j vais envoyer un mp a nexus pour voir et si dans 1 mois il a pas répondu vous pourrez delete son compte ?
[edit] mp envoyer a dans un mois

KaZemPo a écrit::merci:la déesse a tranché
![]()
![]()
remercions la justice divine d'avoir repondu a nos prieres![]()
nexusboss a écrit:j vais envoyer un mp a nexus pour voir et si dans 1 mois il a pas répondu vous pourrez delete son compte ?
[edit] mp envoyer a dans un mois
Lhise a écrit:Sinon Vaast, je suis surprise.
Apparemment, il n'existe pas de compte avec pour pseudo Vaast tout court, on pourrait a-priori t'ôter ce (G).
Lhise a écrit:Evidemment, rien ne t'empêche de lui adresser un PM et si elle se manifeste de voir avec elle ce qui est possible ou pas ; mais, nous admins, on ne supprimera pas un compte si on ne nous le demande pas directement.
Lhise a écrit:Sinon Vaast, je suis surprise.
Apparemment, il n'existe pas de compte avec pour pseudo Vaast tout court, on pourrait a-priori t'ôter ce (G).
Vaast a écrit:je suis le frere jumeaux de vaast(G) en mieux
Vaast a écrit:je suis le frere jumeaux de vaast(G) en mieux
KaZemPo a écrit:
Vaast c'est ta concience qui te parle ... ait peur de KZP car c'est un vilain petit démon quand il s'y met ... adore le et il sera ton maitre
Vaast a écrit:KaZemPo a écrit:parce que tu ne peux me detruire et moi j'en ai les moyens
bien vue![]()
mais un jour ou l'autre l'eleve depassera le maitre
Greven a écrit:Oh un nouveau membre avec 3xx messages.
Pour lui souhaiter la bienvenue, je propose de l'initier aux coutumes locales, telles que l'épilation au chalumeau.
nexusboss a écrit:c'est qui qui vas être épilé ? vaast ?
sinon @vaast change ta signature elle est devenue fausse maintenant
Vaast a écrit: non mais sa va pas je vais pas me faire epiler d'abort l'homme de cromagnon (KZP) apres on verra
Retourner vers Le comptoir de la taverne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités