Tiens faudrais peut etre que je met des douves pour que tu puisse piquer une tete en m'attendant

Sinon je suis porte ouvert du lundi au jeudi, de 9h a 18h
et oui vendredi c'est RTT

et puis avant 9h c'est Rdodo et apres 18h faut bien fermer

Greven a écrit:Non je me referais une beauté plus tard, là je viens récemment de changer mon look (cf avatar et sign) donc ce sera d'ici quelques mois (le temps que tout cela soit oublié)
nexusboss a écrit:je ne casse pas les oeufs, je les perce avec une aiguille, comme ca je gobe les oeufs après je les recrachent directement dans la poêle !![]()
y parait que mes omelettes sont bonnes donc allez pas dire que je ne sait pas faire la cuisine !
KaZemPo a écrit:nexusboss a écrit:je ne casse pas les oeufs, je les perce avec une aiguille, comme ca je gobe les oeufs après je les recrachent directement dans la poêle !![]()
y parait que mes omelettes sont bonnes donc allez pas dire que je ne sait pas faire la cuisine !
*vomit* a tiens ca me fait penser a quelqu'un ... Vaast il m'en reste encore vient que je te fasse un gros bousous
nexsus previent moi quand tu prepare a manger que je me porte pale
Vaast(G) a écrit:Par contre si tu veux je peux te faire un ratatouile, demande a KaZemPo elle est bonne meme que KaZemPo en a gardé, elle est chaude en plus et sa va vite a faire
Vaast(G) a écrit:
Mais vente un peux mais merite de cuisine pour la ratatouille sinon personne n'en voudra![]()
![]()
Vaast(G) a écrit:et t'inquiet tu aura ta part KaZemPo, la part du chef
Vaast(G) a écrit:c'est pas grave il se defendra avec des plats de ratatouille et des hanburger de Mcdo et la sa fait mal
Greven a écrit:Et puis pour avoir un pseudo bien orthographié, il suffit de le choisir simple et avec une seule majuscule. Je dois dire que celui avec lequel j'ai le plus de mal c'est Ssiruuk, j'ai du mal à voir où se place les doubles lettres mais maintenant ça commence à rentrer.
Vaast(G) a écrit:
Au faite vous fatigué pas a mettre le G dans le mien juste Vaast suffit![]()
KaZemPo a écrit:Vaast(G) a écrit:
Au faite vous fatigué pas a mettre le G dans le mien juste Vaast suffit![]()
j'avais trop la fleme de le mettre a la fin et comme tu disais rien
Vaast(G) a écrit:"siffle" (pas de reponse)![]()
au pied (pas de reponse)![]()
Mr K (pas de reponse)![]()
bon KZP tu repond ?
nexusboss a écrit:est ce que l'on peut changer son nom ?
moi j'aimerait bien m'appeler nexus mais il existe déja ... on peut delete le compte et changer le nom du mien ??
moi j'aimerait bien m'appeler nexus mais il existe déja ... on peut delete le compte et changer le nom du mien ??
Retourner vers Le comptoir de la taverne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités