument inutile de copier les fichiers programme du Vault, même sur un CD. Il faut le ré-installer en le téléchargeant comme tu l'as fait, puis transférer la sauvegarde des données.

EDIT : AltF4 a répondu avant moi ...
Dernière édition par Jean le Mar Juil 07, 2009 7:16 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

conflit d'ip???

Messagepar speedkore » Mar Juin 02, 2009 10:19 pm

eh bien c'est parfaitement clair^^ merci bien.
effectivement, j'avais pas calculé sur le premier mess, mais ca avait l'air logique juste apres.
:clap: :clap: gg vous 2, et encore merci
speedkore
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mar Juin 02, 2009 6:35 pm


Retourner vers Le comptoir de la taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron