Autrement pour Ssiruuk et Don Denden, ils sont peut-être tout simplement en vacances

Lapin Rose a écrit:nan
(sauf au admins et au modos en section privée ou en mp)
quoi que, pour quelqu'un qui pleure de travailler 14h par semaine, on peut peut etre fair une exception non ?
Vaast a écrit:
AU faite ton histoire de passage quand tu etais chez elle c'est degu car a ce moment la je pouvais pas passer et donc j'ai pas recuperé son adresse IP
Rhodoc a écrit:Toc, toc
Entre, voit qu'il n'y a personne.
Commence à m''installer dans un fauteuil.
Un chat saute sur mes cuisses.
Commence à le caresser.
Sort mon couteau et l'égorge et le dépèce.
Prépare un bon ragout pour midi.
Bonne appétit.
Captain Mégalo en réponse à xao dans le post-it Présentation a écrit:Que tu as l'honneur immense d'être comparé à mon illustre ipssissimusité... c'est pas beau, ça ?
Lapin Rose a écrit:(moi qui pensait rajouter un mot pour relever le niveaux)
Lhise a écrit:Non mais ça va pas non ! Comme si le CCC allait ressusciter.
Sinon, voilà que Captain Mégalo vient de me faire ouvrir mon dico pour rien !Captain Mégalo en réponse à xao dans le post-it Présentation a écrit:Que tu as l'honneur immense d'être comparé à mon illustre ipssissimusité... c'est pas beau, ça ?
D'où il sort ce mot "ipssissimusité" ?
Mon Larousse 2005 ne le connaît pas ! C'est un mot tout droit sorti des méandres de ton cerveau Captain ??
Lapin Rose a écrit:je l'ai recopier jusqu'a F ou G je ne sais plus (ce n'est pas pour autant que je me souvienne de toutes les l'orthographes et définitions)
Captain Mégalo a écrit:Bon, on trouve ce mot dans les livres de terry Pratchett, notamment Mortimer, avec "son ipssissimusississité le mage Coupefin."
Vaast a écrit:Ben voyons KZP mais tu reve la c'est a moi de donner des cours![]()
Retourner vers Le comptoir de la taverne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités