KaZemPo a écrit:simple dereglement de la temperature interne ... ne t'en fait pas Vaast il s'en remettra
Vaast a écrit:jolie sa fait un bon moment que j'attendais que tu la sorte, j'ai cru que tu n'y arriverais jamais![]()
tiens attrape sa
Vaast a écrit::mur: il va me ruiner avec une brique j'arrive meme pas a le faire taire![]()
![]()
En ce qui me concerne pour 2005.
- Je bosse mon rapport de stage,
- Je fais un peu plus gaffe à l'orthographe (Celle la je la dédicace à Captain Mégalo qui comprendra)
- Je prends mon courage à deux mains et je demande une augmentation
- Je monte mes trois persos de sacred au niveau 200
- Je vais prendre un peu plus l'air (si j'ai fini mes perso ... )
edit:- J’arrête de donner les battons (on dit verges aussi non ?) pour me faire battre.
Vaast a écrit:alors on tiens pas c'est bonne resolution et encore on est que en Janvier![]()
a pitié de moi, c'est pas moi le grand malade qui se fais epilé par Zephirus et ses acolite
Garry a écrit:Des sanctins vont être prises ! Vaast tu va avoir droit à la spéciale épilation si tu continues comme ça !
Vaast a écrit: tu as pas mis dans t'ai resolution de prendre plus souvent l'air sa te ferais du bien surtout a ton cerveau![]()
Vaast a écrit:enfin bravo pour la reponse![]()
Se serait bien que quelqu'un trouve une phrase que Ssiruuk ne trouve pas du premier coup car il le fait trop souvent
Greven a écrit:Eh bien, je pars une après-midi et Vaast n'est toujours pas épiler, pfff.
Autrement je viens de penser à une autre méthode d'épilations : la tondeuse à gazon.
Vaast a écrit:Disons que j'ai plus confiance en Dame Zephirus qu'en Quichomaster
Vaast a écrit:Disons que j'ai plus confiance en Dame Zephirus qu'en Quichomaster
Dame Zephirus a écrit:Quichomaster ? Tu es prêt ?
Retourner vers Le comptoir de la taverne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités