BlackCat a écrit:Dis-moi, KaZemPo, ton pseudo m'interpelle quelque part. En effet, prononcé avec l'accent niçois, ça fait "Case Impôts"
Lapin Rose a écrit:BlackCat a écrit:Dis-moi, KaZemPo, ton pseudo m'interpelle quelque part. En effet, prononcé avec l'accent niçois, ça fait "Case Impôts"
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je pensais etre le seul a avoir compris son nom comme ca !!
*ancien niçois bondissant*
Lapin Rose a écrit:On auras droit d'y goutter ?
KaZemPo a écrit:nonma p'tite mayo seule
Vaast a écrit::lolol: Comment sa doit etre la saint KZP "laid comme un pou" parce qu'un pou c'est laid![]()
p'tite mayo a écrit:on pourra différencier Quicho de KZP grace a le pilosité de Quicho
puis pour Greven je sens qu'il auras reussi a se faufiller en douce vers l'équipe féminine planquer derrière les gobelins
* a moins qu'il n'y ai pas de gobelin ?*
Greven a écrit:Oui surtout que tu as l'air prêt pour le combat Vaast, tu es tabasseur de géants.
Et puis c'est quoi ces insinuations comme si j'avais l'habitude de fuir le combat. Je me faufilerai chez l'équipe féminine une fois le combat achevé, arrivant d'un air triomphant après avoir judicieusement fui le combat laissant les autres s'entretuer
.
p'tite mayo a écrit:pourquoi te sentir visé ? je ne fait jamais aucune allusion![]()
Vaast a écrit:Ou non je vais jouer le centre c'est a dire que je rejoindrais les vainqueurs
p'tite mayo a écrit:EUH ... j'ai pas vu ecrit quelque part qu'il y avait un bizutage pour les nouveaux qui se ralie a nous![]()
EDIT : Vaast mais bien sur tu crois quoi ?
Retourner vers Le comptoir de la taverne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités