Chez les Sacrés Déjantés !

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Messagepar nuit_blanche » Jeu Fév 24, 2005 10:59 am

le phoque-grizzli, c'est l'animal qui a inspiré Relic entertainement pour son jeu "impossible creatures". :D
le but du jeu : électriser la conscience humaine, et redorer le blason d'une espèce en DOUBLE voie de disparition.
un doute plane quant à la réelle importance de son existence dans l'équilibre de l'écosystème et de la chaîne alimentaire. sans doute en serons-nous plus amplement informés, quanf un reportage spécial commenté par Brigitte Bardot sera diffusé sur cet "animal" -j'ai hésité sur l'emploi de ce mot- ,sur France 5.
je consulte télé7 jours régulièrement, dans l'espoir de découvrir ce document exceptionnel. et j'attend, j'attend, j'attend......................... :bidiou:

debout debout les morts, ne bombez pas le torse, écrivait Brassens, mais contentez vous d'un petit café et de quelques croissants sur la taverne. j'ai apporté le sucre ! :|

@+ les déjantés :)
l'amour est un fleuve dont la femme est la rive. V.Hugo
Image
nuit_blanche
Annihilateur de Rats

Messagepar KaZemPo » Jeu Fév 24, 2005 11:18 am

j'aime pas le café :bidiou:

mais je prend volontiers des croissants ... apres ca je chercher le dernier survivant de l'espece de truc machin chose pour essayer de l'empailler ... cette fois je prend la machinegun pour avoir plus de chance :D
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar p'tite mayo » Jeu Fév 24, 2005 1:06 pm

Apres le kawa et les croissants ...

... au menu ce midi, purée de phoque grizzli :lol:

apres midi de recherche : qui a déjà vu le doc sur ces animaux ? :D

Bon pour ce soir cà sera du pirahanas-félinus

Image

Bon appétitO :clap:
Tout est bon chez elle ,il n'y a rien a jeter sur l'île deserte il faudrai l'emporter :p
Image
p'tite mayo
Annihilateur de Rats

Messagepar D@rum » Jeu Fév 24, 2005 1:26 pm

Bonjour, jviens faire un chti tour sur ce topic histoire de...

Et je remarque les superbes animaux dont vous nous faites part : d'un coté le phours (phoque ours) et le pire anus... euh piranus (pirana felinus)

Et la je vous propose l animal le plus mechant du globe terrestre (enfin...) : le crocolion! (je n ai pas d image personne n a pu le filmer ni le photographier).
D'un coté c est une tete de croco et de l autre une tete de lion!
Et comme il a une tete de chaque coté il n'a pas d'orifice "d'ejection de la matiere fecale" et ne peut pas faire caca! C est pour ca qu il est TRES mechant!!!
Si quelque un veut s amuser a faire un photo montage...
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
Image
D@rum
Ravageur de Rats

Messagepar p'tite mayo » Jeu Fév 24, 2005 2:03 pm

Salut tous !

bon je me suis abstenue de manger et suis parti en safari a la recherche du crocolion malheureusement je ne l'ai pas trouver :cry:

mais ATTENTIONje crois que j'ai retrouver le chat de notre chère Shadow désolé pour toi mais ton chat revient paré pour frimer sur les plagé cet été "épilé-pile-poil" :lol:

Image
Tout est bon chez elle ,il n'y a rien a jeter sur l'île deserte il faudrai l'emporter :p
Image
p'tite mayo
Annihilateur de Rats

Messagepar Quichomaster » Jeu Fév 24, 2005 2:17 pm

Et oui, ce chat est le parfait exemple de l'epilation a la tronçonneuse façon Quicho. Je suis un vairitable artiste moi. 8)
Image
Quichomaster
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Greven » Jeu Fév 24, 2005 2:47 pm

Voilà un charmant crocolion, la véritable légende vivante, heureusement comme on le voit sur la photo la bête semblait assez paisible et ne m'a pas pourchassé :D.

Image
Image
Greven

Messagepar D@rum » Jeu Fév 24, 2005 4:03 pm

Halalalaaaaaaa Alain bourgain Dubourg ou est tu mon bon, pour voir toutes ces creatures que tu n as jamais rencontré....

AAAAAH Si Ushuaïa etait encore..

enfin bon je m'egare (Montapnasse 2 minutes d'arrêt) je retourne bosser.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
Image
D@rum
Ravageur de Rats

Messagepar Shadow Of Mercury » Jeu Fév 24, 2005 4:43 pm

Nan spas mon chat le mien il est noir avec le bout des pattes blanches (il aurai pu s'appeler chaussette !)
**prend un croissant et va s'asseoir à coté de la cheminée**
Image
Shadow Of Mercury
Pourfendeur de Rats

Messagepar Greven » Jeu Fév 24, 2005 5:38 pm

Bah tu sais la couleur d'un chat ça peut changer, tu es sûr que ce n'est pas arrivé au tien ? Il est près de toi là ? :D

Image
Image
Greven

Messagepar nuit_blanche » Jeu Fév 24, 2005 6:07 pm

Le chat noir de Shadow ? ah la la..............
Suivez moi et laissez-vous transporter dans un voyage dans le passé, là où les mythes et légendes transcrivent le présent dans sa plus noble expression.

il était une fois, il y a des générations et des générations dans les highlands écossaises, un petit chat de gouttière, Mercury de son nom, vénéré par ses maîtres, hauts dignitaires de la noble aristocratie écossaise. Il était heureux ce chat, cajolé à outrance, libre de ses petites cavalcades, toujours parti à la recherche de quelques mulots et autres souris appétissantes. Mercury était le roi, rien ne le prédestinait à une existence tumultueuse, mais pourtant........

Un soir d'été, un phénomène inexplicable se produisit. une éclipse de lune, aussi ravageuse par la peur qu'elle inspire, aussi inquiétante par l'obscurité qu'elle génère, s'abat soudainement sur les plaines des highlands. des signes de dérangement se percevaient depuis les dernières lunes chez Mercury. on le sentait agacé, soucieux, cherchant désespéremment un refuge intérieur qu'il ne trouvera jamais de surcroît.

cette éclipse coïncide avec la disparition du félin, apportant stupeur et incompréhension pour ses pauvres hôtes, incapables de définir les causes de cet accident. voilà ce qui est arrivé à ce chat de gouttière, ce chat "D'eau" comme avaient l'habitude de l'appeler ses proches.

il arrive parfois, lors de phénomènes paranormaux liés aux orages, pleines lunes ou bien d'autres accicents météorologiques, de voir l'ombre du chat "d'eau" planer sur la région. cette ombre, c'est le souvenir d'un animal prisonnier de son âme et de ses douleurs inconscientes et profondes. ce chat d'eau s'est transformé en "shadow" au fil du temps et au fil de de la mutation linguistique.

n'est-il pas un "shadow" près de nous, un shadow noir et mystérieux, qui nous oblige à nous rappeler ce sinistre épisode ? je crois qu'il faut réconcilier notre mémoire avec les légendes, qui nous en apprennent beaucoup sur la véritable nature de notre existence.............. oui, sincèrement, je le crois. :pepe:
Image
nuit_blanche
Annihilateur de Rats

Messagepar Athom » Jeu Fév 24, 2005 6:20 pm

C'est vrai, je dirai même que selon la dernière étude du centre de recherches des M.L.J (Mythes et Légendes de nos Jours) financé par divers pays, ce chat aurait été originaire d'une des îles des Hébrides inférieures en Ecosse, l'île de Skye, qui depuis cet événement a vu arriver qqs touristes en bateau, puis de plus en plus, pour finir par devoir construire un port bcp plus spatieux du fait du nombre de visites qui ne cessait d'augmenter...

Mais oui, les vieux connaissant ces légendes détiennent souvent bcp des clés de compréhension de notre monde actuel....
Athom
Tueur de Rats

Messagepar Vaast » Jeu Fév 24, 2005 8:41 pm

Me revoila alors par pure faineantise j'ai pas lus se qu'y c'est passé donc si quelqu'un pouvait me faire un petit recapitulatif :D
Sinon en mon absence j'ai constaté une baisse de regime dans la discution je vous manquez a ce point :lolol:
Vaast
Tueur de Squelettes

Messagepar Greven » Jeu Fév 24, 2005 8:55 pm

Pas besoin de lire ce qui s'est passé avant pour tout comprendre :D.

Mais en ce moment on est sur les animaux bizarroïdes comme tu peux le constater.
Image
Greven

Messagepar KaZemPo » Jeu Fév 24, 2005 8:55 pm

ils etaient tous morts ... c'etait bien triste

merci a toi Vaast notre sauveur :lolol:
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Gilead » Ven Fév 25, 2005 12:18 am

je vous est deja présenté mon chien sur le topic approprié , mais je n'avais pas osé vous présenter mon Baboudog, effectivement; bete incrédule que je suis, mon revendeur animalier du coin me certifiant que s'etait un boxer pur race, je l'achete sans arrière pensé .....Bien mal m'en a pris ca fait 4ans que mon chien ne mange que des bananes..........C'est grave docteur?
Image
Image
Gilead
Égorgeur de Rats

Messagepar p'tite mayo » Ven Fév 25, 2005 1:04 am

Gilead >Sympa ton p'tit chien :lolol: par chance celui de mes parent n'est pas croiser avec un chimpanzé :lol:

Nuit_blanche > tu nous racontera une autre histoire ce soir ? :biz:

La taverne est endormi je vais faire de même j'ai du mal a trouver les touche du clavier :zzz:

Faites dodooo petits taverniéééés , faites dodÔ petits dégentéééés !!!

bonne nuit les petits :love7:
Image
p'tite mayo
Annihilateur de Rats

Messagepar Vaast » Ven Fév 25, 2005 9:10 am

Il est l'heure de se lever les n'enfants
Bon Debout j'ai dit tous de suite et on parle serieux, enfin serieux comme des dejantés.
KZP toi qui est au courant de tous combien de personne se sont fais epilé ? :lol:
Combien de nouveau venu ? Et jespere que les photos on etait mise sinon sa va barder :lolol:

PS : Désole c'est que j'ai la flem de tous lire :hin: , pas envie vue que sa n'a pas l'air d'etre trop trop actif depuis mon depart :tom!
Vaast
Tueur de Squelettes

Messagepar KaZemPo » Ven Fév 25, 2005 11:41 am

ne soit pas flemmard Vaast :D cherche donc :lolol:

sinon rassure toi ya pas beaucoups a lire sur les déjantés ... les vacances ont fait un carnage dans nos rangs et on tente tant bien que mal a remotiver les troupes ...

sinon Gilead ton image est sublime :clap:
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar nuit_blanche » Ven Fév 25, 2005 12:01 pm

des expériences ont été menées afin de prouver l'intelligence de l'espèce simiesque, et notamment de son plus célèbre représentant, le premier qui vient à notre esprit lorsque l'on veut mettre en avant les facultés de cet animal :le chimpanzé.
des expériences ont été menées sur l'espèce canine, dont le chien, premier représentant à interpeller notre esprit, demeure la seul spécimen à notre connaissance à nous forcer une admiration digne de ce nom.

la science a bien évolué depuis, on parle de clonage, de mutation, de génétique, mieux ! de mutation génétique. à ce propos, les avis divergent au sein d'une communauté scientifique, qui n'ose accorder à la réelle interprétation du présent sa vraie valeur, celle de la mouvance des tendances et des à prioris. à prioris sur la science et ses possibilités.....
pourtant un savant fou, reclus dans sa marginalité, osa effectuer des recherches plus poussées sur la symbiose possible de ces deux animaux. l'eurêka d'une découverte impensable de nos jours envahit son esprit, et au prix de moultes expériences ratées sur la création d'une espèce inédite, se lançà dans une aventure inconcevble.0
un chimpanzé intelligent ? d'accord. un chien fidèle ? d'accord. n'est-il pas dit, dans la primeur de nos clichés qu'un chien serait capable de penser, et qu'un chimpanzé serait capable d'être fidèle ? la réponse est devant nous, l'oeuvre du savant fou le montre, la redéfinition du biogramme génétique est flagrante.

pourquoi cherchons nous si loin, alors que la réponse est si proche? un chien penser, un singe m(e)uté, et l'on obtient un chien-panzé. le terme s'est affirmé dans la langage parlé pour ne former qu'un mot, chimpanzé, qui devient aux yeux de tous, le symbole même d'une nouvelle génération d'animal-moderne. animal moderne qui pourrait devenir dans des temps futurs une classe de créature capable de dominer la face du monde, si l'homme ne fait rien pour corriger le tir. le progrès émane de la science, et si la science faillit, c'est le progrès qui en subira conséquences.
aujourd'hui les choses se précisent, le scientifique possède des armes que nul ne saurait maîtriser. alors prudence .......
Image
nuit_blanche
Annihilateur de Rats

Messagepar Lapin Rose » Ven Fév 25, 2005 12:07 pm

Elle sont simpas vos histoires pour s'endormire :D

Tan qu'auccun savant ne fait des lapin rose en batterie, pour moi tout vas bien :lapin:

(au passage ; coucou ici :yeah: )
Lapin Rose

Messagepar Vaast » Ven Fév 25, 2005 12:11 pm

Mais c'est quoi sa on devient un peu serieux sur les dejantés ou c'est que j'ai mal lu se qu'a mit mayo :cry: :cry: :cry: :cry:
Sinon KZP je me doutais que sans ma presence y'aurait un vide (je plaisante) :lol:
Bon c'est pas tous sa mais ou est dame zephirus, quicho et les autres dejantes sa sent le vide aujourd"hui comme dernierement de ce que j'ai constaté.
Vaast
Tueur de Squelettes

Messagepar Captain Mégalo » Ven Fév 25, 2005 12:21 pm

Le saviez-vous ?

Le kangourou repeints toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano.

(... fallais bien au moins ça pour signer ma première entrée dans le grand monde des déjantés...)
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins

Messagepar KaZemPo » Ven Fév 25, 2005 1:33 pm

nuit_blanche si tu continue avec ses histoires la je te promet que je m'endors ... :lolol:

bienvenuche a toa Captain Mégalo dans le monde des fou :D

...

manque vraiment du monde ... ca fait des echo quand on parle :oops:
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Lapin Rose » Ven Fév 25, 2005 1:38 pm

Tien, cela pourrais faire le titre d'un nouveaux topic :D

Le saviez vous :

(suivit de définitions absurde^^)
Lorsqu'un Piano ce fait marcher sur la queue, les partitions vollent haut

une définitions par personne, pas de flood etc etc :D

(mouai apres réflections c'est pas ... :D )
Lapin Rose

Messagepar KaZemPo » Ven Fév 25, 2005 1:40 pm

mouarf elle est pas mal celle la :D

un vrai comique ce LR il nous fera toujours rire :D
se serait sympa a faire ce topic ... mais ayant peu de culture je ne pourrais jamais poster dessus :cry:
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Quichomaster » Ven Fév 25, 2005 9:17 pm

Pire qu'un proverbe , deux proverbes.

Preuve:

Tel père tel fils.

A père avare, fils prodigue.
Image
Quichomaster

Messagepar Vaast » Ven Fév 25, 2005 10:04 pm

Ou est passé mon placard :cry: :cry: :cry: :cry:
on part un temps et on retrouve plus ses affaires.
D'ailleur je retrouve plus me salon des dejantés j'aurais pourtant juré que c'etait ici mais non ici on parle bien c'est pas possible mais dans qu'elle topic je suis tomber.

KZP, KKKKZZZZZPPPPPP ou est tu ?
Si je le retrouve c'est sur je retrouve le vraie topic des dejantés car c'est quand meme le plus atteint :lolol:
Vaast
Tueur de Squelettes

Messagepar KaZemPo » Ven Fév 25, 2005 10:39 pm

c'est clair le placard où qu'il est passé ? on nous a tout volé :cry: :cry: :cry:

Vaast mene l'enquete ! et je t'assiste ... passons a l'interrogatoire

Shad est demandé pour passer a la casserole :D
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Quichomaster » Ven Fév 25, 2005 10:44 pm

KaZemPo a écrit:Shad est demandé pour passer a la casserole :D

Ok elle passe a la casserole et moi je cuisine ;)
Image
Quichomaster

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le comptoir de la taverne