euh d'accord mais....si gorkk fond un fusible, qui nous mettra au courant ?
notre administarteur a un privilège si particulier, celui par exemple d'éclairer notre lanterne ou de nous accorder le feu vert pour raviver la flamme de LSD.
ses plombs ont sauté ! le côté obscur de la force l'a envoûté sûrement. sans doute une maigre lueur d'espoir nous autorise à penser qu'une étincelle saura électriser sa conscience.
je l'avoue désormais: depuis des lustres, je brûle d'envie de voir un admin disjoncter et pêter les plombs.
lorsqu'il nous invite à la mettre en veilleuse, nous nous enflammons à chaque fois, presque vexés de nous être écartés de la lumière.
en postant ici,chercherait-il à atteindre l'Illumination? j'oserais m'écrier what ! euh... watt !

mais pour cela, il faudra recharger ses piles, car le courant alternatif de ses intentions restent ténébreuses selon mon impression.
et la lumière fut ! mon message s'éteint petit à petit, se consume doucement et je dois malgré moi baisser le rideau. peut-être un rayon de soleil

saura-t-il redonner de l'énergie à la pénombre de mes sentiments ?
mais tel un phoenix qui renaît de ses cendres, je me promets,un jour, d'éclaircir un point qui demeure brûlant pour la plupart d'entre nous :
comment allumer le feu, si nous ne disposons pas d'outils nécésaires pour le faire ?
en faisant preuve d'imagination peut-être.....
ok ok, délire perso pas du tout dans le ton (me cache)
mais prend pas çà mal, gorkk, c'est pas du pensé vraiment (pour te rassurer)