Mais bon la journée c'est bien terminé, première fois qu'après une rencontre avec un conseiller, l'équipe de l'assoce sort plus unie qu'à l'arrivée

Lhise a écrit:Ah tiens !
La semaine dernière j'ai testé une nouvelle recette avec des oignons justement : une terrine d'oignons.
Super bon et vraiment pas compliqué à faire ; je mettrai la recette à disposition, à l'occasion, dans le topic des recettes (à déterrer de derrière les fagots).
Vaast a écrit:et encore quand quelqu'un vomit pas dans se salon![]()
![]()
[img]http://sarakate.typepad.com/sarakate/tarte-aux-pommes.gif[/img]
Shadow Of Mercury a écrit:Hum drôle de sujets de conversation ici !![]()
La tarte est appétissante en tout cas j'en prendrai bien un ptit bout.
Shadow Of Mercury a écrit:Lol il a du succès mon site ! Merci à toi !
Et merci pour la tarte aussi
edit : ah non mettez pas Vaast dans le placard ! Le pauvre ! Vous inquiétez pas il m'en faut beaucoup en général pour me choquer... C'est parfois moi qui choque même.
Shadow Of Mercury a écrit: ah non mettez pas Vaast dans le placard ! Le pauvre !
Shadow Of Mercury a écrit:Vous inquiétez pas il m'en faut beaucoup en général pour me choquer... C'est parfois moi qui choque même.
Vaast a écrit:ok merci c'est gentil 1 heure d'absence et on en profite pour me demonter devant les nouveaux
KaZemPo a écrit:bon bref je crois qu'il serait souhaitable d'aller au dodo
comme si on draguait LOL on se montre juste civilisé Embarassed ... donc si j'ai bien compris tu ne jouera plus a vomito party ? voila une bonne nouvelle tu m'en vois soulagé ... donc on te sort du placard mais on t'enferme dehors faire la paillasson (faut changer un peu LOL )
*reflechit soudain* tu cherche a te battre ? LOL
bon bref je crois qu'il serait souhaitable d'aller au dodo MrGreen ! C'est bien vous ?
Shadow Of Mercury a écrit:KaZemPo a écrit:bon bref je crois qu'il serait souhaitable d'aller au dodo
Ouais je vous laisse bonne nuit les gens @ demain.
Vaast a écrit:
KZP et Ssiruuk civilisé![]()
alors ne leur dite pas de remonter tros loin dans le temps (du secres dejantés)
KZP ==>
Ssiruuk ==>
et en plus devant une fille vous tiré la langue (KZP le philosophe, et Ssiruuk le pyroman)
KZP olalala tu veut te battre je vais pas me battre devant une fille moi je reste correct devant elle.
KZP ==>
Vaast ==>
Et je te fais tellement de concurrence que sa pour me mettre encore plus a l''ecart en me mettans dehors
En plus en tans que paillasson sa risque d'etre marrant tous le monde doit passer par moi donc a mon avis a l'interieur tu sera seul
Retourner vers Le comptoir de la taverne
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 9 invités