KaZemPo a écrit: et sinon pourquoi pas lire le requisitoire de Ssiruuk ? faut pas qu'il bosse pour rien
Shadow a écrit:@ Siiruuk : oui lis nous ça plz Wink
Et bien, à la demande générale : allons y pour le réquisitoire...
C'est un peu long mais i y a à dire ....

Dans l'affaire KZP contre ministère public...
Maître Ssiruuk présente la défense du seigneur KZP...
1-Sur l'accusation d’exhibitionnisme proférée par la partie adverse :
- Attendu qu’il n’est pas avéré que mon client se livre de manière habituelle à des dépravations dans des lieux publics,
J’invite à ce sujet Messieurs et Mesdames les jurés à prendre connaissance de la pièce n°1 versée au dossier
(Photo de la Chambre de KZP)
afin qu’ils se rendent compte par eux-même que la vie de mon client est tournée vers une vie douillette, ordonnée et fonctionnelle.
Attendu qu’il est fait grief à mon client d’avoir succombé aux sollicitations de la très estimée Mademoiselle Shadow of Mercury
(qui n’a pas souhaité s’exprimer à ce sujet)
d’avoir à revêtir un uniforme composé de « petite robe noir, tablier et la ptite toque … dessous sexy avec porte-jartelles et bas »,
J’attire l’attention du jury sur le fait qu’il n’est pas ostentatoire pour un homme de porter la robe
(Monsieur le juge ne me contredira pas sur ce point)…
Et que, concernant les dessous sexy, seule la propreté desdits dessous pourrait être sujette à controverse.
2- Sur l’accusation de mauvais traitement sur animaux :
Attendu qu’il est, au surplus, reproché à mon client de se livrer à des mauvais traitements sur animaux (En particulier les chats),
J’oserais prétendre que lesdits traitements ont été opérés dans un but parfaitement scientifique,
ainsi qu’en attestent des tests cliniques effectués par un laboratoire indépendant (Comment ça c’est moi qui les ais pratiqués ?) Versés en pièce n°2 du dossier
(Comparaison de l’efficacité feu/ acide sur rongeurs).
Lesdites recherches ayant par ailleurs permis la création d’une entreprises fleurissante d’épilation sans douleur
(si, si j’ai essayé personnellement : pièce n°3 du dossier)
dont les très respectables dame Zéphirus et le sieur Quichomaster font aujourd’hui le commerce
3- Et sur l’accusation de détournement de jeune fille majeure,
Attendu que l’age de la très respectée Mademoiselle Shadow of Mercury n’est pas en cause, attendu son statut de Vampire intemporel,
Attendu que pour qu’il y ait détournement il est nécessaire de prouver un possession, ce qui n’a pas été démontré par le plaignant,
Attendu que ladite Dame of Mercury n’a pas entendu confirmer l’état de ses relations avec mon client
(Ce qui est son droit le plus absolu, dois-je le rappeler au jury ?)
Pour l’ensemble de ces motifs,
Je demande pour mon client
1- La relaxe pure et simple
2- Que la partie adverse soit condamnée à titre récursoire :
..... a) A des excuses publiques envers le seigneur KZP
..... b) A se faire épiler de la tête au pied (Pourquoi ? Parce que ça me ferais plaisir point.)
..... c) A un gage dont je laisse le choix à la diligence du jury
Sur ce, Mesdames, Messieurs du jury, je m'en remet à votre haute bienveillance.