Chez les Sacrés Déjantés !

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Messagepar Zephirus » Ven Mai 27, 2005 6:59 pm

Personnellement, je compte participer au lancer de pied de biche mercurisé, lors de la fête paroissiale de Saint Amand Sous Le Marronnier Directement A Droite Derrière Le Cimetière Après Avoir Pris La Bifurcation Vers La Départementale Dix.

Je me suis entrainée depuis des semaines, usant plus d'une centaine de pieds de biche mercurisés car, vous n'êtes pas sans ignorer que le pied de biche mercurisé, une fois lancé, a une nette tendance à retourner à l'état sauvage et il convient, lors de retour après lancer dudit pied de biche, de courir à la vitesse d'un bigorneau à baleine si l'on ne veut pas être rattrapé par le pied de biche mercurisé en furie.

De ce côté-là, tout va bien, puisque j'arrive à courir le 100 mètres en 10 minutes 32, surout le lundi 30.

Permettez-moi tout de même de vous mentionner que le 1er prix du concours de lancer de pied de biche mercurisé n'est autre qu'un voyage en Almédonie du Nord, ce qui n'est pas rien tout de même...

@ Don Denden, j'ai voulu mettre la sauce au beurre de caoutchouc au frais, mais j'ai été brutalement attaquée par le congélateur, apparemment rendu agressif par la vue d'une portée de baleines cendrées qui passaient dans le ciel, en route vers le Sud, comme tous les printemps.

J'ai heureusement pu négocier avec le réfrigérateur qui a accepté de garder ma sauce au beurre de caoutchouc au frais, en attendant que le congélateur revienne à des sentiments plus pacifiques.

Je vais vous laisser, on sonne à la porte et je pense que c'est le livreur de langoustines à barbe (j'en ai commandé 1/2 tonne pour la fête chez Don Denden, ne lui dîtes pas, c'est une surprise).

Hosteratiquement.
Selon les astronomes modernes, l'espace n'est pas infini. C'est une considération très réconfortante, surtout pour les personnes qui perdent toujours quelque chose. Woody Allen
Zephirus
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 975
Inscription: Sam Oct 02, 2004 7:51 am

Messagepar Vaast » Dim Mai 29, 2005 5:23 pm

Eh ben je reviens voir ou son les dejantés mais a premiere vue y'a pas eu long en discution vue que j'ai du quitter un moment on devait etre a 150 pages mais bon Vaast a toujours la flem de lire les 2 pages.
Attention un dejanté qui revient mais epilé pour pas prendre de risque :lolol:
Vaast
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1525
Inscription: Ven Nov 19, 2004 1:17 pm

Messagepar Don Denden » Lun Mai 30, 2005 2:57 pm

Ah mes amis quel week-end de déception (cf. élections) en moment de bonheur (cf. fête des môman :fler: ) et surtout ce moment incroyable :

Image

Et oui je suis supporter de cette equipe, pas trop fière cette année :oops: mais qui nous a fait vivre une soirée palpitante et vraiment incroyable, même si c'était mieux il y a quatre ans pour le titre, j'étais déjà sur la pelouse :lolol: !!!!

ALLEZ LES JAUNES !!!!!!!!!! :p :p :bidiou: :bidiou:
"La vie est une fête !" (grand philosophe contemporain)
Don Denden
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1511
Inscription: Ven Nov 26, 2004 12:06 pm

Messagepar Yoda49 » Lun Mai 30, 2005 3:52 pm

Ah les nantais, ce sont les mecs les plus cocus de la Terre
6% de chance de rester en L1 et ils y arrivent grace a des Bastiais et des Caennais qui ont joues comme des tafioles (je sais j'etais devant le multiplexe samedi soir sur Canal)
Bref profitez en bien

En tout cas cette photo ca me rappelle une de mes recettes preferee : le canari farci au jus de castor accompagne de chataignes confites a la graisse de cabillaud
C'est un peu chiant a preparer, fo juste penser a enlever les plumes, ca permet une digestion bien plus aeree :D
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49
 
Messages: 1492
Inscription: Mar Mar 15, 2005 11:30 am

Messagepar Don Denden » Lun Mai 30, 2005 4:15 pm

Attention à bien choisir ses canaris parce que dans le cas présent, c'est du coriace. Et en plus avec l'alcool qu'ils ont dans le sang tu risque le contrôle d'alcoolémie positif !!!! :lolol:

Par contre les châtaignes, d'où connais-tu cette recette ? Parce que ma grand-mère originaire de la belle région de la providence jurançonnaise me dit (oui oui mémée je lui dis !!!) que c'est une spécialité locale importée par les microcausiniassiens lors de l'invasion de l'an - 1. Invasion qui, il est important de le souligner, avait permis à cette belle région de rejoindre l'Empire Konttratthak du bien aimé Prince Da Rkvadhor et de bénéficier de leur culture tant musicale que culinaire.

Ainsi et pour cesser de tourner autour du pot (de châtaigne - Ah ! Ah ! Ah ! :bidiou: Quel humour) la prochaine fois que tu passes, arrête-toi après le feu deuxième à droite puis au fond à gauche du sapin coupé mais qui repousse, pas trop vite j'espère parce que ça fait de l'ombre à mes hortensias. Franchement c'est facile à trouver sinon demande à Castor Malin.

@ Zephirus : Merci encore pour les lngoustines à barbe qui ont ravi jeunes et moins jeunes pour qui la nostalgie de ce plat millénaire a été une émotion vive et touchante (sisisi, j'ai vu y'en a plein qui ont pleuré mais c'était sûrement la poire Bill's kinarrache dont ils ont du abuser.

Fin d'après-midiquement votre Don Denden
"La vie est une fête !" (grand philosophe contemporain)
Don Denden
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1511
Inscription: Ven Nov 26, 2004 12:06 pm

Messagepar Don Denden » Ven Juin 03, 2005 9:37 am

Coucou les déjantés. Ceci est un post heureux et joyeux (sisi les deux peuvent s'additionner :) )

En début de semaine : concours validé pour l'entrée à l'IUFM mais il me fallait la licence... Et c'est fait depuis hier soir :bidiou: :bidiou: :bidiou:

Ca fait du bien d'être licencié :lolol:

Mais j'attend dans les deux prochaines semaines le plus heureux des évènements : mon petit garçon va naître :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: OH JOIE !!! OH BONHEUR !!!

Quel mois de Juin les amis mais ceci dit on m'avait prévenu : En juin ce sera bien :yeah:
"La vie est une fête !" (grand philosophe contemporain)
Don Denden
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1511
Inscription: Ven Nov 26, 2004 12:06 pm

Messagepar Yoda49 » Ven Juin 03, 2005 9:51 am

Don Denden a écrit:Ca fait du bien d'être licencié :lolol:

Mais j'attend dans les deux prochaines semaines le plus heureux des évènements : mon petit garçon va naître :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: OH JOIE !!! OH BONHEUR !!!


C'est bien la premiere fois que j'entends une personne qui dit etre heureuse d'etre licenciee :D

Soit dit en passant , felicitations pour ce futur heureux evenement a toi et a la future maman. Pleins de semaines de bonheur vont commencer ... profites bien de tes dernieres grasses matinees (fait moi confiance mon fils a 7 mois ;) ) et poste nous une photo du bout de chou quand il sera né :D
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49
 
Messages: 1492
Inscription: Mar Mar 15, 2005 11:30 am

Messagepar Zephirus » Ven Juin 03, 2005 11:37 am

Félicitations pour l'IUFM !!

Félicitations pour la licence !!

Et, encore plus de félicitations pour le bébé !!!

Vous avez déjà choisi un prénom ?

Je réitère les conseils de Yoda : profite bien de tes dernières grasses matinées (mon fils a 11 ans... Tu verras que, curieusement, il faut les secouer vingt fois le matin pour les réveiller pour partir à l'école, mais, le dimanche matin, ils sont en pleine forme à 7 heures...).

