Chez les Sacrés Déjantés !

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Messagepar KaZemPo » Mer Nov 10, 2004 12:08 pm

Toubib a écrit:
KaZemPo, le premier au monde à avoir un modem qui fonctionne non pas sur le secteur mais à batterie chat. :bidiou:

Image


bah ... a KaZemPa ya pas de prise de courant alors ... :D

aller c'est parti pour une partouze ... euh ? ... ben ... j'vais les tuer ... non mais je reve ...

Image
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Stupendous-Man » Mer Nov 10, 2004 1:44 pm

Toubib a écrit:Hé ta baraque est hantée

Image[/img]


K-Zé (ouep, c'est ton surnom depuis que tu te melange avec morphée), je crois que tu devrais pas trop laissé trainer des trucs dans les cuves à bieres, ta vue la gueule qu'il à ton chat now ?

Puis je veux pas dire (mais je le dit quand meme..), même sur le mur, il va faire peur aux gamins celui la ?

D'ailleurs, c'est quoi l'engin la, une de tes experimentations ou quoi ? Prend pas la même chose que lui parce que sinon tu va servir de lampadaire à l'entrée du cirque Zavata :lol:
Image
TOI LA, qui me regarde, Fais une bonne action aujourd'hui, Deviens mon vassal !!! >>> IcI
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins
 
Messages: 755
Inscription: Jeu Oct 14, 2004 3:03 pm

Messagepar Greven » Mer Nov 10, 2004 1:47 pm

Oula il y a de plus en plus du monde et ce topic devient infecté de chat, en plus vous jouez même les tortionnaires dessus. On s'absente quelques heures et on ne reconnaît plus rien :o.

En fait le chat sur l'image il sert d'éponge pour la vaisselle. Le poil de chat c'est doux alors ça ne raye pas :D.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar KaZemPo » Mer Nov 10, 2004 1:55 pm

ben non c'est simplement un chat qui prend un bain ... tout simplement ... j'ai lavé mon chat ya pas longtemps parce qu'il s'etait roulé dans la boue (a cause d'une bagarre probablement)
rien de sadique la dedans :D

bon aller j'vais m'faire une sieste pour digerer
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Toubib » Mer Nov 10, 2004 2:28 pm

Bon ba moi jsuis allé me servir dans le frigo parce que là il fait soif quand même :p

Image

Maintenant que je suis en condition, je vais vous poser une question qui me turlupine (la cochonne :lol: ):

Comment peut-on être surs que nous ne sommes pas endormis et en train de faire un rêve depuis notre naissance?????

(C'est bien ca un débat de comptoir???? :lol: :lol: )
Toubib
 
Messages: 1566
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 7:48 am

Messagepar KaZemPo » Mer Nov 10, 2004 2:36 pm

aidez moi :cry: aidez moi :cry:

euh sinon chuis sur de ne pas rever car des choses m'ont bien fait trop mal pour que se soit le sub-conscient ... ou alors il fait ca super bien :D
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Stupendous-Man » Mer Nov 10, 2004 3:08 pm

Comment peut-on être surs que nous ne sommes pas endormis et en train de faire un rêve depuis notre naissance?????


Houais, et qui nous dit qu'il n'y a pas des gens derrieres les murs qui nous observent en permanance et qui ce cachent des que tu tournes la tete vers eux, hein ? Qui peut nous dire le contraire vue que personne ne les à jamais vue ? Hein, qui ?

@Kzp : on s'en tapote la coquille de ton bouquin d'ado en pré-rute :D Il est surement pas edité en version Fr, rendors-toi va, tu va nous faire encore un Nighmare :zzz:
Image
TOI LA, qui me regarde, Fais une bonne action aujourd'hui, Deviens mon vassal !!! >>> IcI
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins
 
Messages: 755
Inscription: Jeu Oct 14, 2004 3:03 pm

Messagepar Toubib » Mer Nov 10, 2004 3:21 pm

Sauce moutarde a écrit:Houais, et qui nous dit qu'il n'y a pas des gens derrieres les murs qui nous observent en permanance et qui ce cachent des que tu tournes la tete vers eux, hein ? Qui peut nous dire le contraire vue que personne ne les à jamais vue ? Hein, qui ?



Maintenant que tu soulèves le sujet, qui nous le dit effectivement??? Enfin pour ca, il existe toujours une solution: tu casses tous les murs et tu installes des miroirs de sorte à pouvoir regarder dans toutes les directions :bidiou: :bidiou:

Enfin, c'est vrai que pour le rêve permanent, je pourrais quand même faire un effort pour rêver de quelque chose de mieux que ma situation actuelle. ;)

Une autre petite question, l'espace est-il infini???? :lol:
Dernière édition par Toubib le Mer Nov 10, 2004 4:40 pm, édité 1 fois.
Toubib
 
Messages: 1566
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 7:48 am

Messagepar KaZemPo » Mer Nov 10, 2004 3:46 pm

ben apprement c'est version hongrois c'est tout ... :cry:
*bad trip* vous connaissez un traducteur francais/hongrois ? ... pas mal d'article a traduire sur la ptite dame :D

sinon l'espace n'est pas infini mais est en extention ;) vala affaire reglé
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Toubib » Mer Nov 10, 2004 3:54 pm

KZP a écrit:sinon l'espace n'est pas infini mais est en extention vala affaire reglé


Tout ceci est plus que discutable. Je pense que si certains disent que l'espace est en extension, c'est à cause du fait que l'entropie augmente en permanence dans l'univers.
Toutefois, j'ai lu un bouquin de SF basé sur une théorie scientifique plausible qui parle d'un espace froissé. Ainsi, par des effets d'illusions d'optique dues aux grandes distances impossible à atteindre pour l'instant pour l'homme, on pourrait voir plusieurs fois le même "point" dans l'espace mais avec des distances différentes.... On aurait en fait un univers replié sur lui-même qui s'amuserait avec des effets de miroirs...


J'adore ces discussions sans queue ni tête
Toubib
 
Messages: 1566
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 7:48 am

Messagepar KaZemPo » Mer Nov 10, 2004 4:03 pm

goujat tu ecris bien trop petit :D

ba ca depend car faut tenir en compte des annees lumieres car la lumiere d'une ... [blabla scientifique a trois pages] ... donc tu vois bien que j'ai raison :lolol:

:tom!
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Eodrym » Mer Nov 10, 2004 4:04 pm

Dring Dring !!!

Hey KZP !!! :|
Alors j'ai cru entendre que tu cherchais un certain n° de FHM (le mag des ados pré-rute)?

Alors Alors * sors une partie de sa collection*
ImageImageBlablabla... alors "j'aime le sexe et je le montre !" non c pas ça je cherche je cherche Image....
non plusImageImage "Tout pour reussir dans le sexe....." blabla.....

Ben non j'ai pas dommage :hin: aussi non je sais que bientôt un hors série avec Morphée en couverture va bientôt sortir tu dois sans doute être au courant non??? t'aurais pas une photo en exclusivité???? :D

Je vais chercher quelques ChripsS,...ben euh en ceux qui concerne l'espace il faut rester "AWARE" c'est la base de tout
Image
Eodrym
Tueur de Rats
 
Messages: 135
Inscription: Lun Mai 10, 2004 2:34 pm
Localisation: Vero au Sud-Ouest de Lutèce

Messagepar KaZemPo » Mer Nov 10, 2004 4:14 pm

héhé pas d'exclu :D

sinon ben chuis obligé d'apprendre le hongrois pour lire le machin ... :oops:

bref c'est ma life :lolol:

et puis tout le monde assis avec une bibine ... et plus de philo ici :ranting:

et puis Eodrym range moi ca c'est pas le magazine que je veux c'est uniquement quelques pages que vous n'avez pas :D
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Toubib » Mer Nov 10, 2004 4:24 pm

Kasseur de Zolies Pensées a écrit:et puis tout le monde assis avec une bibine ... et plus de philo ici


Quand tu demandes ca, on est en droit nous même de se demander si tu ne te montres pas vindicatif à notre égard pour nous exposer que ton subconscient en redemande. Ca ressemblerait à de la torture personnelle mais je m'attends à tout de ta part.
C'est donc pour ca que je continuerai à divaguer sur divers sujets de ce genre.


En fait je viens de penser à une solution pour que j'arrête: amène moi un tonneau de despé ;)

Edit: oups chopé par la Kryptonite Zorro Patrouille ;) (j'ai la permission de continuer à faire mumuse avec ton pseudo??? :p )
Dernière édition par Toubib le Mer Nov 10, 2004 4:31 pm, édité 1 fois.
Toubib
 
Messages: 1566
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 7:48 am

Messagepar KaZemPo » Mer Nov 10, 2004 4:26 pm

:lol:

vite vite je te trouve ca ... faut a tout pris que je trouve pour garder ma santé mentale presque potable

[edit]

Toubib a écrit:
Kasseur de Zolies Pensées a écrit:et puis tout le monde assis avec une bibine ... et plus de philo ici




tu t'es trompé de forum ici c'est pas prise de tete et pas de truc qui font vraiment tres mal a la tete :D
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Eodrym » Mer Nov 10, 2004 4:40 pm

oki escuse moi kazempo je voulais t'aider c'est tout je remballe mes mag.
Alors pas de photo bon j'suis un peu déçu quand même je pense pas être le seul

*se sert une bibine comme tout le monde*

Alors On parle philo ou non ? de toutes façons avec tout ce qu'on s'enfille en binouze on va pas tarder à refaire le monde :D.
Au fait y pas de chat dans ta chambre ?(L'instint du membre du C.C.C qui resurgit)
Image
Eodrym
Tueur de Rats
 
Messages: 135
Inscription: Lun Mai 10, 2004 2:34 pm
Localisation: Vero au Sud-Ouest de Lutèce

Messagepar KaZemPo » Mer Nov 10, 2004 4:46 pm

les chats sont parti ... mais ils reviendront ... c'est comme pour les impots ca revient toujours meme apres notre mort ...

aux armes camardes ! ils ne passeront pas ... enfin ... :D

bref yen a plus :lolol: aller qui nous montre sa star preferé ?
retour en 6e :lol:
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Toubib » Mer Nov 10, 2004 5:00 pm

Et ba, et ba, et ba moi monsieur j'ai pas de star préférée par contre je trouve que tout film comprenant cette demoiselle est tout de suite plus agréable à regarder. ;)

Image

PS: KZP, ou est ma despé???? :lolol:

Edit: vous voulez de la bière, il suffit de demander gentiment
Toubib
 
Messages: 1566
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 7:48 am

Messagepar Exploding Boy » Mer Nov 10, 2004 5:15 pm

J'aime les femmes comme ma bière !
Brunes et amères !

Je vous laisse devinez de qui ou de quoi est cette citation : )
Exploding Boy
Annihilateur de Rats
 
Messages: 620
Inscription: Mer Avr 21, 2004 10:13 am

Messagepar Greven » Mer Nov 10, 2004 5:37 pm

Pour moi ce serait plutôt celle-ci

Image

Elle a joué dans quelques films pas trop mauvais, ça donne une raison de plus de les regarder.

Autrement pour l'univers, il me semble qu'il est en extension. Il faudrait que je retrouve exactement ce qu'avait dit un de mes profs de physique à ce sujet.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar Stupendous-Man » Mer Nov 10, 2004 5:58 pm

Exploding Boy a écrit:J'aime les femmes comme ma bière !
Brunes et amères !

Je vous laisse devinez de qui ou de quoi est cette citation : )


Encore un mec perdu, il y a vraiment de tout dans ce Bar.

Aller Monsieur, je vous ramene à la porte pour vous aidez. Alors, "le quiz des repliques", c'est la troisiemes portes à guauche apres "puis-je me faire la femme de mon copain" et "Quiquéqualaplusqgrosse".

Bon courage, moi aussi Monsieur j'ai eu du mal au début dans tout ce foutoire à topic. Vraiment super mal rangé en ce meoment cette Taverne :D

;)
Image
TOI LA, qui me regarde, Fais une bonne action aujourd'hui, Deviens mon vassal !!! >>> IcI
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins
 
Messages: 755
Inscription: Jeu Oct 14, 2004 3:03 pm

Messagepar KaZemPo » Mer Nov 10, 2004 6:00 pm

si vous voulez voir the best one (pour moi) faut regarder l'autre topic :D en plus elle fait du sport si c'est pas beau ca ... ca donne envie de s'y mettre

bon Toubib tu m'a l'air pas clair alors juste ca pour toi
Image

[edit]quoi tu veux d'la biere ? ben prend ca si t'aime ca
Image

sans facon pour moi ca m'donne envie de vomir :D
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Exploding Boy » Mer Nov 10, 2004 7:25 pm

Stupendous-Man a écrit:Encore un mec perdu, il y a vraiment de tout dans ce Bar.

Aller Monsieur, je vous ramene à la porte pour vous aidez. Alors, "le quiz des repliques", c'est la troisiemes portes à guauche apres "puis-je me faire la femme de mon copain" et "Quiquéqualaplusqgrosse".

Bon courage, moi aussi Monsieur j'ai eu du mal au début dans tout ce foutoire à topic. Vraiment super mal rangé en ce meoment cette Taverne :D

;)


*Refuse obstinément de bouger*

Ooooh que non mon bon Monsieur, mes phrases sont bel et bien là et pour y rester, non mais ...
Newbie, va !

Et pour ce qui est de la bière, arrétez un peu avec vos breuvages de donzelles en mal de sensation et portez enfin votre dévolu sur des valeurs sures, connues et reconnues :

Image
Exploding Boy
Annihilateur de Rats
 
Messages: 620
Inscription: Mer Avr 21, 2004 10:13 am

Messagepar KaZemPo » Mer Nov 10, 2004 7:45 pm

version vigile

attention pas de bagarre sinon je vous fout dehors ... mais vous payez la conso :D


... aller laissez moi mon verre d'eau et allez vous chamailler dehors :D
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Gethemal » Jeu Nov 11, 2004 10:23 am

et voila la jolie donzelle:
Image
Cliquez sur cette damoizelle pour l'avoir en grand écran :p

par contre pour les binouzes, c'est vrai que la leffe c'est un bon choix, mais je préfère wiskies ou champagnes (nous n'avons pas les mêmes valeurs :hin: )

Image
Image
Gethemal
 
Messages: 534
Inscription: Dim Avr 04, 2004 2:08 pm
Localisation: Bergues

Messagepar Stupendous-Man » Jeu Nov 11, 2004 10:47 am

Encore des consos de Etats-uniens tout cela...

Moi je consome Français moi Monsieur, mes bitures sont 100% locales.

Moi je prend du :

Image

Le meilleur Rhume des antilles (tres serieux la :roll: ). Il est fait dans une petite distillerie sur Marie Galante (à moins de 3 km d'une des plus belle plage que je n'ais jamais vue en passant).

La bete ce boit ou en ty-punch (3 cuilleres à café de sucre de canne, 1 1/2 citron vert, 2 glaçon et le sreste de rhum - mais c'est un peu dommage vue la qualité du rhum, c'est un peu comme boire du Jack avec de la glace... voir du coca :hin: ) ou sec (c'est la meilleur façon), voir avec 1 ou 2 glaçons pour les plus frileux.

On ne le trouve pas partout, je l'avoue, mais si vous tombez sur cette bouteille à l'etiquette un peu rustique, vous passerez chez les connaisseurs pour un amateur plus qu'eclairé.

Bon, avec 59° sous le col, c'est pour les hommes. Il faut etre un peu abitués, mais apres la premiere gorgé, il passe tout seul.

Tavernier, un double steuplé !!!! :D


A 2 km environ de Grand-Bourg, en continuant sur la RN9, l'usine est en bordure de route.

La distillerie Poisson produit l'un des rhums les plus réputés des Antilles : celui du "Père Labat", du nom du célèbre chroniqueur du XVIIè s. C'est également l'un des meilleurs avec ses quelques 59°, dans le pire des cas. Dans cette petite entreprise, tout respire la tradition. Les machines, d'origines, donc anciennes mais bien entretenues, et surtout cette odeur qui flotte en permanence. Cet arôme du passé enveloppe le visiteur sous l'oeil amusé des propriétaires, charmants.

Une petite exposition permanente est installée pour, entre autre, déguster et juger du résultat de ces mélanges "alambiqués". Attention, à consommer avec modération, le rhum du Père Labat est réputé pour "taper fort"

Visite libre toute la journée, mais pour plus de sécurité, mieux vaut passer le matin entre 9h30 et 12h. Enfin, même si le rhum du "Père Labat" est vendu partout dans l'archipel guadeloupéen, la distillerie n'en produit qu'une quantité limitée. Et lorsque les cuves sont pleines de ce précieux breuvage, la production s'arrête.


Des photos de la distillerie :

Image

Image

Image

Image
Image
TOI LA, qui me regarde, Fais une bonne action aujourd'hui, Deviens mon vassal !!! >>> IcI
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins
 
Messages: 755
Inscription: Jeu Oct 14, 2004 3:03 pm

Messagepar Zygot » Jeu Nov 11, 2004 11:18 am

C'est sûr que leur présentation est agréable...

Image
Zygot
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1118
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 1:31 pm
Localisation: Rennes

Messagepar Gethemal » Jeu Nov 11, 2004 11:26 am

Image
Pour moi le rhum, c'est chez clément que ca se passe.
Encore des consos de Etats-uniens tout cela...


:Hein??:
lagavulin: écosse
Deutz: France :p
Virginie Ledoyen: Francaise :hin:
Gethemal
 
Messages: 534
Inscription: Dim Avr 04, 2004 2:08 pm
Localisation: Bergues

Messagepar Stupendous-Man » Jeu Nov 11, 2004 2:45 pm

Tres zoli l'habitation Clement. J'ai des photo sympa d'elle prisent en Martinique. http://www.rhum-clement.com/

Perso, je prefere le Rhum de Guada (Gouadeloupe), et plus particulierement celui de Marie Galante. Il a plus de parfum, c'est du Rhum agricole dans la pure tradition de fabrication locale (puis l'ile est un paradis, les agriculmteurs locaux se balede encore sur avec des boeufs au bout de leurs carioles et n'esitent pas à faire un petit sugne quand l'on se croise). (puis le rhum, cela ce boit blanc :D ).

Ouep, Deutz est loin d'etre US :D (mais aussi loin d'etre le meilleur chamapagne pour le Sparnacien que je suis). Tout ce qui est apres la montagne du Reims est pour moi du mousseux ( auto - :tom! :tom! :tom! ).

Sinon, meme si je suis un grand fan de l'ecosse (ou j'ai passé une partie de mes etudes à Glasgow), j'ai de plus en plus de mal à supporter tout ce qui est anglo-saxon. C'est bon, 39-45 c'est fini, les chocolats US, l'alcool Us, la musique US ou anglaise cela va 5mn, mais la cela fait 60 ans qu'ils nous pompent avec tout cela... overdose.

En ce mopment, il n'y à pas 1 pub ou :

- la musique est en anglais
- le slogan est en anglais
- c'est doublé en français de l'anglais (et cela ce voit).

Quand ce n'est pas les 3 en même temps. Non seulement je ne peut eviter la pub, mais en plus, elle n'est meme pas dans ma langue, c'est quoi cette folie :hin:


Je milite pour :

- Une musique diversifiée dans une autres langue que l'anglais (espagnole, allemand, Grecs, enfin tout sauf l'anglais).

- Un alcool de terroire autres que le wiski(Y)e (premiere vente d'alcool en France quand meme... delirant). La mansana par exemple est un alcool basque super sympatique qui ce boit tres frais et qui change largement du mauvais whiskie des boites de nuit.

- Des films autres, avec des acteurs qui changent de gueule des fois (cela vaut aussi pour la France ça..).

- Je milite contre Coca-Cola (98 % du marché des euax gazeuse en France aux travers de toute ses marques, sprites et consorts).

Enfin, je milite pour la culture avec un Grand "C", et pas pour la soupe marketé prevenant directement du fruit de la propagande des ultra-nationaliste americain.

Par ailleurs, je suis le premiere à aimer l'anglais Alan Moore, les bds US comme Marvel à la grande epoque ou Clavin et Hobbes dont mon avatar est issue etc etc etc. Mais je veux que l'on me laisse le choix bordel à nouille !!!

C'etait le coup de gueule de :

Image Militant-homme (et consomateur de rhum des antilles française :D )
Image
TOI LA, qui me regarde, Fais une bonne action aujourd'hui, Deviens mon vassal !!! >>> IcI
Stupendous-Man
Égorgeur de Gobelins
 
Messages: 755
Inscription: Jeu Oct 14, 2004 3:03 pm

Messagepar Gorkk » Jeu Nov 11, 2004 3:16 pm

Stupendous-Man a écrit:- Un alcool de terroire autres que le wiski(Y)e (premiere vente d'alcool en France quand meme... delirant).

Ah ? Pourtant en soirée la Vodka part beaucoup plus... (presque du 2 pour 1 ;))

SM a écrit:La mansana par exemple est un alcool basque super sympatique qui ce boit tres frais et qui change largement du mauvais whiskie des boites de nuit.

Oui mais bon soit elle coûte plus cher que le mauvais whisky qu'ils te vendent en boîte, soit elle est pas meilleure :p Et puis franchement dans les alcools basques je préfère de très loin l'Isarra :) (ça fait moins artificiel)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le comptoir de la taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités