Et dans diablo2, c'est un peu pareil en beaucoup moins important, prenez une sorcière feu ou glace en normal elle dépote tout alors que les autres classes sont à la ramasses.
Prends la meme sorciere en enfer, avec les immu

Sorciere etait la classe la plus dure a jouer en solo, avec druide (parsqu'il etait nul tout court

) et les 2 classes cac (pala et barb, beaucoup trop dependant de leur matos)
Finir le jeu en enfer en solo releve de l'exploit, seul certains persos optimises pour ca peuvent y arriver (assa piege, nerco summon...)
D2 est 1000000 fois plus varié
Tu peut me dire quesqu'il ya de varie dans D2? Toukjours les memes runs (tristram > vallee avec les 7 tombes > cows > baal > baal cauchmar > baal enfer), et pour le matos c'etait encore plus varie, Pindle ou Mefisto on avait un tres grand choix (+ les zones 85+, mais la plupart des persos ne pouvaient pas les faire)
Il y a largement plus de combinaisons possibles dans TQ, grace au systeme de multi classes... on etait ''dirige'' pour faire notre perso, alors que la on a un tres grand choix, pour s'adapter a notre facon de jouer.
equilibré
Faut leur laisser le temps... un patch est deja prevu pour les CaC...
pensé
Le mot ''penser'' n'existe pas dans le jargon des H&S
nerveux
Mouai... sur ca a la limite je suis d'accord, mais nerveux dans le sens ''si je suis sorciere, je me fait OS par le premier archer venu, donc faut esquiver les fleches, c'est nerveux!''
complet
En meme temps, il yavait une extention et quelques annees de patch...
TQ me lasse donc deja et je vais immediatemment retourné sur le vrai successeur de D2: City of Hero. Bin oui, il n'y a pas de loot mais le gameplay est parfait, le teamplay fabuleux et les competences incroyablement nombreuses et variés.
Ouaip, sympa CoH
Enfin chui pas tout a fait d'accord, c'est plus un mmo-solo-rpg, le teamplay est moyen... payer pour ca ca me fait mal, mais le jeu en lui meme dechire, rien que pour la creation de perso