bwouhahah a écrit:J'était un joueur très acharné de lod,et avec le temps, experimenté.
Je trouve que globalement Tq ne peut se mesurer a lod que pour les "non Hc gamer".
En effet en y regardant de près, Tq ne rivalise pas du tout avec lod.
Des explications ? bien, je précise que j'inclu l'extansion lod qui , a mon sens a beaucoup apportée a d2.
Les runes : assez minables dans tq, la gestion des runes est limitée, on ne peut pas sertir les bleus et legendaires.
Le jeu est mou du genoux, les raccourcis sont moins bien pensés, le jeu est nettement moin nerveu.
Pas de pvp pour le moment, les classes sont très mal balancés rien qu'en solo, un guerrier peine 10 fois plus qu'un uber caster.
Pas de craft, plus de petit frisson en constatant que le mot runique que l'on vient de realiser est perfect.
Les objets tombent trop et sont très mal balancé, un capuchon lvl 11 qui donne +50% de fast cast transforme votre caster en machine de mort.
Les boss et les mobs sont hyper cons, encore plus que lod. on ne ressent pas la meme peur avec les boss de meute, et meme les boss tout courts. Dans lod en allant a meph tu vois un groupe de poupée fana tu te casses en courant ^^, la on s'en fout, ça meurt pareil ^^
Les map sont toutes les memes, pas de generation aleatoire. Le mp est vraiment faible, 6, en reseau ouvert, pas de pvp, la total.
.
Pas d'accord et de loin
Coter Hardcore, je peux comprendre ,mais encore, si tu va pas mourir une seul fois, tu n'a qu'a pas mourir (et la je te souhaite bonne chance)
C'est vrai qu'on ne peux pas sertir les bleu et les légendaires,oui, mais si sa serais le cas, les armes serait beaucoup trop forte
Moins nerverux...ta jouer a épique ou a légendaire avant de dire sa, parce que si tu veux mon avis ya rien de plus nerveux qu'un un contre un avec la manticore.
Classe mal balancé? Un guerrier 10 fois plus fort? encore une fois, tu n'est pas aller a épique ou légendaire, car comme D2, les casters commence relativement faible et finissement plus fort. Pour moi le pvp n'a aucune importance
Coter drop, de mon coter sa va, des fois on tombe sur des aubaine et des fois au seche longtemps...

et la capuche avec 50% de fast cast, je doute qu'elle existe et meme si s,est le cas, sa défense relativement basse finira par te nuire.
Coter rune, ses arriver a l'extension...laisse un peu de temps a TQ
Et pour les boss, va jouer a Légendaire et a Épique, tu verra que tu fini par courir beaucoup
Malheureusement, le multi fonctionne mal pour le moment
Voila se que j'avais a dire