clip pour les amateurs de peplum et heroic fantasy!!!!

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

clip pour les amateurs de peplum et heroic fantasy!!!!

Messagepar JEDIJODAA » Sam Juin 23, 2007 12:01 pm

JEDIJODAA
Tueur de Rats

Messagepar StilTeg » Sam Juin 23, 2007 12:18 pm

dommage que quelques scènes soit déformées ... mais à part ca cest très bine monté, et cohérent !
Mais il doit me manquer un ou 2 films sur la série complète
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar JEDIJODAA » Sam Juin 23, 2007 12:30 pm

c'est a dire ???????

oui j'ai pas tout les films je voulais mettre aussi les dix commandements....avec la scene ou la mer se souleve.......un moment mythique du cinema!!!!
impossible de trouver ce film!!!!!!!
:roll:
JEDIJODAA
Tueur de Rats

Messagepar StilTeg » Dim Juin 24, 2007 10:24 am

en fait je voulais juste dire qu'il y avait une ou deux scènes que je n'avais pas reconnues
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar JEDIJODAA » Dim Juin 24, 2007 5:15 pm

ha bon lesquelles?

En tout cas c'est marrant bc de gens me font des remarques sur troie, parceque ils ont pas aime.J'ai trouver justement que le film etait tres bien reussis sourtout le personnage de achille, et les combats sont parmis les mieux fait de l'histoire du cinema!!!!!!!

si ca t'interesse stilereg, je vais faire aussi un montage sur les films science-fiction je pourais t'envoyer le lien de la video...lien que je ne mettrais pas sur forum car rien a voir avec le chmilblick
JEDIJODAA
Tueur de Rats

Messagepar Mitsurugi » Dim Juin 24, 2007 5:55 pm

JEDIJODAA a écrit:En tout cas c'est marrant bc de gens me font des remarques sur troie, parceque ils ont pas aime.J'ai trouver justement que le film etait tres bien reussis sourtout le personnage de achille, et les combats sont parmis les mieux fait de l'histoire du cinema!!!!!!!

Ouuh alors ça... ne t'inquiète pas ! Cela fait "in" de critiquer les films à grand spectacle et scénario faible mais je t'invite à regarder les ventes DVDs lorsqu'il sortira sous ce format :yeah:
C'est typiquement français de dire : "ouais c'est nuleuuh !" et d'avoir le DVD dans leur salon :lol:
Mais bon serait-ce trop utopiste d'espérer un jour mettre fin à l'hypocrisie et accessoirement la jalousie... grande question ! En attendant, vive la mythologie ;)
Mitsurugi
Ravageur de Rats

Messagepar JEDIJODAA » Dim Juin 24, 2007 7:18 pm

je suis malheuresement tout a fait d'accord avec toi, mais en plus troie n'a finalement rien d'une blockbuster classique........puisque le principe de ces derniers est d'avoir un scenario en 2 ligne avec des gentils des mechants et au final un combat ou le heros (qui est mister perfect et qui tombe amoureux de la bonne film) tue le grand mechant vilain a la fin.
Le scenario et les personnages dans troie sont quand meme plus complexe.
Mais c'est vrai qu'en france on a la critique assez facile........et sourtout la critique "In"
JEDIJODAA
Tueur de Rats

Messagepar Mitsurugi » Dim Juin 24, 2007 7:59 pm

Cela fait plaisir de retrouver un passioné :biz:
J'ai bien aimé ton montage, j'ai retrouvé mes classiques et à part les vieux péplums et 300, je les ai tous en DVDs ;)
Mitsurugi
Ravageur de Rats

Messagepar StilTeg » Dim Juin 24, 2007 8:54 pm

JEDIJODAA a écrit:si ca t'interesse stilereg, je vais faire aussi un montage sur les films science-fiction je pourais t'envoyer le lien de la video...lien que je ne mettrais pas sur forum car rien a voir avec le chmilblick

carrément ;)
Utilise mon MP ;)

Sinon, Le scénario de Troie restait assez connu vu qu'il est légerement lié à l'histoire, à par ca, le travail d'acteur et de réalisation ont été superbes !
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar JEDIJODAA » Mar Juin 26, 2007 2:21 pm

ok si d'ailleur d'autre sont interresse je leur enverais le lien qu'il se fasse connaitre!!!!!!!