Par contre, je me vois dans l'obligation de contredire un peu ta chère Mémé.

Certes, ce sont bien les microcausiniassiens qui ont introduit la châtaigne en providence jurançonnaise, mais pas du tout à l'époque de l'invasion de l'an - 1.

Rappelle-toi qu'en l'an -1 la Microcausiniasie était alliée avec la Moldovaldaquie (ces chers Moldovaldaques, ils sont partout) et que ces deux pays ont pu échapper à l'invasion de l'an -1 grâce au Chubernak XXIII et à son intervention auprès du chef des Pèlerine Rouges Assoiffées (clan dissident issu de l'éclatement intervenu chez les Laurenconniens Dirigistes ).

Ce n'est donc qu'en l'an -2,63 que la Microcausinasie pourra enfin faire connaître la châtaigne jusque dans les régions les plus éloignées et, ceci grâce à leur façon très particulière de la cultiver : en serre, entre deux plants de jambon.
Dernière édition par Zephirus le Ven Juin 03, 2005 11:46 am, édité 1 fois.
Selon les astronomes modernes, l'espace n'est pas infini. C'est une considération très réconfortante, surtout pour les personnes qui perdent toujours quelque chose. Woody Allen
Zephirus
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 975
Inscription: Sam Oct 02, 2004 7:51 am

Messagepar Don Denden » Ven Juin 03, 2005 11:45 am

Oui le prénom est choisi, ce sera Soren et pour les nuits je suis au courant car si c'est mon premier enfant, ma chère et tendre compagne a déjà un charmant garçon de bientôt 7 ans, Marin, qui vient régulièrement faire un câlin à sa mère le matin donc je fais ce que je peux pour emmagasiner du sommeil :lolol:

Merci pour les conseils


:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: Yoda !! Joli promotion seigneur de l'Underworld :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
"La vie est une fête !" (grand philosophe contemporain)
Don Denden
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1511
Inscription: Ven Nov 26, 2004 12:06 pm

Messagepar KaZemPo » Ven Juin 10, 2005 10:46 am

felicitation Don Denden pour ce double exploit :D

faut en avoir emmagasiné bcp de sommeil car tu va devoir tenir pas mal de temps :lolol:

salut tout le monde au passage je vous oublie pas (trop) :D
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Don Denden » Ven Juin 10, 2005 10:53 am

KZP is still alive :lolol:

Et évidemment il revient dans les déjantés :hin: C'est vrai qu'il s'y sent chez lui
"La vie est une fête !" (grand philosophe contemporain)
Don Denden
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1511
Inscription: Ven Nov 26, 2004 12:06 pm

Messagepar nuit_blanche » Ven Juin 10, 2005 5:08 pm

félicitations don denden :clap:
la joie des couches, des nuits blanches, des biberons, des visites médicales obligatoires, des.......

ok promis, j'arrête :lolol:

mais sincère bravo ;) pour ta paternité
l'amour est un fleuve dont la femme est la rive. V.Hugo
Image
nuit_blanche
Annihilateur de Rats
 
Messages: 621
Inscription: Lun Jan 31, 2005 10:36 am
Localisation: saint-malo (35)

Messagepar Yoda49 » Ven Juin 10, 2005 9:13 pm

nuit_blanche a écrit:félicitations don denden :clap:
la joie des couches, des nuits blanches, des biberons, des visites médicales obligatoires, des.......


Ouais mais quand tu vois ce que tu recois en echange, ca n'est que du bonheur et le reste n'a plus d'importance ;)
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49
 
Messages: 1492
Inscription: Mar Mar 15, 2005 11:30 am

Messagepar KaZemPo » Ven Juin 10, 2005 9:31 pm

Don Denden a écrit:KZP is still alive :lolol:

Et évidemment il revient dans les déjantés :hin: C'est vrai qu'il s'y sent chez lui


je reviens mais bon je suis débordé ... depuis 3h de l'aprem je m'occupe non stop de mes fofos, jeux php, msn et autres conneries de ce genre et c'est pas fini ... donc j'ai pas trop le temps a concacrer a mon ancien forum cheri mais je vou oublie pas forcement ;)

déjanté attitude ^^

encore felicitations ^^
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar nuit_blanche » Dim Juin 12, 2005 11:58 am

Yoda49 a écrit:
nuit_blanche a écrit:félicitations don denden :clap:
la joie des couches, des nuits blanches, des biberons, des visites médicales obligatoires, des.......


Ouais mais quand tu vois ce que tu recois en echange, ca n'est que du bonheur et le reste n'a plus d'importance ;)


je sais, j'ai deux enfants ;)
de là à dire que çà n'a plus d'importance, je ne pense pas.

enfant = amour + responsabilité
on ne décide pas d'avoir des enfants uniquement pour le bonheur que cela peut procurer. ;)
mais çà m'a permis de piocher dans le catalogue habituel des banalités du genre pour charrier don denden, qui verra sa vie transformée. ;)

nuit_blanche, :pepe: :lolol:
l'amour est un fleuve dont la femme est la rive. V.Hugo
Image
nuit_blanche
Annihilateur de Rats
 
Messages: 621
Inscription: Lun Jan 31, 2005 10:36 am
Localisation: saint-malo (35)

Messagepar Greven » Dim Juin 12, 2005 12:26 pm

Oula j'avais un pue loupé ce passage en regardant vite fait.

Félicitation Don Denden :clap:.

Et en effet très beau mois de juin pour toi :).
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar Don Denden » Lun Juin 13, 2005 2:21 pm

Merci à tous pour vos messages, ça fait plaisir :cry: :cry: :cry: . Excusez-moi, c'est l'émotion mais punaise que c'est long d'attendre :mur: :mur: le dernier jour. Ah il se fait attendre Soren, j'aurais pas du lui parler des déjantés, il veut pô sortir :lolol:
"La vie est une fête !" (grand philosophe contemporain)
Don Denden
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1511
Inscription: Ven Nov 26, 2004 12:06 pm

Messagepar Greven » Lun Juin 13, 2005 5:20 pm

Oui il trouve le monde extérieur très bizarre :p.

Pourtant on est gentil ici si on omet les épilations, brûlure à l'acide, au feu, écartèlement de chats ainsi que les différentes méthodes d'épilation sur l'homme. En fait peut-être pas si gentil que ça :hin:.

Mais bon maintenant que c'est fait c'est trop tard :D.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar Yoda49 » Mar Juin 14, 2005 7:52 am

Don Denden a écrit:Excusez-moi, c'est l'émotion mais punaise que c'est long d'attendre :mur: :mur: le dernier jour. Ah il se fait attendre Soren, j'aurais pas du lui parler des déjantés, il veut pô sortir :lolol:


C'est clair que de toute facon les derniers jours sont interminables
Moi en plus ca m'a coute deux nuits blanches en 3 jours et la premiere pour rien ;)
J'ai reussi a vraiment me reposer quand je suis retourne au taf le lundi suivant :D
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49
 
Messages: 1492
Inscription: Mar Mar 15, 2005 11:30 am

Messagepar nuit_blanche » Mar Juin 14, 2005 7:52 pm

Yoda49 a écrit:C'est clair que de toute facon les derniers jours sont interminables
Moi en plus ca m'a coute deux nuits blanches en 3 jours et la premiere pour rien ;)
J'ai reussi a vraiment me reposer quand je suis retourne au taf le lundi suivant :D


lol
quand j'ai eu mon premier, la secrétaire de la maternité me demandait mon état-civil. erreur ! j'me rappelais même plus de mon adresse, de mon n° tel, de la date de naissance de la maman. :tom!
y'a des évènements comme çà, qui stressent un peu :lolol:
l'amour est un fleuve dont la femme est la rive. V.Hugo
Image
nuit_blanche
Annihilateur de Rats
 
Messages: 621
Inscription: Lun Jan 31, 2005 10:36 am
Localisation: saint-malo (35)

Messagepar Don Denden » Lun Juin 20, 2005 12:33 pm

Joie Bonheur Félicité : Soren est né
:bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou:
"La vie est une fête !" (grand philosophe contemporain)
Don Denden
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1511
Inscription: Ven Nov 26, 2004 12:06 pm

Messagepar Greven » Lun Juin 20, 2005 12:56 pm

Bravo :).

On a un nouveau papa parmi nous :clap: .

Quelqu'un qui va passer un bon été avec des nuits courtes :D.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar Yoda49 » Lun Juin 20, 2005 3:27 pm

Don Denden a écrit:Joie Bonheur Félicité : Soren est né
:bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou:


Toutes mes ficelles de calecon :D
Profites en bien, plein de bons moments arrivent
Le mien a 8 mois depuis 3 jours et en montant les films de sa naissance je suis tombe sur le cul tellement il a change
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49
 
Messages: 1492
Inscription: Mar Mar 15, 2005 11:30 am

Messagepar green-eyes-nat » Lun Juin 20, 2005 3:36 pm

Bravo, félicitations aux nouveaux parents :bidiou: :bidiou: :bidiou:
green-eyes-nat
Tueur de Rats
 
Messages: 137
Inscription: Sam Mai 22, 2004 5:53 pm
Localisation: colombes

Messagepar blackfich » Lun Juin 20, 2005 3:40 pm

:clap: :clap: :clap: :clap:
Toutes mes félicitations... tu va enfin connaitre les joies (et soucis) de la paternité. (mon fils de 18 mois ne me laisse plus jouer à l'ordi: il m'enlève la main de la souris)
Ex ignorantia ad sapientiam; e tenebra ad lucem
Image
Avatar de l’utilisateur
blackfich
Ravageur de Rats
 
Messages: 307
Inscription: Ven Juin 03, 2005 8:05 am
Localisation: Par ci par là

Messagepar elwe » Lun Juin 20, 2005 4:11 pm

oue toutes mes felicitations
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1208
Inscription: Sam Mai 01, 2004 11:34 am
Localisation: la ou il y a des soj

Messagepar Zephirus » Lun Juin 20, 2005 4:58 pm

FELICITATIONS !!! :clap:

Et mille bises à Soren, sa Maman et son Papa !
Selon les astronomes modernes, l'espace n'est pas infini. C'est une considération très réconfortante, surtout pour les personnes qui perdent toujours quelque chose. Woody Allen
Zephirus
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 975
Inscription: Sam Oct 02, 2004 7:51 am

Messagepar BlackCat » Mar Juin 21, 2005 5:56 am

Félicitations !

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Et bienvenue à SOREN


Image


Un gros gâteau pour fêter ça ...
Dernière édition par BlackCat le Lun Juin 27, 2005 10:41 am, édité 1 fois.
La réalité n'est qu'une illusion suscitée par le manque de bière...
BlackCat
Égorgeur de Rats
 
Messages: 67
Inscription: Mar Jan 18, 2005 5:35 pm
Localisation: France

Messagepar thufir » Mar Juin 21, 2005 8:25 pm

Felicitations!
thufir
Exterminateur de Rats
 
Messages: 401
Inscription: Mar Mai 31, 2005 9:04 am
Localisation: In the Happy forest of the Happy tree friends

Messagepar Yoda49 » Ven Juin 24, 2005 11:41 am

Bon c pas tout ca, mais j'atttends encore la recette des merguez sauce chocolat promise quelque ost plus haut
Ou alors l'auteur serait il mort d'une indgestion lors de l'essayage de la dite recette ?
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49
 
Messages: 1492
Inscription: Mar Mar 15, 2005 11:30 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le comptoir de la taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités