même pas cap de QUOI ?!
...
Seul les

BlackCat a écrit:C'est bizzare, maintenant qu'il y a des gens sur le forum, Shad n'y est plus...![]()
BlackCat a écrit:C'est bizzare, maintenant qu'il y a des gens sur le forum, Shad n'y est plus...
Vaast a écrit:Dis donc KZP ta vue sa on par une heure la maison est propre je reviens juste voir c'est deja le bordel![]()
KaZemPo a écrit:tu aurais dû fuir ma ptite mayo car sans lit je dors dans le tien et comme on m'a sucré mon nounours je te choisit pour etre son successeur![]()
pas de bol je repasse quand meme
jsuis pas certain que ce soit une bonne placeptit Ma yonaise a écrit:Black chat t'a piquer la place a KZP c'est bien
Lapin Rose a écrit:jsuis pas certain que ce soit une bonne placeptit Ma yonaise a écrit:Black chat t'a piquer la place a KZP c'est bien
Lapin Rose a écrit:KaZemPo a écrit:tu aurais dû fuir ma ptite mayo car sans lit je dors dans le tien et comme on m'a sucré mon nounours je te choisit pour etre son successeur![]()
pas de bol je repasse quand meme
OZiris a écrit:p'tite mayo a écrit: torcher *va se cacher*
Tu fais bien![]()
torcher => allumer (restons polis)
J'aime St malo intra muros les soirs d'été
J'aime Quans les ptit crabes te pincouillent les doigts de pied quand tu marche dans la mer
J'aime L'été pecher la crevette à la main pour l'apéro du soir
Retourner vers Le comptoir de la taverne
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 14 invités