Je crois d'aileur que peter jackson est en train de realise BILBO le hobbit.......ca promet!!!!!!
JEDIJODAA
Tueur de Rats

Messagepar Monster of puppets » Mar Juin 26, 2007 2:42 pm

Le film troie est très decevant dans le sens ou l'on s'attend à du grand spectacle avec des grandes batailles et là nous n'avons que des décors et quelques scènes très bien faites d'ailleurs (le combat entre Hector et Achille est splendide) mais cela ne sauve pas le film. C'est le même reproche fait au film Alexandre le Grand ou l'histoire se focalise sur le personnage complexe plutôt que sur l'action alors que le personnage est si complexe que les historiens ne sont pas d'accord sur sa vie. Moi je trouve que ces récits sont suffisants en téléfim comme celui sur Hannibal (le carthaginois) qui met en avant sa vie plutôt que l'action et les combats.

Je prèfère 300 avec de vraies batailles ou gladiator qui met en scène un vrai personnage et une intrigue. Le seigneur des anneaux réunis tous ces ingrédients à la perfection alors que le livre se focalise plus sur les personnages.. D'ailleurs tu retrouvais cet esprit dans le choc des titans ou malgré des trucages obsolètes aujourd'hui, le film est très bien construit . L'autre référence c'est L'Odyssée d'Ulysse avec Kirk Douglas ou Jason et les Argonautes.

Et sur le thème de la science fiction Stars Wars est l'équivalent du seigneur des anneaux dans le genre grandiose ....
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats

Messagepar JEDIJODAA » Mar Juin 26, 2007 4:41 pm

c'est justement ce que j'ai aime dans troie, le cote intimiste, les rares bataille sont vraiment super.
Presque tout le film est base sur le combat entre Hector et achille.
La psychologie et la caractère très différent de ces 2 héros.
Achille :arrogant , en quête de gloire et individualiste
Hector: le vrai héros avec des valeurs humaines

Seulement, et c'est justement ca que j'ai aime et qui fait de ce film un antiblockbuster.......le vrai heros meurt pour une fois!!!!!!
Sinon 300 est un bon film de bourrin bien jouissif
J'adore gladiator pour son ambiance, il est remarqueblement bien filme
le choc des titan pour son cote kitch
conan est un bon nanar, j'adore la nana comme elle se bat, je la trouve vraiment sexy
Spartacus est un film tres complexe avec un hsitoire tres complexe realise par le maitre kibrick.
LOTR c'est le top........le 1er fim quand meme mon prefere c'est le plus rythme des 3 je trouve
Willow a l'epoque etait pas mal , mais il a mal vieillit
JEDIJODAA
Tueur de Rats

Messagepar Mitsurugi » Mar Juin 26, 2007 5:38 pm

JEDIJODAA a écrit:conan est un bon nanar, j'adore la nana comme elle se bat, je la trouve vraiment sexy

Oulà, alors là on va pas être copain !!! Conan un nanard !!!!????
Ce n'est pas parce que Arnold dit 3 mots que ca fait de ce film une série Z, attention !!!
C'est l'un des films heroic-fantasy les plus réussis (1981 n'oublions pas) et jamais aucun autre dans le style ne lui a atteint la cheville à commencer par sa suite...
La musique de Basil Pouledouris fait encore référence aujourd'hui !!!
Pitié tout sauf ça !!! C'est un crime, tu mérites la potence !!!
Mitsurugi
Ravageur de Rats

Messagepar JEDIJODAA » Mer Juin 27, 2007 12:15 am

:lolol: quand je dis nanar c'est dans le bon du terme.Ils ont quand meme pas engage les meilleurs acteurs du monde et la realisation n'est pas extraordinaire(par manque de moyen) , mais ca fait pas de conan un mauvais films bien au contraire , moi je suis fan et comme tu dis ca a ete longtemps la reference des films heroic fantasy. et c'est vrai que la musique est genial!!!!!!c'est un de mes films cultes :yeah: j'ai du le voir au moins 5-6 fois

Par contre conan le destructeur c'est une horreur :tom!
JEDIJODAA
Tueur de Rats

Retourner vers Le comptoir de la taverne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message